Le 24 juillet 2018 à 12:37:06 legogo13 a écrit :
Et je terminerai en disant que ce qui a fait perdre du joueur à Destiny, c'est pas les mécaniques de jeu mais bel et bien le contenu, trop pauvre. Et j'en sais quelque chose, je suis un joueur DayOne.
Le 42% ( voir 44% je me souviens plus des stats) ont quitté Destiny après le patch de la mort aka ( death patch sur reddit)
https://www.bungie.net/en/News/Article/14094/7_Destiny-Update---12082015
Ce patch as tué le jeu, le jeu est passé de 30k viewers twitch a 2-5k, c'est quand même fou ce qu'un patch peut changer.
Le nerf des constru est pas ouf, ou alors j'ai pas bien lu, mais nerf la vie des constru de 10 euh .. 
Par contre demain le limite c'est de 500 mats, le jeu il est mort en même pas 2 semaines, les streamers vont tous quitté pour les triple a, franchement Epic Games sont en train de faire les con, ils savent pas si aider les casu ou les pro, les casu ils vont se casser pour BO et Battlefield, les pro non, les casu c'est des no skins, les pro avec 5000$ en skins, mais ça Epic Games ne veux pas le comprendre 
Mais bon, ça reste Epic Games, Ninja, Dae et Tfue vont les faire changer d'avis.