CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] évolution

OnMyWhey
OnMyWhey
Niveau 10
28 juin 2018 à 09:45:43

Suite à mon dernier topic Jai enfin progressé :hap: j'ai même réussi à faire un top 2. Je n'enchaîne pas les kills comme je viens de PUBG je suis un peu plus discret et c'est ça qui me fout la haine sur fortnite c'est que les mecs tryhard vraiment plus pour avoir un kill que pour win la game :(

Combien de fois je me fais rusher par des mecs qui build escaliers sur escaliers pour au final me jump one shot Jai vraiment du mal là dessus.
Je commence à construire un peu mais comparé aux mecs en end game.. damn.. les mecs construisent des châteaux moi je fais quatre murs je suis refais.. vous utilisez quelles touches pour le build ? J'ai laissé f1 f2 etc de base mais je trouve pas ça pratique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 11:09:50

Moi perso je vois un mec même en haut de la coline et de sa tour 40 étage je le rush...
Flemme d'attendre et de se regarder pendant 15 min par la lunette d'un snipe :rire:

Les mecs en haut de leurs tours sont pas ouf en général donc bon..

Je préfère jouer le kill au top 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 11:17:48

l'auteur, je te conseil si t'as une souris avec plus que 3 boutons de mettre les constru sur les boutons de la souris
et les switch d'arme sur le clavier, et ensuite essaye de ne plus faire une fight sans construire au minimum un escalier (tres utile sur au cac parce que le mec va vouloir te rush si t'es en haut et va de fait pop a un endroit que tu aura prédit, a la base de l'escalier coté droite ou gauche mais au moins t'as un indice, et tu peux wait + os au pompe)

Blouge
Blouge
Niveau 10
28 juin 2018 à 11:24:35

c/v/b/n j'utilise
après y a la touche x qui est pas mal aussi en gros toute les touches facilement atteignable avec le pouce que tu puisse te deplacer librement en construisant, y a aussi les touches de la souris si t'as une souris avec plein de bouton qui peuvent etre pas mal et pour t'entrainer tu va a wailing woods et tu fait des tours de 3 étages avec 4 murs un sol et un escalier par etage et tu t'entraine a edit en redescendant, tu verras ça progresse vite, après tout ce qui est strategie , prise de decision etc faut se battre contre des bons joueurs.

La vidéo du moment