CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SWITCH] Le jeu est une catastrophe

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
13 juin 2018 à 10:15:11

Gnagna 250€ mon vier.

Y'a Des jeux bien plus gourmands et tellement si mieux optis. Ils ont juste chié ce portage.

fear_94
fear_94
Niveau 9
13 juin 2018 à 10:24:00

Joycon c’est trop chaud...
Avec la manette pro je fais du top 1 facile et minimum 5/6 kilos par game et aucun problème de réseau ou autre. Le jeu est bien en portable mais docker quand je compare a la Xbox one X....

jils
jils
Niveau 22
13 juin 2018 à 10:24:51

Sans deconnée ces un portage de la version mobile en vrai ? vous avez vue la tronche du jeux ? sinon pour moi ces très fluide pas de soucis de co ou autres

Buuddha
Buuddha
Niveau 10
13 juin 2018 à 10:25:33

Les gens ont vraiment la mémoire courte ici avant fortnite tournait en 30 fps sur ps4 et xbox et personne se plaignait :nonnon:
Bref faut juste leur donner du temps :ok:

thomasNRV
thomasNRV
Niveau 9
13 juin 2018 à 10:28:06

En manette pro, je fais des games à 8/10 kills alors qu’auparavant je tournais sur du 1/6 kills

GT0young
GT0young
Niveau 7
13 juin 2018 à 11:05:08

Moi qui suis un habitué de la xbox one pour fornite le passage a la switch n'est pas si rude que ça.
Les gros point noirs sont pour moi le joycon et la distance d'affichage.
Le stick du joycon droit et trop bas et pas assez fluide/précis ce qui rend le aim compliqué.

Les fights de loin sont horribles. Même ceux a mid distance.

Sinon ça fait plaisir d'y jouer en mode portable avec son compte epic. Le 30fps n'est pas dérangeant, ni les graphismes qui sont revus à la baisse. Le jeux est globalement stable bref c'est une agréable surprise.

Néanmoins cette version ne remplacera pas, lorsque je serait a la maison, la version xbox.

Totomeh
Totomeh
Niveau 3
13 juin 2018 à 13:06:40

Les rageux qui disent que la maniabilité est horrible, vous etes tout simplement mauvais.

Je n'ai jamais joué a fortnite sur console, que sur pc et sur la switch j'enchaine des games à 6-7 kills et pourtant je ne suis vraiment pas un bon joueur.

Donc au lieu de cracher sur un jeu, entrainez vous et si dans 1-2 semaines vous galerez toujours autant vous pourrez vous plaindre de la maniabilité.

heid
heid
Niveau 7
13 juin 2018 à 13:54:12

Franchement je m'attendais à bien pire, le portage est propre et c'est très jouable. Pour du gratuit très bonne surprise.

GT0young
GT0young
Niveau 7
13 juin 2018 à 13:59:48

Si le commentaire s'adresse a moi, je ne me sent pas concerné. La maniabilité est horrible mais je fait de très bon classement, même en solo vs squad. Il n'empêche que la maniabilité pour l'aim n'est pas aussi précis que sur les autre consoles. Tout simplement car le joycon n'est pas adapté.

EarthAlex
EarthAlex
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:03:00

Le portage est correct. J'attends les mises a jour futures afin que Epic optimise tout ça pour qu'on ait une version potable (60 fps, pas de ralentissements ou de chute de FPS, graphismes légèrement améliorés)

Sora63
Sora63
Niveau 35
13 juin 2018 à 14:31:16

Avec les Joy Con c'est vraiment injouable. Impossible d'aim correctement. Par contre c'est bien meilleur avec la manette Pro.
Dommage car j'attendais cette version pour le côté portable :(

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:40:14

Perso j'ai joué 5/6 games hier avec les joycon et 2 top 1 à 9 et 10 kills. Je trouve que l'ergonomie est pas folle, mais je m'attendais à pire. Après c'est pas une version compétitive, c'est plus pour jouer un peu partout. Je trouve la version réussi perso.

PS : Je vise 10x mieux sur switch que sur console je dois avoir un problème :hap:

EarthAlex
EarthAlex
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:48:24

Le 13 juin 2018 à 14:31:16 Sora63 a écrit :
Avec les Joy Con c'est vraiment injouable. Impossible d'aim correctement. Par contre c'est bien meilleur avec la manette Pro.
Dommage car j'attendais cette version pour le côté portable :(

Tu peux jouer en mode portable avec la Pro Controller il me semble, c'est pas le mieux pour du "portable" mais ça le fait pas mal :oui:

SKULL-KID96
SKULL-KID96
Niveau 6
13 juin 2018 à 15:12:26

Le 12 juin 2018 à 20:52:17 ShiroyashaFR2 a écrit :
Je viens de faire une game en portable.

Maniabilité déguelasse au joy con

Les ennemis pop à 2m de toi

L'aim est horrible

Ca rame chut de frame rate

Lag résaux monstrueux

Vraiment hyper déçu moi qui attendais cette version :-(

Pas du tout d'accord ! Le jeu tourne plutôt bien, les contrôles sont vite pris en main, les ennemis ne popent pas a 2m mais bien loin, le problème c'est que sur tablette il faut faire très attention puisque c'est en tout petit. Je n'ai eu aucun lag à part en mode 50v50 mais sur Ps4 sa ram aussi donc je ne vois pas le problème.

Azuki-chan
Azuki-chan
Niveau 5
13 juin 2018 à 15:23:22

Le 12 juin 2018 à 20:52:17 ShiroyashaFR2 a écrit :
Je viens de faire une game en portable.

Maniabilité déguelasse au joy con

Les ennemis pop à 2m de toi

L'aim est horrible

Ca rame chut de frame rate

Lag résaux monstrueux

Vraiment hyper déçu moi qui attendais cette version :-(

aprends a viser deja, l'enemie pop a 2m de toi car il a pop a 2m de toi comme sur pc hein chez moi y a pas de chut de frame et si il y a du lag reseau c'est a cause de ta co eco+

GT0young
GT0young
Niveau 7
14 juin 2018 à 11:02:44

Par contre je viens de tester en mode dock, il y a des énormes chutes de fps que je n'ai pas en mode portable ni sur ma one.
Ces dernières arrivent lorsque je suis en combat majoritairement, ce qui rend les builds fight infâmes... A tel point que je me suis remis en portable apres trois parties.

dexter-311_
dexter-311_
Niveau 5
14 juin 2018 à 11:35:32

Je viens d'allumer ma switch et j'ai une mise à jour sur fortnite.

kill_shad
kill_shad
Niveau 9
14 juin 2018 à 11:51:48

Je suis un joueur pc et en effet les Joy con c'est pas le top mais j'ai fais en 10 parties deux top 1 à plus de kill donc bon c'est largement jouable
Limite je me trouve meilleur en shoot mdrr

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
14 juin 2018 à 13:10:14

Le lag en mode dock:rire:

Quelle honte !

Calamartichaud
Calamartichaud
Niveau 1
14 juin 2018 à 13:28:34

Salut les gars, j'ai DL le jeu hier et après de nombreuses tentatives j'ai encore jamais réussis à intégrer une partie :-(

Le message d'erreur m'indique qu'ils ne peuvent pas communiquer avec les serveurs (le chat est également inaccessible).

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?

La vidéo du moment