CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection au compte sur switch

Darklapinou76
Darklapinou76
Niveau 6
12 juin 2018 à 22:46:37

C'est full baise ouaip du coup
Je vais attendre qu'ils fassent quelque chose du coup, aucune envie de jouer avec un nouveau compte

dioucs
dioucs
Niveau 8
12 juin 2018 à 22:46:39

oui

dioucs
dioucs
Niveau 8
12 juin 2018 à 22:53:55

pareil j'attend

AunidZuka
AunidZuka
Niveau 9
12 juin 2018 à 23:00:05

C'est vraiment un coup bas ce qu'il nous font quand même ! Nous empêcher de relier notre compte parce qu'on est fidèle au jeu sur toutes les plateformes

Message édité le 12 juin 2018 à 23:00:16 par AunidZuka
Kuhro_
Kuhro_
Niveau 1
12 juin 2018 à 23:07:18

je pense et j'espère que le problème sera réglé dans la semaine

leroyshd
leroyshd
Niveau 2
12 juin 2018 à 23:22:14

Oui sachant que j'ai fini tout les jeux switch majeur en attendant je voulais joué a fortnite et du coup je voit plus l’intérêt de cette console a part attendre des années pour avoir de bonne exclu sur switch si il regle pas le soucis je revend ma switch car la elle prenait la poussière ....

mgsolid
mgsolid
Niveau 7
12 juin 2018 à 23:30:23

C'est la faute de Sony ou de Nintendo ?

Kanakops
Kanakops
Niveau 10
12 juin 2018 à 23:44:39

Le 12 juin 2018 à 23:30:23 mgsolid a écrit :
C'est la faute de Sony ou de Nintendo ?

sony

crash71
crash71
Niveau 19
12 juin 2018 à 23:54:02

En quoi c la faute de Sony ?
C epic Game qui a foiré quelque part c tout

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
13 juin 2018 à 00:00:15

Le 12 juin 2018 à 22:36:25 crash71 a écrit :
Ça n’a rien à voir avec playstation !
J’ai mon compte Epic Game qui est bien associé avec mon compte ps4 et Xone en même temps sans Problème !
Tu ne peux pas joué entre les platformes c tout. Mais bien utilise le même compte.

La c du côté de la Switch que sa merde c n’importe quoi tout nos skin et autre achete ne sont pas utilisable 😡😡😡

alors la faut m'expliquer, genre ta pas le message d'erreur quand tu veux jouer sur la xbox ?

jayjay_83
jayjay_83
Niveau 7
13 juin 2018 à 00:01:16

Non c'est bien Sony qui refuse le cross-play et le partage de progression avec les autres consoles. :hap:
À voir si l'entrée de Nintendo sur Fortnite fait bouger les choses mais j'en doute :nonnon:

mgsolid
mgsolid
Niveau 7
13 juin 2018 à 00:02:30

Autant le cross play je m'en branle mais la progression honnêtement ils pourraient le faire bordel.

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
13 juin 2018 à 00:03:00

Le 12 juin 2018 à 23:54:02 crash71 a écrit :

C'est Sony qui est contre le cross plateforme contre d'autres machines comme la Xbox ou la Switch, c'est Sony qui ne veut pas partager les données du compte Epic pour le connecter sur une autre machine.
J'ai mon compte Epic qui est lié à ma Xbox et à ma Switch. Donc oui c'est bien de la faute de Sony qui est contre le cross plateform depuis des années.

Le 13 juin 2018 à 00:00:15 DagheMunegu39 a écrit :

J’ai mon compte Epic Game qui est bien associé avec mon compte ps4 et Xone en même temps sans Problème !
Tu ne peux pas joué entre les platformes c tout. Mais bien utilise le même compte.

La c du côté de la Switch que sa merde c n’importe quoi tout nos skin et autre achete ne sont pas utilisable 😡😡😡

alors la faut m'expliquer, genre ta pas le message d'erreur quand tu veux jouer sur la xbox ?

Il dit n'importe quoi, on ne peut lier son compte Epic au PSN s'il est déjà lié a un compte Xbox/Switch, ou inversement.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
13 juin 2018 à 00:07:12

Le 13 juin 2018 à 00:03:00 aster-recon a écrit :

C'est Sony qui est contre le cross plateforme contre d'autres machines comme la Xbox ou la Switch, c'est Sony qui ne veut pas partager les données du compte Epic pour le connecter sur une autre machine.
J'ai mon compte Epic qui est lié à ma Xbox et à ma Switch. Donc oui c'est bien de la faute de Sony qui est contre le cross plateform depuis des années.

Il dit n'importe quoi, on ne peut lier son compte Epic au PSN s'il est déjà lié a un compte Xbox/Switch, ou inversement.

Si on peut lier tout ce qu'on veux sur le compte Epic, mais quand (pour mon cas) tu as la progression sur PS4, quand tu lance le jeu sur Xbox one tu as un message comme quoi c'est pas possible de jouer avec ce compte.
J'avais fait un topic a ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-56244144-1-0-1-0-all-association-de-compte-epic-games-v2.htm

Message édité le 13 juin 2018 à 00:09:15 par DagheMunegu39
aster-recon
aster-recon
Niveau 46
13 juin 2018 à 00:08:43

Le 13 juin 2018 à 00:07:12 DagheMunegu39 a écrit :

Si on peut lier tout ce qu'on veux sur le compte Epic, mais quand (pour mon cas) tu as la progression sur PS4, quand tu lance le jeu sur Xbox one tu as un message comme quoi c'est pas possible de jouer avec ce compte.

Oui bah c'est ce que je dit, tu peux lier certes, mais ta progression n'est pas partagé,, c'est ça qui intéresse les joueurs. Mais Sony le bloque.

joalfix
joalfix
Niveau 43
13 juin 2018 à 00:16:38

Le 13 juin 2018 à 00:08:43 aster-recon a écrit :

Le 13 juin 2018 à 00:07:12 DagheMunegu39 a écrit :

Oui bah c'est ce que je dit, tu peux lier certes, mais ta progression n'est pas partagé,, c'est ça qui intéresse les joueurs. Mais Sony le bloque.

Moi je ne peux carrément pas le lier

Aero160
Aero160
Niveau 10
13 juin 2018 à 00:19:03

Je l'ai lié mais je ne peux pas me connecter sur la Switch. J'ai mis de la thune, j'ai joué des centaines d'heures, ça n'a aucun intérêt. Hors de question de recréer un compte.

joalfix
joalfix
Niveau 43
13 juin 2018 à 00:21:51

Le 13 juin 2018 à 00:19:03 Aero160 a écrit :
Je l'ai lié mais je ne peux pas me connecter sur la Switch. J'ai mis de la thune, j'ai joué des centaines d'heures, ça n'a aucun intérêt. Hors de question de recréer un compte.

Comment tu l'as lié ? Moi sur épic quand je veux le lier ça me met un message d'erreur parce que mon compte est lié à une plateforme qui impose des restrictions

Aero160
Aero160
Niveau 10
13 juin 2018 à 00:29:02

J'ai délié le compte playstation et j'ai pu lié le compte Switch. Mais ça n'a rien changé... Je suis énervé. Sony font vraiment chier.

raoh91360
raoh91360
Niveau 55
13 juin 2018 à 00:31:41

Bonsoir a tous!
J'aurai besoin d'aide...
J'ai lancer le jeu malheureusement j'ai refuser le compte epic games car je voulais pas me prendre la tete a retrouver mon compte etc pour lancer une partie rapidos histoire de voir.
Sauf que je ne peux plus créer de compte epic ni en ajouter un existant...le jeu se lance sur le profil ramdom que j'ai crée lol (champion!)
Le truc est verrouiller pour le moment ? j'ai désinstaller le jeu et réinstaller, il me prend le compte qui apparemment est lié a la switch mdr je sens la carotte dans mon ....
Merci.