CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Une explication à ceci?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrBanned
MrBanned
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:16:13

Comme je disais que les shotgun puais la merde après le patch personne ne me croyais.

http://xboxdvr.com/gamer/edenzj/video/53735704

3 coup de shotgun bleu à 0 de dégât, j’ai la fibre et y’a un temps avant que je retire.

Qu’est ce qui me manque avant de décaler PC l’argent, et j’en suis sûr que la meta de jeux est totalement différente.
Je me torture de jouer à ce jeux de merde sur console.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
18 juin 2018 à 19:17:07

Jamais eu ce problème :(

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
18 juin 2018 à 19:18:10

C'est un bug Du jeu. C'est exactement pareil sûr PC. Çest arrive après leurs dernières modifs y'a 3 jours. Oublie le double chasseur tant qu'ils l'auront pas régler c'est tout

MrBanned
MrBanned
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:21:30

Je regarde souvent des stream PC et y’a jamais de problème.

Et où sont tout les rageux qui disais que j’avais pas de shoot? Venez :)

Message édité le 18 juin 2018 à 19:23:47 par MrBanned
Shanoz
Shanoz
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:43:14

Ouais ça me le fait aussi quand je switch en double pompe et même des fois sans, un bug super chiant qui peut te faire perdre des games
Déjà que la précision au stick est pas fameuse :(

MrBanned
MrBanned
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:47:48

Le 18 juin 2018 à 19:43:14 Shanoz a écrit :
Ouais ça me le fait aussi quand je switch en double pompe et même des fois sans, un bug super chiant qui peut te faire perdre des games
Déjà que la précision au stick est pas fameuse :(

Si toi aussi tu l’approuve cest que je ne suis pas fou

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
18 juin 2018 à 19:49:41

Mickalow, robi, nokss, s'en sont plaint hier et aujourd'hui ! Ça leur fait très souvent apparement

GrindGrinder
GrindGrinder
Niveau 3
18 juin 2018 à 19:50:58

Le 18 juin 2018 à 19:16:13 MrBanned a écrit :
Comme je disais que les shotgun puais la merde après le patch personne ne me croyais.

3 coup de shotgun bleu à 0 de dégât, j’ai la fibre et y’a un temps avant que je retire.

Qu’est ce qui me manque avant de décaler PC l’argent, et j’en suis sûr que la meta de jeux est totalement différente.

Tu switch trop vite, regarde tes replays tu va voir qu'en fait tu tire pas au pompe chasseur

MrBanned
MrBanned
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:54:01

Le 18 juin 2018 à 19:50:58 GrindGrinder a écrit :

Tu switch trop vite, regarde tes replays tu va voir qu'en fait tu tire pas au pompe chasseur

A quel moment j’ai switch vite? je ne voit pas du tout, on voit bien que y’a un temps entre mon switch au pompe lourd et le tire au chasseur bleu.

Environ 7-8 secondes d’écart, c’est incensé ce que tu dit

Message édité le 18 juin 2018 à 19:54:51 par MrBanned
GrindGrinder
GrindGrinder
Niveau 3
20 juin 2018 à 17:21:14

Le 18 juin 2018 à 19:54:01 MrBanned a écrit :

A quel moment j’ai switch vite? je ne voit pas du tout, on voit bien que y’a un temps entre mon switch au pompe lourd et le tire au chasseur bleu.

7-8 secondes ? Moi je te parle quand tu tires au chasseur et que tu switch au lourd, tu va trop vite.

Keartz1
Keartz1
Niveau 7
20 juin 2018 à 17:28:32

Le 20 juin 2018 à 17:21:14 GrindGrinder a écrit :

Le 18 juin 2018 à 19:54:01 MrBanned a écrit :

7-8 secondes ? Moi je te parle quand tu tires au chasseur et que tu switch au lourd, tu va trop vite.

Je suis sur PC et je switch plus vite que lui (la vidéo) et les dégats se font, des 90 en HS par contre :rire:

Pet2Foune
Pet2Foune
Niveau 9
20 juin 2018 à 17:34:17

Tu parles des deux derniers tirs c'est ça ?

C'est pas un bug à 0dmg, je pense. Parce que moi j'ai rien vu de ce bug. C'est juste que tu tire à côté.

Entre le moment où tu tires et le moment où le tir atteint le gars, il s'est déjà décalé en dehors de la portée de ton shotgun.

Sur la vidéo, on pourrait se dire que le tir devrait le toucher, ne serait-ce qu'à 8 ou 20 dmg, environ. Mais non, faut seulement rajouter à ça la latence des serveurs et la latence de ta propre connexion. Certes t'as la fibre, mais ta connexion ne va pas pour autant à la vitesse de la lumière, y a d'autres paramètres en compte que seulement la capacité de la fibre optique (vitesse de la lumière). Surtout que le type est en mouvement.

C'est rageant ouais. Mais Fortnite est un jeu gratuit, les mecs n'ont pas forcément les mêmes moyens que chez Ubi ou EA pour héberger leurs serveurs et en faire des serveurs d'ultra bonne qualité. Faut prendre sur soit, et se dire que ça n'enlève rien à ton skill en tant que gamer (car oui, t'as un bon shoot ça va).

DrYeuf
DrYeuf
Niveau 6
20 juin 2018 à 17:45:26

"Pas forcément les même moyen que ubi ou EA"

C'est vrai que quand ton jeu rapporte 300 millions de dollars en 1 moi c'est la galère pour payer les factures :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2018 à 17:49:18

Le 20 juin 2018 à 17:34:17 Pet2Foune a écrit :
Tu parles des deux derniers tirs c'est ça ?

C'est pas un bug à 0dmg, je pense. Parce que moi j'ai rien vu de ce bug. C'est juste que tu tire à côté.

Entre le moment où tu tires et le moment où le tir atteint le gars, il s'est déjà décalé en dehors de la portée de ton shotgun.

Sur la vidéo, on pourrait se dire que le tir devrait le toucher, ne serait-ce qu'à 8 ou 20 dmg, environ. Mais non, faut seulement rajouter à ça la latence des serveurs et la latence de ta propre connexion. Certes t'as la fibre, mais ta connexion ne va pas pour autant à la vitesse de la lumière, y a d'autres paramètres en compte que seulement la capacité de la fibre optique (vitesse de la lumière). Surtout que le type est en mouvement.

C'est rageant ouais. Mais Fortnite est un jeu gratuit, les mecs n'ont pas forcément les mêmes moyens que chez Ubi ou EA pour héberger leurs serveurs et en faire des serveurs d'ultra bonne qualité. Faut prendre sur soit, et se dire que ça n'enlève rien à ton skill en tant que gamer (car oui, t'as un bon shoot ça va).

Hola reste calme c'est le studio papa de gears of war c'est clairement pas une petite boite :).
Puis, vue la somme qu'engrange juste la version mobile...xDAlors le pc xbox ps4 est switch..Je pense qu'il sont clairement pas a plaindre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2018 à 17:49:59

Sinon, perso ça m'arrive même avec juste un fusil a pompe tu touches le mec et ta un 00 qui pop est toi ta pris des degats de lespace :s

Spermemoisi
Spermemoisi
Niveau 6
20 juin 2018 à 17:56:15

Le premier tu touches mais ya juste pas les dégats affichés ,les 2 derniers coups tu touches pas putain mais regarde ta vidéo avant de poster gros

Message édité le 20 juin 2018 à 17:56:35 par Spermemoisi
_paix
_paix
Niveau 10
20 juin 2018 à 18:06:09

D'après moi tu touches les 3x , mais tu dois surement switch trop vite.
Sur PC ça m'arrive souvent, il faut juste bien laisser un micro temps entre le tir et le switch.
J'espère qu'ils vont vite régler ce problème.

ibatamm
ibatamm
Niveau 9
20 juin 2018 à 18:13:43

T'as pas de shoot

Spermemoisi
Spermemoisi
Niveau 6
20 juin 2018 à 18:18:52

Le 20 juin 2018 à 18:06:09 _Paix a écrit :
D'après moi tu touches les 3x , mais tu dois surement switch trop vite.
Sur PC ça m'arrive souvent, il faut juste bien laisser un micro temps entre le tir et le switch.
J'espère qu'ils vont vite régler ce problème.

sur console ya pas le bug du switch trop rapide

Syzex
Syzex
Niveau 7
20 juin 2018 à 18:22:31

Aucun bug, revoie ton AIM c'tout :rire: