CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Reset des stats ?

Even_Piderman
Even_Piderman
Niveau 10
26 juin 2018 à 16:36:08

Salut a tous , voila j'ai une petite question et j'aimerais connaitre la réponse. A savoir que je ne suis pas un jean stats , j'expliquerai ma motivation a la fin . y'a t il un moyen quelconque de reset les statistique ? car voila , un ami montrer un de mes records a son frère et ses potes . avant même de le regarder , ils ont pris mon pseudo et ont été vérifier mon trackers . et la , ces gamins ( de 17 ans ) ont commencer a me cracher dessus . a savoir que ; ma copine joue régulièrement sur mon compte ( 1 kill toutes les 1-3 games ) . je fait aussi souvent des défi débiles du style game piège , top 1 pistolet etc . moi je m'en suis toujours foutu des stats , mais je vois tout le monde réclamer les trackers de ceux qui osent poster une critique ici . je suis sur PS4 .

https://fortnitetracker.ccom/profile/psn/LeLapinPancake

j'ai un niveau correct , j'ai a mon actif 2 anciens world record . mais voila , mon trackers ne refléte pas du tout mon niveau . pas que j'ai envie de me la péter , mais j'ai envie que mon trackers soit au moins un minimum mon miroir .
j'ai vu qu'il y'avait du TNR etc , quelqu'un pour m'éclairer ? au vu de mon trackers . admettons je décide de jouer normalement arrête les défis . y'a t'il du rattrapable ? j'ai pas mal de temps de jeu , depuis la sortie en fait . A défaut de tout rattraper , au moins remonter un peu le niveau . encore une fois moi j'ai pas le complexe du e-penis , j'ai juste pas envie d'être juger a tord.

Message édité le 26 juin 2018 à 16:39:16 par Even_Piderman
Wino64000
Wino64000
Niveau 9
26 juin 2018 à 16:40:04

Dur de rattrapper, j'ai fait 1000 games ou j'était nul (en dessous de 1 K/D) parce que j'avais pas jouer a un jeu de tir depuis 5/6 ans. Je le rattrappe à peine petit à petit et je continue a monter. Je m'améliore de jour en jour sans devenir exceptionnel non plus je tourne à 2.60 de ratio actuellement, mon tracker est à 1.45 et il monte de manière très lente.
Tu ne peux pas reset tes stats à moins de changer de compte.
Sur fortnite tracker il y a un onglet "Last 7 days". Met toi à jouer serieux et met ton K/D des 7 derniers jours en avant si on te chie dessus :)

SaltySpringien
SaltySpringien
Niveau 6
26 juin 2018 à 16:42:29

Triste

Even_Piderman
Even_Piderman
Niveau 10
26 juin 2018 à 16:43:03

Le 26 juin 2018 à 16:40:04 WINO64000 a écrit :
Dur de rattrapper, j'ai fait 1000 games ou j'était nul (en dessous de 1 K/D) parce que j'avais pas jouer a un jeu de tir depuis 5/6 ans. Je le rattrappe à peine petit à petit et je continue a monter. Je m'améliore de jour en jour sans devenir exceptionnel non plus je tourne à 2.60 de ratio actuellement, mon tracker est à 1.45 et il monte de manière très lente.
Sur fortnite tracker il y a un onglet "Last 7 days". Met toi à jouer serieux et met ton K/D des 7 derniers jours en avant si on te chie dessus :)

d'accord , j'vais faire ca alors :oui: merci . il est si moyen mon tracker ? je vois pas trop ce que ca représente alors ..!

PoussiSIayer
PoussiSIayer
Niveau 6
26 juin 2018 à 16:45:17

Et on peut avoir le tracker de ces fameux gamins qui se moquent de toi ? :)

LaazzFR24
LaazzFR24
Niveau 9
26 juin 2018 à 16:45:43

Juger sur les stats :rire: sinon propose leurs un 1v1 quand y’aura le mode terrain de jeu et calmes les :ok:

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
26 juin 2018 à 16:49:38

Le 26 juin 2018 à 16:43:03 Even_piderman a écrit :

Le 26 juin 2018 à 16:40:04 WINO64000 a écrit :

d'accord , j'vais faire ca alors :oui: merci . il est si moyen mon tracker ? je vois pas trop ce que ca représente alors ..!

Non moi je trouve ça très bien

Even_Piderman
Even_Piderman
Niveau 10
26 juin 2018 à 16:49:58

Le 26 juin 2018 à 16:45:17 PoussiSIayer a écrit :

justement , 34 wins depuis septembre :rire: si y'en a ici qui ont plus ou moins pareil je ne juges pas hein . La je focus le PGM qui se permet de me cracher dessus :rire:

Le 26 juin 2018 à 16:45:43 LaazzFR24 a écrit :
Juger sur les stats :rire: sinon propose leurs un 1v1 quand y’aura le mode terrain de jeu et calmes les :ok:

hâte qu'il sorte :bave:

PoussiSIayer
PoussiSIayer
Niveau 6
26 juin 2018 à 16:52:20

Le 26 juin 2018 à 16:49:58 Even_piderman a écrit :

Le 26 juin 2018 à 16:45:17 PoussiSIayer a écrit :

justement , 34 wins depuis septembre :rire: si y'en a ici qui ont plus ou moins pareil je ne juges pas hein . La je focus le PGM qui se permet de me cracher dessus :rire:

Le 26 juin 2018 à 16:45:43 LaazzFR24 a écrit :

hâte qu'il sorte :bave:

Niveau KDA ils ont combien ? J'espère plus que deux pour se foutre de toi :) Mais +1 les VDD, dès que tu les démonteras en 1v1 ils vont se calmer.

Even_Piderman
Even_Piderman
Niveau 10
26 juin 2018 à 16:54:37

merci à tous pour vos retours ! vous êtes hyper mature , je m'attendais a quelques trolls et j'ai eu que des réponse postives ! :ok:

La vidéo du moment