Euh alors non, faut arrêter les gars avec les "ouais j'ai/il/machin a mis que 20 dégats avec le pompe normalement l'autre est mort" un pompe tire genre 20 fragments ou je sais pas combien, si y en a un qui touche forcément ça va faire que 8, 16, 20...C'est le principe d'un pompe, le jour ou un pompe ne tirera qu'une cartouche concentrée alors là les dégats seront fixes et vous pourrez crier au bug si y a des -20, en attendant a partir du moment ou le centre du viseur est même pas sur l'ennemi c'est déjà bien d'infliger 20 dégats.
Tu tires sur le mec tu fais du dégat. Tu tires à côté tu vas pas te plaindre d'infliger peu alors que t'as raté quand même.
Game 1 il s'est fait outplayed tout simplement, il avait même pas la hauteur et tu trouves moyen de le défendre alors qu'il était au sol comme un bambi. Et puis je vois même pas comment tu peux dire que les dégats sont trop bas alors qu'on voit même pas son viseur vu que c'est le POV de NoahJ mdr c'est fort quand même. Genre c'est Kinstaar donc chaque tir doit faire 170 ? Alors qu'on voit même pas ou il a tiré 
Game 3 il a clairement pas su s'en sortir. Ses construs se sont faites détruites, il a perdu la hauteur, ensuite il a paniqué un peu, a essayé de se boxer, a perdu du temps, ensuite il a sorti le double pompe et s'en est presque sorti mais la panique l'a fait rater un peu ses balles (Panique + proximité du mec etc aussi le mec le colle)