j'ai eut le droit une game à un allié qui bloquait ma voiture d'abord avec son corps puis qu'i m'a circle , je suis descendu pour casser les mur , il a voler la voiture 
Je pense que tu as été victime d'un comportement de gamin.
Tirer sur une rampe de lancement alors que l'un de tes alliés tente d'atteindre le sommet, attendre que ton allié crève pour récupérer la Scar qu'il a récupéré dans un drop, détruire un coffre en sachant que tu ne l'auras pas alors que tes alliés se jettent dessus ou encore ce qui est arrivé à Helllight360 (que j'ai cité ci-haut). Peut-être qu'il y a d'autres comportements déplaisants que vous avez remarqué, je ne sais pas. J'ai l'impression que ces conneries sont toutes commises par des gamins, mais peut-être que je me trompe et qu'il n'y ait pas seulement que des gamins.
Le mode 50v50 est un mode vraiment le fun et sans prise de tête, mais je n'irais pas moi-même jusque là honnêtement. J'ai beaucoup de respect pour mes alliés, mais c'est certain que parfois j'aimerais punir ceux qui osent détruire les rampes alors qu'il y a un allié dessus, par exemple. Et là, il ne faudra pas que le fautif se plaigne, sinon je continuerais jusqu'à temps qu'il comprenne.
Façon les alliés s'ils pouvaient t'allumer pour te prendre ton equipement ou autres, ils n'hésiteraient pas.
Il y avait le tir allié avant. C'était l'horreur en section random. Tu ramassait une scar tu te faisais allumer.
Je ne le ferais pas personnellement, mais j'imagine que certains tueraient leur alliés sans hésitation pour récupérer leur Scar légendaire, comme Gollum le ferait pour récupérer l'Anneau.
"Enfin j'ai récupéré une Scar légendaire ! Ma précieuse...
" 
Message édité le 03 août 2018 à 05:07:17 par Kokodead