L'auteur, si je peux me permettre, combien avais-tu de V-Bucks la dernière fois que tu t'es connecté (avant le hack)?
La raison est que j'essaie de deviner le motif du hacker, car un hacker ne va pas hacker un compte par pur hasard. Il a sûrement choisi le tien pour une raison et vu que tu n'as pas activé l'authentification à double facteur, il n'a pas eu trop de difficulté.
J’ai pas ton temps gamin.. je te dis que j’ai jamais entendu parler de double sécurité. & même la n’est pas le sujet.
Je me demande comment cela se fait-il que tu ignores l'existence de l'authentification à double facteur, sachant qu'Epic Games a envoyé un courriel informant les joueurs de se méfier de tous les sites non officiels de Fortnite (en donnant les deux bons liens) et ils en profitent aussi pour informer que cette fonctionnalité a été mise en place. Si tu as reçu le courriel et que tu l'as effacé sans l'avoir lu ou que tu ne t'es pas abonné aux infolettres d'Epic Games, c'est certain que tu as manqué cette information. Après, si tu n'as pas cherché à accéder à cette information juste par manque de temps, je peux le comprendre, mais tu as une part de responsabilité dans cette situation.
Vu que tu as pu te reconnecter à ton compte Epic, n'oublie pas d'activer l'authentification à double facteur. 
Message édité le 06 août 2018 à 16:14:28 par Kokodead