My bad si c'était moins , mais du coup sa va être rapide quand même
j'aurais bien aimé l'équivalent de 1 à 100 , vu qu'on a le temps pour le débloquer autant donné un "vrai" objectif , car ok 80 pour certaines personnes que je comprend , c'est long , mais d'autre voudrais un vrai challenge , un truc qui te démarque un minimum au niveau temps de jeu ( et pas niveau pour ceux qui vont me dire t'a qu'a faire top 1 ) et qui " te pousse " à jouer
Sa reste un choix de faire Ragnarok full . Perso et je pense que c'est le cas d'une partie de la commu qui était 90+ , j'aurais aimé avoir un truc lv 100 , car t'est là , lvl MAX , pas un palier en mode "gg t'est 80" mais le MAXIMUM , et t'a rien :/ c'est quand même triste de même pas avoir un petit truc
https://fortnitetracker.com/profile/pc/Kawoot pour les mecs qui voudront me dire " t'a qu'à être fort ", là n'est pas le propos , je vous parle d'xp , de temps de jeu et de récompenses cosmétiques pour , pas de stats et de winrate/ K/D
A moindre mesure , Call of Duty le faisais avec les cammo et les prestiges pour ne cité que le plus connu , les MMO même si c'est pas le même type de jeu le font
Personne vous force/ vous a forcé à faire Oméga , vous voulez qu'on ai de l'empathie pour ceux qui ont pas le temps de faire tout ? Ayez aussi de l'empathie pour ceux qui ont du temps a consacré à ce jeu , Si tu veut que les gens continuent à jouer à ton jeu , il faut un objectif , qu'il soit long et qu'il en vaille la peine , 500 000 xp sa se fait "vite" , c'est relatif à la personne mais perso , étant en vacances en 3 semaines-1 mois pense pouvoir l'avoir , je vais encore être lv 80 en mode " et aprés ? "
Petit pavé pour expliqué mon point de vue , espérant que certaines personnes pas forcément dans mon cas comprennent le propos , t'a toujours besoin d'un objectif , quoi que tu fasses