Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Solary aussi même si le présentateur est insupportable
la meuf qui rigole elle a un rire chelou
je l'appelle comme ça car elle fait que ça
Normalement les célébrités se sont entraîner avec leurs mates mais d'autre comme jordyn jones je crois y joue (pas a un niveau pro)
Le 13 juin 2018 à 01:16:21 DeaTHZy a écrit :Le 13 juin 2018 à 01:14:57 Yorakekchose a écrit :ils misent tout sur ninja c'est insupportable Si Ninja se fait laver, j'imagine même pas la crise nationale aux US
Le 13 juin 2018 à 01:16:21 DeaTHZy a écrit :
Le 13 juin 2018 à 01:14:57 Yorakekchose a écrit :ils misent tout sur ninja c'est insupportable
Si Ninja se fait laver, j'imagine même pas la crise nationale aux US
Surtout après avoir perdu la finale sur Rocket League, ce serai enchainé ^^
[01:17:21] <Wayz3DollarSign>Solary aussi même si le présentateur est insupportable
idem je supporte pas trop mais bon c'est le seul stream fr que j'ai trouvé potable
Quelqu'un sait quand les games commencent il est déjà 1h
Le 13 juin 2018 à 01:17:21 Wayz3DollarSign a écrit :Solary aussi même si le présentateur est insupportable
Justement je le trouve beaucoup mieux que les autres stream fr ou la meuf insupportable sur le truc officiel
[01:18:46] <RedshawXdusk>Quelqu'un sait quand les games commencent il est déjà 1h
je pense que ça devrait pas tarder mais bon.....
Le 13 juin 2018 à 01:17:24 Acestream a écrit :la meuf qui rigole elle a un rire chelou je l'appelle comme ça car elle fait que ça
Le 13 juin 2018 à 01:17:24 Acestream a écrit :la meuf qui rigole elle a un rire chelou
Cookie machin la ? Ouais ont dirait la sorcière du prochain disney
Mais qu'-es ce qu'on en a un foutre de c'est quoi leur émotes préférées ?
Le 13 juin 2018 à 01:19:05 DivinoCalvo a écrit :Le 13 juin 2018 à 01:17:21 Wayz3DollarSign a écrit :Solary aussi même si le présentateur est insupportable Justement je le trouve beaucoup mieux que les autres stream fr ou la meuf insupportable sur le truc officiel
Le 13 juin 2018 à 01:19:05 DivinoCalvo a écrit :
Je me suis mis sur le meme il se passe rien sur celui de Gotaga
Le 13 juin 2018 à 01:18:46 RedshawXdusk a écrit :Quelqu'un sait quand les games commencent il est déjà 1h
Le temps que les stars viennent, petit show, spectateurs etc, pas prêt de commencer
cool j'étais impatient de savoir que ça allait passer sur switch
Il force avec la blondasse sérieux, Epic qui ont déboursé un chèque à 5 chiffres pour l'inviter et qui essaie de rentabilisé en retardant les games
Ah c'est bon !
Que les stars viennent ok mais sérieux les "interviews" sont un peu péter dans le tchat twitch c'est la jungle
le public
Ninja qui se fait tuer par une pioche en early
J’ose pas imaginer les présentateurs des autres stream alors
Bon ça devrait commencer bientôt là ils font trop monter la hype ça devient long
Il vont jouer dehors ? ils vont mourrir de chaud