Le 13 juin 2018 à 18:39:05 DynamiteDylan a écrit :
"La hauteur en quoi c'est un avantage"????? Tu dois pas être très fort toi hein? Pour dire des bêtises comme sa.
Le mate de Kin et peut être pas mauvais mais il n'est pas bon non plus, si Ninja a prit une mauvaise décision pour le tuer c'est de la faute à personne il aurait jamais du abandonner son avantage. D'ailleurs je remarque que tu te contredit, un coup tu dis que la hauteur c'est pas vraiment important et de l'autre tu dis que Ninja a perdu son avantage et qu'il a perdu à cause de sa?
Arrête de vouloir nous faire croire que Ninja n'avait pas un avantage énorme, 50 hp c'est plus de 2 balles d'AR et une mauvaise balles de pompe, auquel on rajoute une boogie et une hauteur sur Gota.
Ouch, t'es pas plus brillant mec.
La hauteur peut être un avantage, mais ça dépend de la situation: quand t'as la hauteur sur ton partenaire, tu peux jouer soit offensive (comme Ninja l'a fait), soit défensive (tu tires en hauteur, puis tu te caches 2 sec dans ta rampe)
Offensive
Ninja tire sa boogie, met un gros -77 de dégâts à Gotaga en laissant sa tête à découvert. Conséquence: tête à découvert = + de chances de head shot = + de chances de gagner le combat.
Défensive
après le -77 de dégâts, Ninja aurait eu pratiquement quelques fractions de seconde pour se cacher et puis tenter de tirer une autre fois sur Gotaga, ce qui aurait pu changer le fight.
En plus, je sais pas si c'est normal, mais Gotaga a pu tirer, même s'il y avait encore la boogie (elle tirait à sa fin pour être plus précis) sur lui
Bref, Gotaga a bien géré, mais vous êtes des kids à faire des hyperboles en disant "Gotaga a lavé Ninja".... Gotaga aurait fight avec 50 life/0 shield, là j'aurais été d'accord, mais là, surtout que le tactique a sûrement une plus grande dispersion des balles que le chasseur (donc plus dur de faire un max de dégâts)