CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch 5.1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ATMK_V4
ATMK_V4
Niveau 6
24 juillet 2018 à 13:44:13

[13:42:00] <Thu-um>
Ah oui, l’arbalete explosive.
Le gros bordel :rire: !
Je comprends ceux qui aiment construire (pas ceux qui kiffaient le double pompe, cette affreuse technique :)...), car la construction est sympa.
Mais elle était trop utilisée, et ceux qui ne voulaient pas construire n’y arrivaient pas.
Maintenant qu’elle s’est faite nerfer, on en voit moins, donc c’est cool :oui:...
Enfin, jusqu’a ce qu’epic franchisse la limite en détruisant complètement l'utilité de construire, alors que c’est super cool de construire, surtout en sections :).
En espérant qu’ils fassent chemin arrière sans pour autant détruire les pm et remettre le double pompe, il faut une meta équilibrée :).

Mais si tu ne veux pas construire tu ne joues pas à fortnite c'est simple

FlyingFishCove
FlyingFishCove
Niveau 10
24 juillet 2018 à 13:44:59

Le 24 juillet 2018 à 13:42:00 Thu-um a écrit :
Ah oui, l’arbalete explosive.
Le gros bordel :rire: !
Je comprends ceux qui aiment construire (pas ceux qui kiffaient le double pompe, cette affreuse technique :)...), car la construction est sympa.
Mais elle était trop utilisée, et ceux qui ne voulaient pas construire n’y arrivaient pas.
Maintenant qu’elle s’est faite nerfer, on en voit moins, donc c’est cool :oui:...
Enfin, jusqu’a ce qu’epic franchisse la limite en détruisant complètement l'utilité de construire, alors que c’est super cool de construire, surtout en sections :).
En espérant qu’ils fassent chemin arrière sans pour autant détruire les pm et remettre le double pompe, il faut une meta équilibrée :).

Un mec me tirais au pompe , j'avais 10 PV et je l'ai lavé comme une merde avec sans construire

Message édité le 24 juillet 2018 à 13:45:22 par FlyingFishCove
Lavictime21
Lavictime21
Niveau 5
24 juillet 2018 à 13:57:57

Le 24 juillet 2018 à 13:34:29 FlyingFishCove a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532432057-image.png

cetais pas 20 en cadence de tir ? ducoup c'est osef cette arme

koji77
koji77
Niveau 8
24 juillet 2018 à 14:24:12

Je suis sur switch depuis la maj c est encore pire lag téléportation bug textures qui s affiche apres c est vraiment honteux comment il veulent qu on prenne du plaisir a joué

ATMK_V4
ATMK_V4
Niveau 6
24 juillet 2018 à 14:26:59

[13:57:57] <Lavictime21>

Le 24 juillet 2018 à 13:34:29 FlyingFishCove a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532432057-image.png

cetais pas 20 en cadence de tir ? ducoup c'est osef cette arme

Essaye de jouer avec au lieux d'ouvrir ta bouche

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
24 juillet 2018 à 15:01:05

Le 24 juillet 2018 à 11:15:18 Thu-um a écrit :
Toujours avec vos constructions :) ?
Je vous en supplie, restez sur fortnite, n’allez pas polluer les autres pépites qui sortiront, et par pitié, arrêtez de vouloir changer de jeu juste pour détruire une communauté à cause de vos conneries :( !
Si quand gta 6 sortira, vous pourriez ne pas le prendre, ça m’arrangerait :hap:.
D’ailleurs, si vous croyez que dans COD et battlefield, ils vont faire des constructions, c’est mal connaître les jeux de base :).

Jamais lu un truc aussi con mdrrrr

Topunocono
Topunocono
Niveau 10
24 juillet 2018 à 15:03:22

Le 24 juillet 2018 à 15:01:05 WINO64000 a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 11:15:18 Thu-um a écrit :
Toujours avec vos constructions :) ?
Je vous en supplie, restez sur fortnite, n’allez pas polluer les autres pépites qui sortiront, et par pitié, arrêtez de vouloir changer de jeu juste pour détruire une communauté à cause de vos conneries :( !
Si quand gta 6 sortira, vous pourriez ne pas le prendre, ça m’arrangerait :hap:.
D’ailleurs, si vous croyez que dans COD et battlefield, ils vont faire des constructions, c’est mal connaître les jeux de base :).

Jamais lu un truc aussi con mdrrrr

+1 ce mec est un génie de la débilité :rire:

Efelo
Efelo
Niveau 10
24 juillet 2018 à 15:07:07

De quoi y aura pas de constru dans le prochain CoD ? C'est mort j'achète pas

Badleskouyes
Badleskouyes
Niveau 7
24 juillet 2018 à 17:12:14

Le 24 juillet 2018 à 12:37:06 legogo13 a écrit :
Et je terminerai en disant que ce qui a fait perdre du joueur à Destiny, c'est pas les mécaniques de jeu mais bel et bien le contenu, trop pauvre. Et j'en sais quelque chose, je suis un joueur DayOne.

Le 42% ( voir 44% je me souviens plus des stats) ont quitté Destiny après le patch de la mort aka ( death patch sur reddit)

https://www.bungie.net/en/News/Article/14094/7_Destiny-Update---12082015

Ce patch as tué le jeu, le jeu est passé de 30k viewers twitch a 2-5k, c'est quand même fou ce qu'un patch peut changer.

Le nerf des constru est pas ouf, ou alors j'ai pas bien lu, mais nerf la vie des constru de 10 euh .. :hap:

Par contre demain le limite c'est de 500 mats, le jeu il est mort en même pas 2 semaines, les streamers vont tous quitté pour les triple a, franchement Epic Games sont en train de faire les con, ils savent pas si aider les casu ou les pro, les casu ils vont se casser pour BO et Battlefield, les pro non, les casu c'est des no skins, les pro avec 5000$ en skins, mais ça Epic Games ne veux pas le comprendre :hap:

Mais bon, ça reste Epic Games, Ninja, Dae et Tfue vont les faire changer d'avis.

Bluehorizon85
Bluehorizon85
Niveau 9
24 juillet 2018 à 17:17:04

Le 23 juillet 2018 à 11:28:10 anignaro a écrit :
Le retour du double pompe :bave:

ah non c'est l'été il faut un max de thunes et un max de casu :) EG pire que daybreak

Comme si le double pompe n'était pas casu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 17:20:32

Non mais, deux coups de pioche pour briser un mur en bois, et pas besoin de viser le cercle en plus. faut remplacer la catégorie du bois par la catégorie carton maintenant c'est bien mieux.

"Par contre demain le limite c'est de 500 mats, le jeu il est mort en même pas 2 semaines, les streamers vont tous quitté pour les triple a, franchement Epic Games sont en train de faire les con, ils savent pas si aider les casu ou les pro, les casu ils vont se casser pour BO et Battlefield, les pro non, les casu c'est des no skins, les pro avec 5000$ en skins, mais ça Epic Games ne veux pas le comprendre :hap: " +1

Faudrait peut-être que les gros steamers commence à gueuler chez EG parceque à ce rythme la prochain patch : Nous estimons que les joueurs peuvent accumulés trop de ressources en stock, nous avons pris la décision d'un cap à 599 ( ou 499 LOL )

Badleskouyes
Badleskouyes
Niveau 7
24 juillet 2018 à 17:21:45

Le 24 juillet 2018 à 17:17:04 BlueHorizon85 a écrit :

ah non c'est l'été il faut un max de thunes et un max de casu :) EG pire que daybreak

Par contre dylan 1.2% de victoires sur 4000 games avec 0.43 de KD tu devrait la fermer :hap:

Vachement casu https://www.youtube.com/watch?v=Om5gg51PDQE

Hein Dylan, tu doit être plus chaud que Daequan avec ces 15 de KD :hap:

DaffyCuck
DaffyCuck
Niveau 7
24 juillet 2018 à 17:24:35

Euh c'est une blague la MAJ de la nouvelle dance jonglage ?

Anignaro
Anignaro
Niveau 7
24 juillet 2018 à 18:08:43

Le 24 juillet 2018 à 17:21:45 Badleskouyes a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 17:17:04 BlueHorizon85 a écrit :

Par contre dylan 1.2% de victoires sur 4000 games avec 0.43 de KD tu devrait la fermer :hap:

Vachement casu https://www.youtube.com/watch?v=Om5gg51PDQE

Hein Dylan, tu doit être plus chaud que Daequan avec ces 15 de KD :hap:

OWNED :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 juillet 2018 à 18:44:17

Toujours autant de lag, et ça depuis quelques jours.
Passer de 80 de ping à 400 voire 1000 même en solo, alors que c'est jamais arrivé, c'est assez dingue.