CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection au compte sur switch

mgsolid
mgsolid
Niveau 7
13 juin 2018 à 01:31:31

Sur ce compte Nintendo tu pourras rien faire. Même en de de de desinstallant le jeu. T'es obligé de joué sur un autre profil de ta switch si tu veux pouvoir mettre ton compte epic games

Tanukicheat
Tanukicheat
Niveau 4
13 juin 2018 à 02:59:12

Svp comment se déconnecter de son compte epic pour en connecter un autre sur switch??

spooky1237
spooky1237
Niveau 7
13 juin 2018 à 08:11:50

C abusé on veux juste la progression le cross plateform on s en contre fou.... somy reagissez et vite paske la ps5 ca sera sans mpi sinon.

Arcklayde
Arcklayde
Niveau 6
13 juin 2018 à 08:37:31

je me suis co avec mon compte qui est lié Xbox one et pc ce matin tout fonctionne, par contre fuyez ce jeux sur switch à par vous donner un mal de tête énorme du à la qualité graphique (impossible de voir un mec dans une constru à plus de 60m plus pixelisé à fond) et la rage du à la latence dégueux ce jeux sur Switch à rien de bon pour le moment.

joalfix
joalfix
Niveau 43
13 juin 2018 à 09:05:20

J'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu... Certes il n'est pas beau et les contrôles sont chauds au joycon mais sinon le jeu est carrément jouable

KillerJamme3
KillerJamme3
Niveau 9
13 juin 2018 à 09:39:55

Quelle bande de fils d'happistes sony, impossible de connecter mon compte sur ma switch car j'avais relier ce compte au PSN en octobre dernier. J'ai beau avoir dissocié les comptes hier ça ne change rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Franchement j'en ai strictement rien à foutre de la progression, jamais je lâcherai le moindre centime là-dedans de toute façon. Mais ça aurait été vraiment sympa de pouvoir jouer en crossplatform avec ses potes sur PS4, c'est le seul intérêt de cette version pour moi.

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
13 juin 2018 à 12:31:27

Le 12 juin 2018 à 22:36:25 crash71 a écrit :
Ça n’a rien à voir avec playstation !
J’ai mon compte Epic Game qui est bien associé avec mon compte ps4 et Xone en même temps sans Problème !
Tu ne peux pas joué entre les platformes c tout. Mais bien utilise le même compte.

La c du côté de la Switch que sa merde c n’importe quoi tout nos skin et autre achete ne sont pas utilisable 😡😡😡

prend ta pilule et va te coucher au lieu de dire de la merde... si tu a lié ton compte a ps4 et jouer dessus impossible de jouer avec ce compte sur xbox et inversement.

Aero160
Aero160
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:33:30

Vérifie sur internet tu verras bien que c'est du côté de Sony. D'autant que l'on peut jouer avec les joueurs xbox

bayekouy
bayekouy
Niveau 5
14 juin 2018 à 12:15:39

C'est bien Sony qui crache à la gueule de tout leur joueurs oui oui : https://www.jeuxvideo.com/news/863130/fortnite-sony-repond-a-la-polemique-autour-du-cross-play.htm

J'arrive pas a croire comment on peut atteindre un tel niveau de fdputerie...

J'espère très fort que un jour ca va leur retomber dessus et que leur fameuse 'commu' va migrer chez les concurrents, à ce moment là ils se retrouveront tout seul dans leur coin pendant que les autres jouent tous ensemble, peu importe la plateforme.

oxx77
oxx77
Niveau 9
14 juin 2018 à 12:40:06

perso j'ai envoyé un mail à EPIC on verra ce qu'ils me réponde...

joalfix
joalfix
Niveau 43
14 juin 2018 à 12:40:20

Ça peut être les pires Fdp du monde, ils garderont leur commu grâce à leurs exclus solo. Ils dominent clairement le marché et tant que ça ne s'inversera pas, ils continueront à se foutre de notre gueule.

La vidéo du moment