CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu codé avec le cul

Ac_cobra-427
Ac_cobra-427
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:14:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530723922-jeu-de-merde.png

Avant la maj 4.5 ça allait , j'avais juste " l'instruction machin emploie l'adresse memoire 0x0000000 et ne peux etre en l'état "read"" et j'avais 60/30 fps avec quelques chutes mais la putin

j'arrive dans la partie ( faut savoir que je joue tout en low la résolution la plus basse possible 340x j sais plus combien) déja le bus est a la moitié du trajet, je saute , je vois meme pas mon personnage , j'arrive au sol , c'est des textures fov , j'ai 1 fps pendant au moins 40 secondes le temps que les textures normales se charge, ensuite j'ai 25 fps maximum et des freezes toute les 30 secondes je quitte le jeu j'ai une 100 aine de message d'erreur.

epic bug , même bethesda sont moins doués dans ce domaine putin de merde.

Topunocono
Topunocono
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:16:23

Je suis d'accord pour dire que le jeu est codé avec le cul mais de ce que tu dis t'as surtout l'air d'avoir une antiquité pas du tout faite pour jouer

C2SM
C2SM
Niveau 6
04 juillet 2018 à 19:16:46

Ne sous estime pas BugThesda, Fallout 76 sort bientôt.:hap:

Ac_cobra-427
Ac_cobra-427
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:20:59

Le 04 juillet 2018 à 19:16:23 TopunoCono a écrit :
Je suis d'accord pour dire que le jeu est codé avec le cul mais de ce que tu dis t'as surtout l'air d'avoir une antiquité pas du tout faite pour jouer

j'ai un i5, une hd8600 4 go de ram , black squad par exemple qui est un jeu recent tourne a 100 fps en 1080 en low, ça n'a rien a voir avec mon pc c'est juste que ce putin de jeu est codé par des macaques pas foutu de faire un jeu bien codé

Topunocono
Topunocono
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:27:36

Donc un i5 ancienne génération de pc portable, probablement un i5 U qui a des fréquences ridicules, une hd8600 c'est pas pour jouer non plus et 4go de RAM c'est vraiment limite pour fortnite, suffit que ton système soit un peu encombré + la chaleur qui entraîne du thermal throttle+ l'état de ton disque dur etc

Rien d'étonnant

Bombx
Bombx
Niveau 42
04 juillet 2018 à 19:31:41

:rire: , ta config n'est pas faite pour jouer au jeux ne t'etonne pas .

LE jeu est bien codé , c'est juste que ton PC suit pas :rire: ( mettre l'excuse sur le codage du jeu :rire:

Blouge
Blouge
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:39:10

Le 04 juillet 2018 à 19:31:41 Bombx a écrit :
:rire: , ta config n'est pas faite pour jouer au jeux ne t'etonne pas .

LE jeu est bien codé , c'est juste que ton PC suit pas :rire: ( mettre l'excuse sur le codage du jeu :rire:

mon pc a 5/6 ans oui, mais ça n'excuse rien du tout, meme survarium je le fait tourner a 50 fps et il est surement plus gourmand en graphisme que fortnite , cpu c'est m pas u et va pas me dire que fortnite est extrement scripté

Topunocono
Topunocono
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:47:46

Bon j'ai essayé de te le dire sans être méchant mais t'as l'air d'être un m. Je sais tout , ton pc est moisi et un portable ça perd en perf avec le temps, t'attends pas à faire tourner des BR de 2018 avec ça, survarium c'est un f2p de 2015 avec des Maps de 20joueurs ça n'a rien à voir, le jeu tourne sur des configs moyennes sans problèmes mais c'est pas une config moyenne ça c'est un pc portable de 5/6 ans qui était fait pour la bureautique à la base

Topunocono
Topunocono
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:49:47

Si c'est pour jouer à 20fps en 480p autant prendre une console

Kanakops
Kanakops
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:54:04

mec. 4 go de ram et tu te demande pourquoi ça t'affiche une erreur en lien avec ta mémoire libre

Blouge
Blouge
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:01:17

Le 04 juillet 2018 à 19:47:46 TopunoCono a écrit :
Bon j'ai essayé de te le dire sans être méchant mais t'as l'air d'être un m. Je sais tout , ton pc est moisi et un portable ça perd en perf avec le temps, t'attends pas à faire tourner des BR de 2018 avec ça, survarium c'est un f2p de 2015 avec des Maps de 20joueurs ça n'a rien à voir, le jeu tourne sur des configs moyennes sans problèmes mais c'est pas une config moyenne ça c'est un pc portable de 5/6 ans qui était fait pour la bureautique à la base

100 joueur en terrain de jeu oui oui et non ma config était plutot entre les deux , du moyen de game d'y a 6 ans , un portable ça perds pas en perf si tu y fait attzntion hein c'est sur que si tu telecharge pleins de merde.. :rire:
bref j'ai relancé le jeu , première game 100 fps mais toujours avec les freezes deusième game 60/30 fps.

waduhekfortnite
waduhekfortnite
Niveau 7
04 juillet 2018 à 20:03:50

Tromper de forum tu voulais parler des pubg ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

Topunocono
Topunocono
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:09:27

"télécharges pleins de merdes" la.phrase typique du mec qui connait que dal mais qui veut quand même en parler

Parce que t'as été remettre de la patte thermique dans ton portable ? T'as changé de disque dur ? Tu fais des revisions de ton système de ventilation ? Bref continue de jouer sur ton grille pain en 640*480 en pensant que tu vas tout faire tourner et en critiquant quand ça va pas

Même sur mobile ça doit être plus agréable sérieusement

Blouge
Blouge
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:16:52

Le 04 juillet 2018 à 20:09:27 TopunoCono a écrit :
"télécharges pleins de merdes" la.phrase typique du mec qui connait que dal mais qui veut quand même en parler

Parce que t'as été remettre de la patte thermique dans ton portable ? T'as changé de disque dur ? Tu fais des revisions de ton système de ventilation ? Bref continue de jouer sur ton grille pain en 640*480 en pensant que tu vas tout faire tourner et en critiquant quand ça va pas

Même sur mobile ça doit être plus agréable sérieusement

t'es un comique toi il n'y a que fortnite qui me pose soucis le fanboy, la temperature de mon cpu va très bien mon ventilo tourne très bien et mon disque dur est en bon etat merci de t'en preocuper l'expert du matos info :rire:

youngbuck49
youngbuck49
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:23:21

Mon predator est limite avec 8go de ram sur fortnite donc stop croire que t’as une machine de guerre :)

Topunocono
Topunocono
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:25:41

Fanboy oui bien-sûr :rire: je suis le premier à critiquer le jeu, mais toi t'es du genre le dentiste qui pue de la gueule avec des dents jaunes et cariées :rire:

C'est bon t'as compris l'image ou faut que je fasse un roman pour t'expliquer ?

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
04 juillet 2018 à 20:41:37

Pas de soucis avec ma ps4 :)

Master race qu'il disais :)

Blouge
Blouge
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:43:11

Le 04 juillet 2018 à 20:40:12 TopunoCono a écrit :
Tellement cliché quand on est à court d'arguments on essaie de rabaisser la personne IRL alors que tu dois être un frèle puceau desco ou sans revenus avec ton pc moisi et tes jeux f2p qui le sont tout autant :rire:

Voilà, tellement facile de faire ça .

au contraire j'suis pas comme toi a vivre chez mes parents a vivre sur leur dos kevin et oui un etudiant ça gagne pas beaucoup j'ai déja du mal a payer le crous

Blouge
Blouge
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:47:32

Le 04 juillet 2018 à 20:46:06 TopunoCono a écrit :
Pourquoi tu ressens le besoin de m'inventer une vie ? Bref je te laisse dans ta pauvreté et ta médiocrité petite crotte imberbe

Pourquoi tu ressens le besoin de m'inventer une vie ? Bref je te laisse dans ta pauvreté et ta médiocrité petite crotte imberbe

ouh on dirais que j'ai touché le point sensible :rire:

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
04 juillet 2018 à 21:06:44

Ce PC de l'enfer :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ouin ouin
La vidéo du moment