CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estimation de compte :p

WaDe_Globe
WaDe_Globe
Niveau 1
28 juillet 2018 à 12:09:52

Bonjours a tous,
Je suis un joueurs forntnite depuis Septembre, j'ai donc eu la chance d'acheter tous les skins dès a présents rares. ( Les skins Halloween et l’écumeuse renégat) plus une 30 trentaines de skins dont ceux de la saison 2 etc. J'aimerais donc savoir par simple curiosité à combien vous estimés mon compte.
Merci.
Bonne fin de journée.

mkhi
mkhi
Niveau 19
28 juillet 2018 à 12:11:20

La vente de compte est interdite.

De rien.
Bonne fin de journée à toi aussi.

SadPeep
SadPeep
Niveau 8
28 juillet 2018 à 12:13:25

En plus de cela c’est puni par ma loi. Signal gouv.
Bonne soirée.

Swear_Ace
Swear_Ace
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:13:29

Tout se vend de nos jours :)

BrutalAMG
BrutalAMG
Niveau 12
28 juillet 2018 à 12:17:00

tu calcules les prix de tes skin et pioche et t’additionne :)

Xanax5mg
Xanax5mg
Niveau 9
28 juillet 2018 à 12:17:33

Encore heureux qu'on vend nos comptes. On a payé ce qu'il y a dessus, stop ce laisser marcher dessus par Epic.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:18:26

Le 28 juillet 2018 à 12:09:52 WaDe_Globe a écrit :
Bonjours a tous,
Je suis un joueurs forntnite depuis Septembre, j'ai donc eu la chance d'acheter tous les skins dès a présents rares. ( Les skins Halloween et l’écumeuse renégat) plus une 30 trentaines de skins dont ceux de la saison 2 etc. J'aimerais donc savoir par simple curiosité à combien vous estimés mon compte.
Merci.
Bonne fin de journée.

Les skins d'event vont revenir, seul ceux des pass' sont "uniques" mais pas pour bien longtemps, on le voit bien avec le PVE

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
28 juillet 2018 à 12:19:17

Tu peux en tiré 3000e je pense, demande à épic au pire, ils pourront te faire une estimation sérieuse.

WaDe_Globe
WaDe_Globe
Niveau 1
28 juillet 2018 à 12:22:46

Je suis tout à fait au courent que la vente des comptes est interdites et je ne m'aventurerais pas la dedans, mais comme dis precedement, c'est une simple question de curiosité. Car ils est possible qu'arrive prochainement des échanges.

WaDe_Globe
WaDe_Globe
Niveau 1
28 juillet 2018 à 12:25:24

Le 28 juillet 2018 à 12:17:00 BrutalAMG a écrit :
tu calcules les prix de tes skin et pioche et t’additionne :)

Juste le problème est la, j'ai besoin d'une estimation car aucun prix n'est donné, les skins coûtaient à la base une dizaine d'euro, mais au fil du temps, ont vite pris de la valeur, et sont maintenant convoités part beaucoup de personnes.

darkdogenergy
darkdogenergy
Niveau 9
28 juillet 2018 à 12:25:26

Le 28 juillet 2018 à 12:18:26 DagheMunegu39 a écrit :

Bonjours a tous,
Merci.
Bonne fin de journée.

Les skins d'event vont revenir, seul ceux des pass' sont "uniques" mais pas pour bien longtemps, on le voit bien avec le PVE

On le voit bien avec le PvE comme tu dis, mais aussi avec la Red Knight, le Voleur de Coeurs, le Wu Kong. Il y a que ceux de Noël et Halloween qui ne sont pas encore ressortis. Mais ça ne va pas tarder. :hap: trop d'argent à se faire pour passer à côté. :oui:

WaDe_Globe
WaDe_Globe
Niveau 1
28 juillet 2018 à 12:29:01

Le 28 juillet 2018 à 12:25:26 DarkDogEnergy a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 12:18:26 DagheMunegu39 a écrit :

Bonjours a tous,
Merci.
Bonne fin de journée.

On le voit bien avec le PvE comme tu dis, mais aussi avec la Red Knight, le Voleur de Coeurs, le Wu Kong. Il y a que ceux de Noël et Halloween qui ne sont pas encore ressortis. Mais ça ne va pas tarder. :hap: trop d'argent à se faire pour passer à côté. :oui:

Tu n'a pas tout a fait tord, mais imaginons qu'ils ne ressortent pas est qu'il garde leurs raretés par leur anciennetés, à combien penses tu que les skins seraient côtés ?

Verzal
Verzal
Niveau 10
28 juillet 2018 à 13:11:58

On ne peut pas estimer, tout est subjectif.
Un skin qui était là au tout début et qui est devenu rare n'a pas pris de valeur "exacte", tu lui attribues combien ? 15 ? 20 ? 30 euros de plus ?
Bref, la question n'a pas de sens.

Je rappelle en tout cas que la vente est interdite sur le forum, et à ce titre, je lock le topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci !
La vidéo du moment