CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] la quête la plus difficile ....

helllight360
helllight360
Niveau 39
03 août 2018 à 03:07:36

je sais pas vous mais je commence vraiment à vriller à cause de la quête où on voit passer à travers des ******** de cerceau en feu , à chaque fois que je vais au spawn d'un véhicule il n'y ait pas et quand part miracle j'en ait un , je meurt avant d'atteindre le cerceau :-((

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
03 août 2018 à 03:10:51

Va en 50 vos 50, je l'ai fait en 2 games..

ToguroSS5
ToguroSS5
Niveau 52
03 août 2018 à 03:15:12

J'en ai fait 3 en solo en une fois (j'avais que ma pioche, j'étais en objectif de juste faire que ça), j'aurais pu en faire 4 mais je suis mort avant.

Les 2 autres en 50v50.

helllight360
helllight360
Niveau 39
03 août 2018 à 03:17:24

Le 03 août 2018 à 03:10:51 Lezva-22000 a écrit :
Va en 50 vos 50, je l'ai fait en 2 games..

je viens de finir , il m'aura fallu 5 games de 50v50

ToguroSS5
ToguroSS5
Niveau 52
03 août 2018 à 03:23:32

On dirait que t'as des gens en 50v50 qui sont payés pour rusher les voitures et se foutre à la flotte avec tellement j'ai mis du temps à en trouver la où en solo j'en ai 5 tranquille.

helllight360
helllight360
Niveau 39
03 août 2018 à 03:27:06

Le 03 août 2018 à 03:23:32 ToguroSS5 a écrit :
On dirait que t'as des gens en 50v50 qui sont payés pour rusher les voitures et se foutre à la flotte avec tellement j'ai mis du temps à en trouver la où en solo j'en ai 5 tranquille.

j'ai eut le droit une game à un allié qui bloquait ma voiture d'abord avec son corps puis qu'i m'a circle , je suis descendu pour casser les mur , il a voler la voiture :)

ToguroSS5
ToguroSS5
Niveau 52
03 août 2018 à 03:29:56

Façon les alliés s'ils pouvaient t'allumer pour te prendre ton equipement ou autres, ils n'hésiteraient pas.

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
03 août 2018 à 03:32:24

Il y avait le tir allié avant. C'était l'horreur en section random. Tu ramassait une scar tu te faisais allumer.

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
03 août 2018 à 05:03:29

j'ai eut le droit une game à un allié qui bloquait ma voiture d'abord avec son corps puis qu'i m'a circle , je suis descendu pour casser les mur , il a voler la voiture :)

Je pense que tu as été victime d'un comportement de gamin. :-(

Tirer sur une rampe de lancement alors que l'un de tes alliés tente d'atteindre le sommet, attendre que ton allié crève pour récupérer la Scar qu'il a récupéré dans un drop, détruire un coffre en sachant que tu ne l'auras pas alors que tes alliés se jettent dessus ou encore ce qui est arrivé à Helllight360 (que j'ai cité ci-haut). Peut-être qu'il y a d'autres comportements déplaisants que vous avez remarqué, je ne sais pas. J'ai l'impression que ces conneries sont toutes commises par des gamins, mais peut-être que je me trompe et qu'il n'y ait pas seulement que des gamins. :(

Le mode 50v50 est un mode vraiment le fun et sans prise de tête, mais je n'irais pas moi-même jusque là honnêtement. J'ai beaucoup de respect pour mes alliés, mais c'est certain que parfois j'aimerais punir ceux qui osent détruire les rampes alors qu'il y a un allié dessus, par exemple. Et là, il ne faudra pas que le fautif se plaigne, sinon je continuerais jusqu'à temps qu'il comprenne. :sournois:

Façon les alliés s'ils pouvaient t'allumer pour te prendre ton equipement ou autres, ils n'hésiteraient pas.

Il y avait le tir allié avant. C'était l'horreur en section random. Tu ramassait une scar tu te faisais allumer.

Je ne le ferais pas personnellement, mais j'imagine que certains tueraient leur alliés sans hésitation pour récupérer leur Scar légendaire, comme Gollum le ferait pour récupérer l'Anneau.

"Enfin j'ai récupéré une Scar légendaire ! Ma précieuse... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533265401-b4c399776c194a4c0d676ae5f69aab86.jpg " :rire:

Message édité le 03 août 2018 à 05:07:17 par Kokodead
La vidéo du moment