Salut a tous , voila j'ai une petite question et j'aimerais connaitre la réponse. A savoir que je ne suis pas un jean stats , j'expliquerai ma motivation a la fin . y'a t il un moyen quelconque de reset les statistique ? car voila , un ami montrer un de mes records a son frère et ses potes . avant même de le regarder , ils ont pris mon pseudo et ont été vérifier mon trackers . et la , ces gamins ( de 17 ans ) ont commencer a me cracher dessus . a savoir que ; ma copine joue régulièrement sur mon compte ( 1 kill toutes les 1-3 games ) . je fait aussi souvent des défi débiles du style game piège , top 1 pistolet etc . moi je m'en suis toujours foutu des stats , mais je vois tout le monde réclamer les trackers de ceux qui osent poster une critique ici . je suis sur PS4 .
https://fortnitetracker.ccom/profile/psn/LeLapinPancake
j'ai un niveau correct , j'ai a mon actif 2 anciens world record . mais voila , mon trackers ne refléte pas du tout mon niveau . pas que j'ai envie de me la péter , mais j'ai envie que mon trackers soit au moins un minimum mon miroir .
j'ai vu qu'il y'avait du TNR etc , quelqu'un pour m'éclairer ? au vu de mon trackers . admettons je décide de jouer normalement arrête les défis . y'a t'il du rattrapable ? j'ai pas mal de temps de jeu , depuis la sortie en fait . A défaut de tout rattraper , au moins remonter un peu le niveau . encore une fois moi j'ai pas le complexe du e-penis , j'ai juste pas envie d'être juger a tord.
Message édité le 26 juin 2018 à 16:39:16 par Even_Piderman