CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(BR) Les constructions sur PC...

Zibbung
Zibbung
Niveau 15
07 juillet 2018 à 10:23:23

Salut,

Voilà je suis un joueur PS4, j'ai testé récemment sur PC, et j'ai été assez étonné, je pensais qu'il suffisait d'appuyer sur une touche pour construire, mais en fait non, lorsque j'appuie sur un mur par exemple, ça valide d'abord "la touche" puis il faut soit rester appuyé, soit appuyer une seconde fois pour construire le mur, comme sur PS4 en fait...

Je ne comprends donc pas en quoi c'est un avantage la construction sur PC par rapport à la PS4 ?
Seulement par rapport au déplacement de la souris ?

DamsoDemsVie
DamsoDemsVie
Niveau 9
07 juillet 2018 à 10:29:28

si ca construisais direct ce serai bien de la merde, heu non faut juste appuyer sur la touche de constru et clic droit pour valider ensute sur pc on a pas besoin d'appuyer sur O pour passer en mode construction donc bien plus rapide pour se rattraper d'une chute par exemple, + de touches que sur ps4, souris + précise, meilleures performances , on peut désactiver les ombres etc...

Hug-eau
Hug-eau
Niveau 7
07 juillet 2018 à 10:32:50

Le 07 juillet 2018 à 10:29:28 DamsoDemsVie a écrit :
si ca construisais direct ce serai bien de la merde, heu non faut juste appuyer sur la touche de constru et clic droit pour valider ensute sur pc on a pas besoin d'appuyer sur O pour passer en mode construction donc bien plus rapide pour se rattraper d'une chute par exemple, + de touches que sur ps4, souris + précise, meilleures performances , on peut désactiver les ombres etc...

Tu oublies les 360 et demi tours que l'on peut faire en un éclair :hap:

DamsoDemsVie
DamsoDemsVie
Niveau 9
07 juillet 2018 à 11:12:14

Le 07 juillet 2018 à 10:32:50 Hug-eau a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 10:29:28 DamsoDemsVie a écrit :

Tu oublies les 360 et demi tours que l'on peut faire en un éclair :hap:

meme avec une très petite sensi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 11:23:21

Sa doit être horrible les déplacement au clavier non ? Y a aucune sensibilité dans les touches

Mythicaldreamer
Mythicaldreamer
Niveau 10
07 juillet 2018 à 11:59:48

[11:23:21] <Ailynd>
Sa doit être horrible les déplacement au clavier non ? Y a aucune sensibilité dans les touches

C'est ça que je comprends pas sur pc, comment ils font pour marcher lentement quand ils sont accroupis par exemple? Comme quand on veut s'approcher d'un ennemi discrètement

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
07 juillet 2018 à 12:02:03

On peux pas Vdd mais c'est pas handicapant

alexdu38_bis
alexdu38_bis
Niveau 14
07 juillet 2018 à 12:40:49

Le 07 juillet 2018 à 11:59:48 Mythicaldreamer a écrit :

C'est ça que je comprends pas sur pc, comment ils font pour marcher lentement quand ils sont accroupis par exemple? Comme quand on veut s'approcher d'un ennemi discrètement

On peut pas mais ça ne sert à rien donc bon

Zibbung
Zibbung
Niveau 15
07 juillet 2018 à 14:27:41

ok, merci des réponses :ok:

Oeidlipe1
Oeidlipe1
Niveau 10
07 juillet 2018 à 14:32:14

J'été console puis je suis sur Pc maintenant, enfin je joue plus sur Pc dorénavant, mais les avantages que confèrent le c/s comparer à la manette est clairement incroyable, après ce qui donne des joueurs à 2 QI qui trashtalk les joueurs consoles alors qu'on 1000x plus de raccourcie et de aim, enfin bref, débat stérile sur ça, vous connaissez la chanson maintenant :hap:

410_ed
410_ed
Niveau 10
07 juillet 2018 à 14:50:44

[11:59:48] <Mythicaldreamer>

T'appuie pas longtemps plein de fois en un court temps.
Mais bon marcher accroupi très lentement j'ai rarement fait, je vois pas l'utilité, marcher accroupi fait déjà pas de bruit

jtesucelespieds
jtesucelespieds
Niveau 8
07 juillet 2018 à 15:56:06

Le 07 juillet 2018 à 11:59:48 Mythicaldreamer a écrit :

les touches de mon clavier méca sont plus sensibles que ta manette :oui:

La vidéo du moment