il n'y a pas de "meilleur" ninjas, il y a des ninjas qui ont des spécificités et des buff qui les rendent très forts avec une certaine compétence, ou certains types d'armes, en bons ninjas que je joue je peux te conseiller
Sarah hotep/scorch dragon: large taillade du dragon avec de bons dégats qui te permet de raser une vague entière de trash
Sarah/lamouraï maître du shuriken : monstrueuse avec ses shurikens qu'elle peut quasi spammer en illimité, un bonus de soutien utile sur énormément de héros différents
Sarah moissonneuse : gros dégats, grosse survivabilité, et gros ralentissement des cibles, elle se joue à la faux
Petite maman sarah : pas encore jouée en principal même si ses bonus ont l'air vraiment pas mal, donne une énorme regen quand elle est mise en tactique
Mari voleuse d'energie : jamais jouée mais très forte également selon tous ceux qui la jouent
Ken, ninja explosif : je l'ai jamais joué en principal, et je compte pas le faire, mais son bonus tactique est très bon sur les ninjas qui n'ont pas d'assasinat
Sarah, assassin : pas une très bonne survivabilité car pas de dim mak ni de posture furtive, mais un bon assassinat qui te permet de faire de très gros dégats à l'épée
Scorpion/crash, lame mortelle : je le joue pas en principal, mais très bon bonus de soutien et surtout tactique qui te permet d'infliger des dégats supplémentaires en cas de coup critique, en plus de ralentir la cible
il y en a peut être d'autres que j'ai oublié, mais voici la liste des ninjas que je trouve bons de mémoire