CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] patch 5.0

Knifos
Knifos
Niveau 83
12 juillet 2018 à 22:46:45

Il faut faire croix après avoir mis combler.

Hipopotem
Hipopotem
Niveau 10
13 juillet 2018 à 21:45:38

Je me pose une question à propos des skins évolutifs de la saison 5 et du changement ! :(

Là actuellement on farm tous l'xp pour débloquer les améliorations du nomade, quelqu'un sait si l'xp qu'on gagne actuellement compte aussi pour les améliorations du skin du palier 100 ou si on commencera à 0 xp quand on débloquera Ragnarok et donc les défis qui vont avec ?

(Ce qui parait assez logique vu le nouveau système non saison dépendant, mais qui donne un énorme avantage à ceux qui sortent la CB, ils auront globalement 6-7 semaines d'avance sur ceux qui prennent "juste" le passe, contrairement à Oméga où les petits payeurs étaient à égalité avec les gros payeurs)

Quelqu'un a la réponse ? :noel:

KlaoBanni
KlaoBanni
Niveau 7
14 juillet 2018 à 11:28:33

Le 13 juillet 2018 à 21:45:38 Hipopotem a écrit :
Je me pose une question à propos des skins évolutifs de la saison 5 et du changement ! :(

Là actuellement on farm tous l'xp pour débloquer les améliorations du nomade, quelqu'un sait si l'xp qu'on gagne actuellement compte aussi pour les améliorations du skin du palier 100 ou si on commencera à 0 xp quand on débloquera Ragnarok et donc les défis qui vont avec ?

(Ce qui parait assez logique vu le nouveau système non saison dépendant, mais qui donne un énorme avantage à ceux qui sortent la CB, ils auront globalement 6-7 semaines d'avance sur ceux qui prennent "juste" le passe, contrairement à Oméga où les petits payeurs étaient à égalité avec les gros payeurs)

Non faudra tout re-xp pour Ragnarok

Mais maintenant tu peut xp les skin après la fin de la saison :oui:

OmegaJV
OmegaJV
Niveau 10
14 juillet 2018 à 11:52:54

il faudra tout re-xp ? :ouch:
wow les fous :rire:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
14 juillet 2018 à 14:45:44

non non faut pas tout re XP, sur xbox je suis pris le palier 100 après avoir fait 5-6 parties, j'ai le même nombre d'XP pour Nomade que Ragnarok. donc c'est bon.

410_ed
410_ed
Niveau 10
14 juillet 2018 à 16:01:31

[11:28:33] <KlaoBanni>

Le 13 juillet 2018 à 21:45:38 Hipopotem a écrit :

Non faudra tout re-xp pour Ragnarok

Mais maintenant tu peut xp les skin après la fin de la saison :oui:

Non, quand tu débloqués ragnarok, toutes l'xp déjà accumulé est déjà comptabilisé

Hipopotem
Hipopotem
Niveau 10
14 juillet 2018 à 16:32:36

Le 14 juillet 2018 à 14:45:44 DagheMunegu39 a écrit :
non non faut pas tout re XP, sur xbox je suis pris le palier 100 après avoir fait 5-6 parties, j'ai le même nombre d'XP pour Nomade que Ragnarok. donc c'est bon.

Ok, donc on farm déjà le défi même si on l'a pas encore débloqué, merci, cool ! :)

thesoda712
thesoda712
Niveau 4
18 juillet 2018 à 01:55:02

https://www.youtube.com/channel/UCfBCllQXx5bQoiREZzCPVPA?view_as=subscriber

La vidéo du moment