CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug sur switch 😳

_Ordinn_
_Ordinn_
Niveau 6
02 juillet 2018 à 01:12:56

Je me connecte sur la switch à Fortnite et j’ai le skin molosse de guerre + la cape qui va avec 😳 c’est normal ou c’est un cadeau ? J’ai 1000 vbuck en plus aussi 😳

Kanakops
Kanakops
Niveau 10
02 juillet 2018 à 01:24:28

Non c'est pas normal, go report le problème à epic, des mecs ayant eux le pve gratos et qui l'ont gardés sans rien signaler se sont fait ban pour 'fraude'

Après tu peux garder le skin/vbucks sans rien signaler mais bon juste par précaution j'aurais demandé sur leur forum

Mais bon c'est clairement du fake je pense et si c'est le cas se genre de topics n'ont très sincèrement aucun intérêt :(

Message édité le 02 juillet 2018 à 01:29:02 par Kanakops
Thanatosdu93
Thanatosdu93
Niveau 9
02 juillet 2018 à 01:42:29

Bon ban https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Sniixz
Sniixz
Niveau 6
02 juillet 2018 à 01:52:12

Tu dois le signaler, c'est comme recevoir à la banque une somme inconnue qui était en fait pour une autre personne, c'est considéré comme un vol si tu signales pas.

_Ordinn_
_Ordinn_
Niveau 6
02 juillet 2018 à 03:45:21

En faite c’est pas du fake car j’avais acheté la tenue présage + la cape et l’arme de recolte et j’ai perdu deux demandes de remboursement sans les demander et en me connectant je me retrouve avec la tenue Molosse + la cape et 1000vbuck donc c’est pas normal, y’a pas un email ou numéro d’assistance que je peux contacter pour ça ? Je peux vous envoyez une preuve si vous me croyez pas..

Bombx
Bombx
Niveau 42
02 juillet 2018 à 07:36:04

Le 02 juillet 2018 à 01:24:28 Kanakops a écrit :
Non c'est pas normal, go report le problème à epic, des mecs ayant eux le pve gratos et qui l'ont gardés sans rien signaler se sont fait ban pour 'fraude'

Après tu peux garder le skin/vbucks sans rien signaler mais bon juste par précaution j'aurais demandé sur leur forum

Mais bon c'est clairement du fake je pense et si c'est le cas se genre de topics n'ont très sincèrement aucun intérêt :(

ten dis de la merde... ya eu aucun ban pour ceux qui ont eu le PVE gratuit . Stop de vouloir faire peur au gens .
le PVE sera a la base gratuit donc aucun risque de BAn

_Ordinn_
_Ordinn_
Niveau 6
02 juillet 2018 à 07:45:18

Vous pensez que je pourrais retrouver mon skin adoré et sa cape et son arme de récolte ? 😒

Kanakops
Kanakops
Niveau 10
02 juillet 2018 à 07:50:06

Le 02 juillet 2018 à 07:36:04 Bombx a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 01:24:28 Kanakops a écrit :

ten dis de la merde... ya eu aucun ban pour ceux qui ont eu le PVE gratuit . Stop de vouloir faire peur au gens .
le PVE sera a la base gratuit donc aucun risque de BAn

Oui j'ai juste ça à foutre de dire de la merde, j'ai vu sur reddit (ou sur le forum fortnite me rappel plus) y'a quelques temps qu'un mec s'est fait ban pour fraude en disant que la seule chose qui aurait probablement pu provoqué un ban c'était le fait qu'il ai eu accès gratuitement au pve

La vidéo du moment