CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Treyhard

matrix_ln
matrix_ln
Niveau 11
11 juin 2018 à 23:58:06

Bonsoir je viens partager mon ressenti.
J'ai l'impression que les joueurs jouent de plus en plus sage à un stade où je m'amuse plus du tout sur le jeu
Tu tires une balle a 200 m ça fait des T4 tu prend un duel le gars s'enfuit des qu'il perd l'avantage ou ces horribles cancers qui s'enferment dans des cubes spamants les constructs en espérant que son pote ou un random vous tue ...j'ai l'impression que les joueurs sont vraiment influencés par les lans qu'ils voient sur youtube et veulent absolument rester en vie mais faut jouer à un moment..
Jveux bien qu'on est pas obligés de faire des kills et que le but et de survivre mais si c'est pour fuir tous tes fights et se cacher dans tes toits il est où l'amusement ?
Je tiens à préciser que c'est plus une constatation qu'un topic de pleinte, je viens juste recueillir si c'ets mon seul ressentit ou plutôt quelque chose de collectif

Message édité le 11 juin 2018 à 23:58:36 par matrix_ln
Shanoz
Shanoz
Niveau 10
12 juin 2018 à 00:06:36

Totalement d'accord, y'a encore quelques mois ça bougeait parrout dans la map et tu faisais facile 15 frags par game, maintenant c'est full tryhard T3 et jump pad sur toute la map et quand t'arrives à la dernière zone c'est celui qui campe le plus qui gagne limite

gigika87
gigika87
Niveau 7
12 juin 2018 à 00:08:43

Moi j'apprécie, j'ai rodé le jeu et j'aime bien les joueurs qui tryhard en face, et y'a toujours des bambins qui viennent de débuter sur le jeu, y'en a juste moins

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
12 juin 2018 à 00:15:22

J'ai rien contre le tryhard en général, sauf quand c'est très lâche, comme les claymores de CoD à l'époque par exemple :malade:

Sur Fortnite, il y a l'enfermement qui est de l'anti-jeu pur et très facile à faire, il y a aussi le tremplin qui permet de fuir facilement à 1 km et désolé mais les mini-sheilds qui relance le duel parfois 5-6 fois avant qu'un des deux ne tombe.

Voilà pourquoi, en partie, les pros jouent full camping dans l'empire state building.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 00:18:41

Le jeu à perdu de son fun il faut se l'avouer.

Je passe plus de temps à gueuler devant ma console qu'à rigoler avec mes potes.

Pourtant pendant la saison 2, on jouait pour s'amuser.

matrix_ln
matrix_ln
Niveau 11
12 juin 2018 à 00:20:11

J'avoue que la saison 2 c'était de l'or mais là on est beaucoups trop dans de l'optique de construction de jeu safe et tout
Ya qu'à regarder les pro les gars sont encore 30 à la dernière zone

Je me suis rendu compte que je jouais pour jouer par habitude plutôt que pour le fun

Message édité le 12 juin 2018 à 00:20:36 par matrix_ln
Shanoz
Shanoz
Niveau 10
12 juin 2018 à 00:22:07

Sauf qu'entre un tournoi avec un cashprice élevé et une game parmi tant d'autres il y a une grosse différence donc je vois pas l'intérêt pour les joueurs de copier les pros alors qu'ils pourraient juste arrêter de se chier dessus et bouger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 00:22:23

Après y a aussi les clochards qui regardent trop les streameurs et qui essaient de jouer comme eux :)

Mais bon je vais pas développer :)

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
12 juin 2018 à 00:29:06

Bien sur c'est la mentalité, les gens ne pensent qu'à rester en vie le plus possible et ceux qui ont des bases à win. C'est une minorité qui joue les kills, et encore une plus petite minorité qui joue le beau jeu. Dans une game solo, tu as 3-4 pgm je rush au pompe, 2-3 freestyler au deagle/sniper et 30 joueurs moyens qui tryhard à fond, le reste c'est des casus plus ou moins habitué au jeu et des bambis. Donc la majorité tryhard à fond.

cacapianoflute
cacapianoflute
Niveau 10
12 juin 2018 à 00:37:36

90 % de mes games en solo

Je spawn, me bat contre 4/5 mecs, 1 ou 2 sur la route, et quand il en reste 10 je vois plus personne, à part des tours

paaynn
paaynn
Niveau 12
12 juin 2018 à 00:45:31

Les mecs qui s'enferment dès que tu reprends le highground :)

Un plaisir :)

La vidéo du moment