Le 21 juillet 2018 à 15:38:22 Baikalorka a écrit :
Bonjour 
J'ai beaucoup de collègues qui ont acheté sauvez le monde il y a peu et comme je commence à m'ennuyer un peu sur les BR, je me demande si j'achète le mode PVE, d'autant qu'il est à 50%.
Quelqu'un aurait une explication rapide ? Comment on gagne les vbucks pour le mode BR, jusqu'à combien, les armes, les constructions, tout ça ? Merci 
C'est le principe du tower defense
T'auras un objectif comme par exemple protéger le van et tu devras construire des protections autour de celui-ci pour ensuite le protéger dans un laps de temps ( ça c'est l'objectif de la map t'en as des différents pour chaque map )
Ensuite tu as une suite de quête qui te demandera de faire une chose précise sur une map qui a aucun rapport généralement avec l'objectif de la map ( poser des antennes , sauver des survivants ... )
Le principe généralement tu fais ta quête principale ensuite tu vas faire l'objectif de la map avec les gens avec qui tu joues
Pour se faire des v bucks :
Protection de base ( quête principale )
Mini Boss
Collection
Récompense de connexion
Quête quotidienne
Défier la Horde ( event actuel )
C'est vraiment rentable la première semaine je me suis fais 3.000 v-bucks si tu farm bien tu peux vraiment rentabiliser l'achat mais ça ne devrait pas être ton but premier
Ce jeu est assez répétitif il faut aimer le tower defense et le farm mais n'achète pas ça pour les v-bucks ça va juste t'ennuyer et te dégouter du jeu
( Tu te fais beaucoup de v-bucks au début mais une fois installer sur le jeu ça tourne autour des 3.000 / mois si tu joues assez )
Message édité le 21 juillet 2018 à 15:50:47 par Ramdoub