CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch 5.1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
410_ed
410_ed
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:26:29

Par contre sortir red dead redemption 2 comme concurrent a fortnite :rire:
Rockstar = pay to win, fortnite = free to play, donc non.

romissa14
romissa14
Niveau 6
24 juillet 2018 à 11:27:29

Serveur on

410_ed
410_ed
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:27:58

Serveur on

Xanax5mg
Xanax5mg
Niveau 9
24 juillet 2018 à 11:28:44

Le 24 juillet 2018 à 11:17:54 legogo13 a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 10:47:09 Xanax5mg a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 10:32:03 uwotm8 a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 10:19:52 Xanax5mg a écrit :
Encore une maj pour les jean-1kd :)

Fin d'année ce jeu est mort.

T'es bourré toi

C'est toi qui est bourré surtout. Tout ce qu'ils font c'est pour les casu. Les mêmes casu qui vont ce barrer sur Bo4\bf\rdr. Si pour toi le jeu sera toujours aussi actif en 2019 bah putain tes aveugle mon gars. La seul raison que ce jeu est actuellement aussi joué c'est que cette année il n'y a eu que des jeux de merde du coup les casu cod bf etc sont tous sur Fortnite. Mais crois pas, si cod et bf ne ce chie pas dessus, Epic vont perdre énormément de joueurs.

Les casu sont la majorité des joueurs Fortnite, du coup EG leurs donne tout. Sauf qu'un casu ça ce barre dès qu'un bon jeu sort et la il reste juste les joueurs qui aime vraiment le jeu, sauf que le jeu sera build autour des casu, donc eux aussi finiront par ce lasser. Crois pas que quand je dis mort c'est du level mort comme destiny par exemple, mais clairement ils risquent d'y perdre beaucoup de joueurs pour le peux que les autres éditeur ne leurs mâche pas le travail en sortant encore de la merde.

Laisse Destiny en dehors de ça mec, tu parles sans savoir :)

Oui car D2 est génial :)

Destiny est justement un très bonne exemple, ils ont voulut ramener du casual et bien ont voit ce que ça a donner avec D2.

Alors sincèrement ferme-la :)

ATMK_V4
ATMK_V4
Niveau 6
24 juillet 2018 à 11:29:26

[11:25:33] <Xanax5mg>

Le 24 juillet 2018 à 11:07:05 uwotm8 a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 10:19:52 Xanax5mg a écrit :
Encore une maj pour les jean-1kd :)

Fin d'année ce jeu est mort.

T'es bourré toi

C'est toi qui est bourré surtout. Tout ce qu'ils font c'est pour les casu. Les mêmes casu qui vont ce barrer sur Bo4\bf\rdr. Si pour toi le jeu sera toujours aussi actif en 2019 bah putain tes aveugle mon gars. La seul raison que ce jeu est actuellement aussi joué c'est que cette année il n'y a eu que des jeux de merde du coup les casu cod bf etc sont tous sur Fortnite. Mais crois pas, si cod et bf ne ce chie pas dessus, Epic vont perdre énormément de joueurs.

Les casu sont la majorité des joueurs Fortnite, du coup EG leurs donne tout. Sauf qu'un casu ça ce barre dès qu'un bon jeu sort et la il reste juste les joueurs qui aime vraiment le jeu, sauf que le jeu sera build autour des casu, donc eux aussi finiront par ce lasser. Crois pas que quand je dis mort c'est du level mort comme destiny par exemple, mais clairement ils risquent d'y perdre beaucoup de joueurs pour le peux que les autres éditeur ne leurs mâche pas le travail en sortant encore de la merde.

Mais pourquoi tu parles de casu depuis le début du topic alors que j'suis prêt à parier que t'as pas plus de 5 de kd et que t'es un putain de casu aussi

T'as envie de stop le jeu ? Tant mieux barre toi

Le casu 1 de kd en sueur :)

Vous détruisez le jeu, il y en a marre de voir des types avec 1 de ratio et qui ont joué a cod et gta dans leur vie penser qu'il serait bon de donner leur avis sur le jeu. Vous tuez littéralement tout les jeux sur les quel vous allez et un moment il y en a tout simplement marre. Je vais pas quitter ce jeu juste pour votre plaisir par contre je vais ouvrir ma gueule car il y en a ras le cul que vous ouvrez la votre pour dire de la merde a pleurer pour que Epic vous aident a faire un top 1 alors que vous serez les premiers a vous barrer de ce jeu dès qu'un bon jeu sortira. Vous venez sur les jeux, vous leurs chier magistralement dessus, puis vous vous cassez. Voilà ce que c'est les casu dans ton genre.

Tu ouvres ta gueule au mauvais endroit

Gilfoyle
Gilfoyle
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:29:51

Serveur dispo sur PC

Xanax5mg
Xanax5mg
Niveau 9
24 juillet 2018 à 11:29:57

Le 24 juillet 2018 à 11:26:29 410_ed a écrit :

Oui oui pay2win :rire:

Pigeon410
Pigeon410
Niveau 6
24 juillet 2018 à 11:30:25

Le 24 juillet 2018 à 11:29:57 Xanax5mg a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 11:26:29 410_ed a écrit :

Oui oui pay2win :rire:

Fortroll
Fortroll
Niveau 58
24 juillet 2018 à 11:32:36

C'est vrai que leurs updates commence à etre chelou. Il déséquilibre les armes de plus en plus au lieu de faire l'inverse. J'était pour un nerf du pompe à l'epoque, cependant ils ont tellement up les explo, smg que ducoup on ne voit que cela. Alors qu'Epic disaient vouloir un jeu avec des fights de tout genre... je reste perplexe face à leurs updates. Apres on est que au début de saison, tout peut encore changer, car les saisons d'avant, le même probleme fesait surface niveau varieté de gameplay avec le pompe chasseur qui snipe en s1, les full switch rocket en s2, les autoguidées en s3, le double pompes en s4... donc j'essaye d'etre optimiste et patient dans l'attente d'un vraie équilibrage.

Ps: Pour les construs, je pige vraiment pas pourquoi ils ont nerf.

SuperMalV4
SuperMalV4
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:33:26

Aller le nerf des constructions super. Déjà que c'est quasi impossible de survivre lorsqu'on se fait spammer de lance grenade / PM alors là j'imagine même pas

Xanax5mg
Xanax5mg
Niveau 9
24 juillet 2018 à 11:33:27

Le 24 juillet 2018 à 11:29:26 ATMK_V4 a écrit :

> Le 24 juillet 2018 à 10:19:52 Xanax5mg a écrit :

>Encore une maj pour les jean-1kd :)

>

> Fin d'année ce jeu est mort.

T'es bourré toi

Mais pourquoi tu parles de casu depuis le début du topic alors que j'suis prêt à parier que t'as pas plus de 5 de kd et que t'es un putain de casu aussi

Vous détruisez le jeu, il y en a marre de voir des types avec 1 de ratio et qui ont joué a cod et gta dans leur vie penser qu'il serait bon de donner leur avis sur le jeu. Vous tuez littéralement tout les jeux sur les quel vous allez et un moment il y en a tout simplement marre. Je vais pas quitter ce jeu juste pour votre plaisir par contre je vais ouvrir ma gueule car il y en a ras le cul que vous ouvrez la votre pour dire de la merde a pleurer pour que Epic vous aident a faire un top 1 alors que vous serez les premiers a vous barrer de ce jeu dès qu'un bon jeu sortira. Vous venez sur les jeux, vous leurs chier magistralement dessus, puis vous vous cassez. Voilà ce que c'est les casu dans ton genre.

Essaye même pas de l'ouvrir la tienne on a vu ce que ça donne avant :)

C'est un très bon endroit ici, topic du patch 5.1 pour en parler ou ce plaindre des ajouts de merde.

Après bon, tu as raison dans le sens ou JVC quoi , l'élite des joueurs :)

Kijookap
Kijookap
Niveau 7
24 juillet 2018 à 11:35:08

Impossible de faire la maj sur Switch, serveur surchargé...

thu-um
thu-um
Niveau 8
24 juillet 2018 à 11:38:30

Bah c’est vrai que les explos :sarcastic:...
Le pire, c’est le RPG, d’accord que c’est censé être puissant, mais quand t’es en face d’un joueur qui en a, tu fais quoi :( ?

• combattre ? Compliqué car il va spammer les lances roquettes comme un fou furieux :oui:.

• construire ? Il va te les péter :oui:.

• fuir ? Il va te démolir :oui:.

En gros, soit ça passe, soit ça casse :(.

thu-um
thu-um
Niveau 8
24 juillet 2018 à 11:40:53

Oui vdd, faut trouver un équilibre total pour que ni pompe, ni PM, ni roquette, ni explosifs, ni snipers, ni constructions, ne soit trop forts.
C’est seulement comme ça que la meta pourra être qualifiée d’équilibrée, elle ne l’a jamais été car c’est super compliqué, mais ils vont y arriver :).

Younousse33i
Younousse33i
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:43:36

Fortnite qui devient offciellement Forcasu :cute:

La mêta des spam à 50 balles par secondes :cute:

Pas besoin de viser :cool:

Ils ont de la chance d'être dans la pire période de l'histoire en terme de FPS sur le marché, il faut prier foooooooort que BFV et BO4 seront au niveau.

Message édité le 24 juillet 2018 à 11:44:15 par Younousse33i
ATMK_V4
ATMK_V4
Niveau 6
24 juillet 2018 à 11:44:17

[11:33:27] <Xanax5mg>

Le 24 juillet 2018 à 11:29:26 ATMK_V4 a écrit :

> Le 24 juillet 2018 à 10:32:03 uwotm8 a écrit :

>> Le 24 juillet 2018 à 10:19:52 Xanax5mg a écrit :

> >Encore une maj pour les jean-1kd :)

> >

> > Fin d'année ce jeu est mort.

>

> T'es bourré toi

Essaye même pas de l'ouvrir la tienne on a vu ce que ça donne avant :)

C'est un très bon endroit ici, topic du patch 5.1 pour en parler ou ce plaindre des ajouts de merde.

Après bon, tu as raison dans le sens ou JVC quoi , l'élite des joueurs :)

Ferme ta bouche le haineux si tu veux te plaindre c'est le mauvais endroit epic games n'écoute que reddit
Si tu veux dévérser ta haine va sur reddit au moins y'a des chances que tu sois entendu
Ici ça ne sert à rien à part se défouller comme une merde impulsive

Message édité le 24 juillet 2018 à 11:45:14 par ATMK_V4
paya34
paya34
Niveau 38
24 juillet 2018 à 11:45:04

Ca va rien changé pour les c4/LG/LR. Ca va autant détruire d'un coup.

En revanche ca va être dur lorsque ta l'ennemi en face qui a l'avantage de hauteur et qu'il te spamm a coup de AR et PM. Vu que les construction ont moins de vie

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:45:20

"Éliminer d'autres joueurs fait désormais correctement progresser les défis.
Désormais, si un même joueur met un adversaire K.-O. puis l'élimine avec deux armes différentes, cela fait progresser les quêtes d'élimination de ces deux armes."

Je me demande si ça va marcher cette fois :noel: combien de fois ces quêtes étaient chiantes parce que ça comptabilisait pas bien. Hier encore avec le sniper, j'en couche un avec, je le tue avec une autre arme, ne fonctionne pas. J'ai fait l'inverse, non comptabilisé :rire: ça a seulement marché quand j'ai mis à terre + tué avec la même arme, mais avec armes d'assauts et autres j'étais pas obligé de faire ça.
Bref, tant mieux...

Yan78700
Yan78700
Niveau 2
24 juillet 2018 à 11:47:19

Elle fait quelle taille la maj 5.1 sur pc
SVP

ATMK_V4
ATMK_V4
Niveau 6
24 juillet 2018 à 11:48:55

[11:47:19] <Yan78700>