Bon, comme l’ambiance du forum n’est pas à son meilleur jour, je décide de faire un topic plus fun
.
La théorie de la saison 5 :
Tout d’abord, au début de la saison 5, on a vu l’apparition de beaucoup d’éléments, comme la partie désert, le drakkar et d’autres choses dans la map.
Comme pour la saison 4, nous devrions avoir une map évolutive (:hap:...) et le skin secret qui est cette fois-ci road trip.
En analysant des images que j’ai pu trouvé, la grosse faille semble contenir 4 gros morceaux : l’une situé au dessus du désert, l’autre au dessus de lazy links, l’autre au dessus du mont viking et enfin, la base de la faille juste au dessus de... snobby
!
Sauf qu’il n’y a eu aucun changement à snobby, enfin... pour l’instant
.
Lors de la saison 4, le skin superproduction a activé la fusée (c’est d’ailleurs lui qu’on entendait), et à causé la faille spatio temporelle, donc, la logique voudrait que le skin road trip soit lié à l’histoire de la saison 5 et l’annonce de la saison 6
.
Je pense donc que pendant la saison 5, la neige qui tombe au dessus du mont viking va foutre un gros bordel (je ne sais pas pour snobby
...) et que ça serait dû au skin road trip et je pense qu’un événement pourrait avoir lieu en direct
.