CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch 5.1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BenI_04
BenI_04
Niveau 8
24 juillet 2018 à 11:02:03

Le 24 juillet 2018 à 10:46:50 410_ed a écrit :
Sinon le patch note français finis à la pisse, manque plein de truc
Voici le lien du patch anglais
https://www.epicgames.com/fortnite/en-US/patch-notes/v5-10
Par exemple il manque les changements sur le bleuvage :
"Slurp Juice now grants 1 health every 0.5 seconds, up to a total of 75. If health is full, shield will be granted instead."

Sur les zones :
"Storm Circle changes.

Safezone 2 wait time to 120 from 150.

Safezone 2 shrink time to 120 from 90.

Safezone 4 wait time to 90 from 120.

Safezone 6 wait time to 60 from 90.

Safezone 7 wait time to 45 from 60.

Safezone 8 wait time to 30 from 60.

Safezone 9 wait time to 30 from 45.

Added moving circle to Safezone 6."

Added moving circle to Safezone 6. ?

Je ne comprends pas trop ce qu'ils entendent par là

zbouby38
zbouby38
Niveau 9
24 juillet 2018 à 11:03:08

Le 24 juillet 2018 à 11:02:03 BenI_04 a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 10:46:50 410_ed a écrit :
Sinon le patch note français finis à la pisse, manque plein de truc
Voici le lien du patch anglais
https://www.epicgames.com/fortnite/en-US/patch-notes/v5-10
Par exemple il manque les changements sur le bleuvage :
"Slurp Juice now grants 1 health every 0.5 seconds, up to a total of 75. If health is full, shield will be granted instead."

Sur les zones :
"Storm Circle changes.

Safezone 2 wait time to 120 from 150.

Safezone 2 shrink time to 120 from 90.

Safezone 4 wait time to 90 from 120.

Safezone 6 wait time to 60 from 90.

Safezone 7 wait time to 45 from 60.

Safezone 8 wait time to 30 from 60.

Safezone 9 wait time to 30 from 45.

Added moving circle to Safezone 6."

Added moving circle to Safezone 6. ?

Je ne comprends pas trop ce qu'ils entendent par là

C’est les fameux cercles dans la tempête

DrYeuf
DrYeuf
Niveau 6
24 juillet 2018 à 11:04:09

Dac dac a voir si ça change réellement quelque chose.

Xanax5mg
Xanax5mg
Niveau 9
24 juillet 2018 à 11:04:16

Le 24 juillet 2018 à 10:55:26 DarkWizounet a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 10:47:09 Xanax5mg a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 10:32:03 uwotm8 a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 10:19:52 Xanax5mg a écrit :
Encore une maj pour les jean-1kd :)

Fin d'année ce jeu est mort.

T'es bourré toi

C'est toi qui est bourré surtout. Tout ce qu'ils font c'est pour les casu. Les mêmes casu qui vont ce barrer sur Bo4\bf\rdr. Si pour toi le jeu sera toujours aussi actif en 2019 bah putain tes aveugle mon gars. La seul raison que ce jeu est actuellement aussi joué c'est que cette année il n'y a eu que des jeux de merde du coup les casu cod bf etc sont tous sur Fortnite. Mais crois pas, si cod et bf ne ce chie pas dessus, Epic vont perdre énormément de joueurs.

Les casu sont la majorité des joueurs Fortnite, du coup EG leurs donne tout. Sauf qu'un casu ça ce barre dès qu'un bon jeu sort et la il reste juste les joueurs qui aime vraiment le jeu, sauf que le jeu sera build autour des casu, donc eux aussi finiront par ce lasser. Crois pas que quand je dis mort c'est du level mort comme destiny par exemple, mais clairement ils risquent d'y perdre beaucoup de joueurs pour le peux que les autres éditeur ne leurs mâche pas le travail en sortant encore de la merde.

Pour ça que beaucoup de joueur compétitif sont très contents des patchs :) !

Totalement faux, y'a juste a check r/FortniteCompetitive. Certains était content day one de la S5 mais ils ont vite déchanter.

Faut arrêtez de dire des conneries un moment :)

Gabiven
Gabiven
Niveau 70
24 juillet 2018 à 11:05:03

Donc zéro date pour la fin de l’event ?

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:05:45

Vous êtes sur que c'est la même zone ? Ya marqué safezone 2. Pour moi c'est clairement ma deuxième. Celle qui va vite (1mn30s).

Elle mettra juste 2mn maintenant. Si c'est ca a voir car elle sera beaucoup moins dévastatrices qu'avant.

uwotm8
uwotm8
Niveau 9
24 juillet 2018 à 11:07:05

T'es bourré toi

C'est toi qui est bourré surtout. Tout ce qu'ils font c'est pour les casu. Les mêmes casu qui vont ce barrer sur Bo4\bf\rdr. Si pour toi le jeu sera toujours aussi actif en 2019 bah putain tes aveugle mon gars. La seul raison que ce jeu est actuellement aussi joué c'est que cette année il n'y a eu que des jeux de merde du coup les casu cod bf etc sont tous sur Fortnite. Mais crois pas, si cod et bf ne ce chie pas dessus, Epic vont perdre énormément de joueurs.

Les casu sont la majorité des joueurs Fortnite, du coup EG leurs donne tout. Sauf qu'un casu ça ce barre dès qu'un bon jeu sort et la il reste juste les joueurs qui aime vraiment le jeu, sauf que le jeu sera build autour des casu, donc eux aussi finiront par ce lasser. Crois pas que quand je dis mort c'est du level mort comme destiny par exemple, mais clairement ils risquent d'y perdre beaucoup de joueurs pour le peux que les autres éditeur ne leurs mâche pas le travail en sortant encore de la merde.

Mais pourquoi tu parles de casu depuis le début du topic alors que j'suis prêt à parier que t'as pas plus de 5 de kd et que t'es un putain de casu aussi

T'as envie de stop le jeu ? Tant mieux barre toi

JonAndDany
JonAndDany
Niveau 9
24 juillet 2018 à 11:08:50

J’ai entendu parler de nerf de constructions ?

J’espère que c’est faux putain :(

[O]scuras
[O]scuras
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:13:20

Des changements ont été apportés aux matériaux de construction.
Les PV de base des murs en bois sont réduits de 100 à 80.
Les PV de base des murs en pierre sont réduits de 90 à 80.
Les PV max des murs en bois sont réduits de 200 à 150.
Les PV max des murs en métal augmentent de 400 à 500.
Le temps de construction des murs de métal augmente de 20 secondes à 25 secondes.

Les dégâts de la pioche contre les structures alliées et ennemies sont augmentés à 75 points de dégâts de base et à 150 points de dégâts critiques.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

410_ed
410_ed
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:15:17

Oui c'est la deuxième zone
Donc elle apparaît plus tôt mais fini en même temps, donc elle se déplace plus lentement, donc tu devrais aller à la même vitesse qu'elle ou un peu plus vite (avant c'était plus rapide que toi) en tout cas ils veulent dynamiser le jeu avec les changements de toutes les autres zones (ils apparaissent plus vite, mais cette fois ils disent pas qu'elle sont plus lente, donc ça accélère le jeu).

Du coup bilan des zone :
Zone deux bien moins meurtrière.
Jeu plus rapide de deux minutes.
Zone mouvante des la zone 6, celle la sera dévastatrice, car les zones mouvantes sont très rapide, et vu qu'elle apparaît plus tôt c'est encore plus dévastateur. Donc faudra bouger avant avec cette zone 6.

thu-um
thu-um
Niveau 8
24 juillet 2018 à 11:15:18

Toujours avec vos constructions :) ?
Je vous en supplie, restez sur fortnite, n’allez pas polluer les autres pépites qui sortiront, et par pitié, arrêtez de vouloir changer de jeu juste pour détruire une communauté à cause de vos conneries :( !
Si quand gta 6 sortira, vous pourriez ne pas le prendre, ça m’arrangerait :hap:.
D’ailleurs, si vous croyez que dans COD et battlefield, ils vont faire des constructions, c’est mal connaître les jeux de base :).

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
24 juillet 2018 à 11:16:22

La maintenance dure jusqu'à quand ? :(

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
24 juillet 2018 à 11:17:54

T'es bourré toi

Laisse Destiny en dehors de ça mec, tu parles sans savoir :)

Enudi
Enudi
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:20:04

Alala epicgames, des génies.
Encore un avantage pour les guignol qui savent pas construire et qui spam les constructions.

Maintenant j''attends une seule chose, un nouveau battle royal.

BiereDeLIDL
BiereDeLIDL
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:21:48

Le 24 juillet 2018 à 11:08:50 JonAndDany a écrit :
J’ai entendu parler de nerf de constructions ?

J’espère que c’est faux putain :(

Malheureusement non.

DrYeuf
DrYeuf
Niveau 6
24 juillet 2018 à 11:23:10

Des battle royal il y a à la pelle alors cassez vous mais arrêtez de toujours sortir la même chose.

On dirai une ex qui menace de se suicider si tu revient pas sérieux.

Puis l'autre qui viens nous parler de GTA et COD..

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 juillet 2018 à 11:23:25

La baisse des pv des constru, face aux roquettes ça changera rien de toute façon, maintenant qu'une roquette ravage tout comparé à avant. :hap:
Juste le terrain de jeu qui m'intéresse.

BiereDeLIDL
BiereDeLIDL
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:24:27

Le 24 juillet 2018 à 11:23:25 Dank_Cannibale a écrit :
La baisse des pv des constru, face aux roquettes ça changera rien de toute façon, maintenant qu'une roquette ravage tout comparé à avant. :hap:
Juste le terrain de jeu qui m'intéresse.

Les roquettes c'est une chose mais avec les PM qui tirent très vite ça spammait les constru mais là les constru seront encore plus simple à exploser.:hap:

Gisham
Gisham
Niveau 8
24 juillet 2018 à 11:24:50

ça remarche les gars

Xanax5mg
Xanax5mg
Niveau 9
24 juillet 2018 à 11:25:33

Le 24 juillet 2018 à 11:07:05 uwotm8 a écrit :

T'es bourré toi

Mais pourquoi tu parles de casu depuis le début du topic alors que j'suis prêt à parier que t'as pas plus de 5 de kd et que t'es un putain de casu aussi

T'as envie de stop le jeu ? Tant mieux barre toi

Le casu 1 de kd en sueur :)

Vous détruisez le jeu, il y en a marre de voir des types avec 1 de ratio et qui ont joué a cod et gta dans leur vie penser qu'il serait bon de donner leur avis sur le jeu. Vous tuez littéralement tout les jeux sur les quel vous allez et un moment il y en a tout simplement marre. Je vais pas quitter ce jeu juste pour votre plaisir par contre je vais ouvrir ma gueule car il y en a ras le cul que vous ouvrez la votre pour dire de la merde a pleurer pour que Epic vous aident a faire un top 1 alors que vous serez les premiers a vous barrer de ce jeu dès qu'un bon jeu sortira. Vous venez sur les jeux, vous leurs chier magistralement dessus, puis vous vous cassez. Voilà ce que c'est les casu dans ton genre.

La vidéo du moment