CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Only PGM

Disiqn_tornado
Disiqn_tornado
Niveau 2
22 juillet 2018 à 00:51:15

Salut les guys ! Moi et mon pote cherchons a nous lancer dans l'esport. Nous recherchons 2 coéquipiers de très bon niveau (top 1 assurée :ok: ).
Pour info notre ratio est de 4.2k/g et 4.5 k/g. :)
Nous jouons tout deux sur xbox et nous n'avons pas de casque pdt les deux prochains jours. ( notre setup n'est pas fini).
Voici nos pseudo: math1077 ; Disiqn Sweat
J'attend vos réponses ! :-)))

Errance7
Errance7
Niveau 6
22 juillet 2018 à 00:54:11

Quel âge?

Disiqn_tornado
Disiqn_tornado
Niveau 2
22 juillet 2018 à 00:57:23

Tout deux 18 ans ! :-)

Jean_Eustache9
Jean_Eustache9
Niveau 7
22 juillet 2018 à 00:59:50

tu parles de PGM et de très bon niveau mais vous n'êtes même pas à 5 de KD... C'est pas mauvais mais bien loin d'un top niveau comme vous avez l'air de le penser...

Errance7
Errance7
Niveau 6
22 juillet 2018 à 01:05:26

Le 22 juillet 2018 à 00:59:50 Jean_Eustache9 a écrit :
tu parles de PGM et de très bon niveau mais vous n'êtes même pas à 5 de KD... C'est pas mauvais mais bien loin d'un top niveau comme vous avez l'air de le penser...

Dixit le mec qui pense que la compet n'est accessible que si on a 10 de k/d

Sinon j'ai 22 ans et je veux bien essayer / voir l'ambiance du groupe ( bon quand vous aurez un micro et qu'il y aura un 4ème )

J'ai été dans quelques rosters notamment sur cod donc je connais un peu comment ça fonctionne, et pour mes stats :

https://fortnitetracker.com/profile/xbl/Errance

à vous de voir :-d

Jean_Eustache9
Jean_Eustache9
Niveau 7
22 juillet 2018 à 01:06:53

Le 22 juillet 2018 à 01:05:26 errance7 a écrit :

Sinon j'ai 22 ans et je veux bien essayer / voir l'ambiance du groupe ( bon quand vous aurez un micro et qu'il y aura un 4ème )

J'ai été dans quelques rosters notamment sur cod donc je connais un peu comment ça fonctionne, et pour mes stats :

Non j'ai pas dit ça... Évite de modifier des propos à ta convenance... Le top niveau ne sera pas accessible c'est certain, la compétition c'est autre chose même si vous passez pas les pools.

Disiqn_tornado
Disiqn_tornado
Niveau 2
22 juillet 2018 à 01:07:10

jean_Eustaches9: oui c'est vrai nous ne sommes pas a un top niveau (je me suis peut etre mal exprimé). Mais justement nous cherchons a l'atteindre avec des joueurs de niveau similaire voir plus expérimenté que nous

Jean_Eustache9
Jean_Eustache9
Niveau 7
22 juillet 2018 à 01:08:38

Le 22 juillet 2018 à 01:07:10 Disiqn_tornado a écrit :
jean_Eustaches9: oui c'est vrai nous ne sommes pas a un top niveau (je me suis peut etre mal exprimé). Mais justement nous cherchons a l'atteindre avec des joueurs de niveau similaire voir plus expérimenté que nous

Bien, bonne chance et bonne continuation dans ce cas.

Errance7
Errance7
Niveau 6
22 juillet 2018 à 01:11:04

Le 22 juillet 2018 à 01:06:53 Jean_Eustache9 a écrit :

Non j'ai pas dit ça... Évite de modifier des propos à ta convenance... Le top niveau ne sera pas accessible c'est certain, la compétition c'est autre chose même si vous passez pas les pools.

4, 5 ou 6 de k/d ça n'a aucun sens, tout dépend de comment tu abordes tes parties.
Je joue détente et j'ai ces résultats, en jouant en condition de tournois, avec une équipe qui se connaît, on peut vite attendre 10 k/d sans difficulté, donc bon, juger le ratio sans connaître le gameplay, ça revient à acheter ou non un produit juste pour son packaging et non son contenu.

Disiqn_tornado
Disiqn_tornado
Niveau 2
22 juillet 2018 à 01:11:05

Errance7 ok pas de problème nous te recontacterons quand nous aurons le matériel nécessaire :-)))
Il y a t'il qlq d'interesse pour game sans micro ce soir ?

Errance7
Errance7
Niveau 6
22 juillet 2018 à 01:12:34

Le 22 juillet 2018 à 01:11:05 Disiqn_tornado a écrit :
Errance7 ok pas de problème nous te recontacterons quand nous aurons le matériel nécessaire :-)))
Il y a t'il qlq d'interesse pour game sans micro ce soir ?

Pas de soucis, et oui je vous ajoute , mon GT : Erranc7

Jean_Eustache9
Jean_Eustache9
Niveau 7
22 juillet 2018 à 01:20:48

Le 22 juillet 2018 à 01:11:04 errance7 a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 01:06:53 Jean_Eustache9 a écrit :

4, 5 ou 6 de k/d ça n'a aucun sens, tout dépend de comment tu abordes tes parties.
Je joue détente et j'ai ces résultats, en jouant en condition de tournois, avec une équipe qui se connaît, on peut vite attendre 10 k/d sans difficulté, donc bon, juger le ratio sans connaître le gameplay, ça revient à acheter ou non un produit juste pour son packaging et non son contenu.

Dans ce cas, c'est également valable dans l'autre sens je te ferai remarquer...

J'ai touché le point sensible... Ton ego en a pris un coup apparemment... T'es le seul présent ici d'ailleurs...

Il y avait pourtant aucune réelle attaque personnelle, une simple correction que j’estimais bienvenue.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-53486736-1-0-1-0-officiel-topic-pub-communautes-gaming.htm
La vidéo du moment