CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Bug ou cheat ?

_FuckLesNoobs_
_FuckLesNoobs_
Niveau 19
02 août 2018 à 18:31:39

Bonsoir :-)

Je viens vers vous pour vous exposer un petit problème que j'ai eu lors d'une partie :(

Avant de vous en parler, une petite mise au point s'impose :

On est tous d'accords pour dire que lorsqu'on tire sur un adversaire, le petit chiffre qui s'affiche quand on le touche indique les dégâts qu'on lui a fait à son shield (en bleu) et à sa vie (en blanc) ? :(

Exemple : si on touche un adversaire avec une arme qui lui fait 33 de dégâts, et que cet adversaire avait de base 100 points de Shield, il doit lui en rester 67 d'accord ? :)

Mon problème, c'est que je me suis battu contre un gars, a qui j'ai mis 6 balles avant qu'il ne me tue. Je lui ai fait 33 de dégâts 3 fois, sois 99 (il avait un shield), puis, encore une fois 33, puis pour finir 2 fois 32 :( La somme de tous ces dégâts fait, si mon calcul est bon, 196. Pourtant, lorsqu'il m'a tué et que j'ai commencé à le regarder, il lui restait 1 point de shield, et 4 PV ce qui est, pour moi, impossible, en sachant que l'on s'est battus à bout portant et qu'il n'a pas pu remettre du shield et/ou se soigner :(

Alors bug, cheat ? :(

jaeun
jaeun
Niveau 47
02 août 2018 à 18:43:23

bug et ne pas se fier au chiffre ca sert a rien puis le mec a pu prendre une mini popo aussi ca se boit en 2s ou si une pomme/champignon au sol aussi

Message édité le 02 août 2018 à 18:43:59 par jaeun
LaazzFR24
LaazzFR24
Niveau 9
02 août 2018 à 18:50:52

C’est un bug je pense, ça m’arrive de temps en temps d’avoir 1 pv de shield et d’être low life. Par contre je sais pas si ce point de shield est pris en compte dans le total de ta vie. Ça doit fonctionner pareil quand on est full shield et qu’il manque un ou deux pv sur la barre de shield

_FuckLesNoobs_
_FuckLesNoobs_
Niveau 19
02 août 2018 à 18:54:51

On s'est battus à bout portant, je l'aurai vu si le mec avait pris une potion ou une pomme par exemple :hum:, c'était vraiment un combat où ni lui ni moi n'avons eu le temps de se mettre à couvert, construire, se soigner, etc... on s'est tiré dessus jusqu'à ce que l'un de nous deux meurt:hum:

Alors à se moment là quelle est l'utilité de mettre un indicateur de dégât ? Cette logique chez les devs:honte:

La vidéo du moment