Je suis top 2 le mec a mis sa tower en metal middle zone je l'engage. Puis des qu'il se met a me tirer dessus je build une tower a mon tour.
Pendant 2-3 minutes, il me jette des grenades et essaie de me buter avec sa carabine.
Je me fais chier je decide le rush, il full mes escaliers (geste caracteristique du tryhard) je tombe je prends des degats de chute, il me full je reviens dans ma tower.
Mais aïe pas de bol ! Comme la chance sourit aux audacieux, la zone est en plein sur sa vieille tower ! Il va falloir que je bouge !
Je sors de ma tower et je vais dans la zone (sous une pluie de balles de Pm) et je rebuild une tower dans la zone.
Bon ca fait 5 minutes que le duel a commence, peut etre temps de le finir, je le rush, il me fait tomber juste au pied de sa tower et la bizarrement il est chaud me rush !
Il me saute dessus avec sa Pm, R.I.P
Gros Top 1 6 kills pour lui en plus.
Et la petite danse qui va avec pour montrer son skill epatant
Les mecs comme ca franchement achetez vous une ame vous etes chiant.
Oui c'est un topic de rage sans but particulier si vous voulez savoir.