CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Une seule map

Dragon_Slayer_X
Dragon_Slayer_X
Niveau 5
03 juin 2018 à 15:12:41

:salut:

Je poste un nouveau sujet , parce que je suis un peu lassé par la seul map du jeu... :(
Bon certes , c'est gratuit , mais l'éditeur , c'est Epic game quand même !!! :(
Et Epic game , c'est Gears of war !!! Allez , une map supplémentaire après un an de production , c'est quand même mieux que mètre Thanos dans le jeu , non ??? :(

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
03 juin 2018 à 15:15:17

J’espère qu'ils vont pas attendrent que tous les joueurs se barrent comme Pubg pour rajouter des maps et optimiser les serveurs.

SaltySpringien
SaltySpringien
Niveau 6
03 juin 2018 à 15:17:34

S5

n0ctural
n0ctural
Niveau 3
03 juin 2018 à 15:20:28

Carrément d'accord, bon après le mode Thanos était vraiment un placement de produit.
Mais j'avoue que les maj a base de caddie, champignon/pomme c'est un peu léger :-(.
Le mode 20 vs 20 est par contre plus intéressant que le 50 vs 50 pour le coup c'est pas mal.

J'ai dû mal à comprendre quand même au vu de la hype qu'ils ont et de leur budget que ça n'aille pas plus vite (toujours plus facile à dire qu'a faire je sais ;-) )

Pouki-158
Pouki-158
Niveau 9
03 juin 2018 à 16:24:17

Leur jeu est en pleine hype, au summum de sa forme, pourquoi ils mettraient une nouvelle map maintenant ?
Ils vont attendre que la hype se tasse et la ils feront une super annonce qui nous hypera de ouf. En espérant qu'ils le fassent pas trop tard comme les autres BR

Criellin06
Criellin06
Niveau 6
03 juin 2018 à 16:40:43

Le 03 juin 2018 à 16:24:17 Pouki-158 a écrit :
Leur jeu est en pleine hype, au summum de sa forme, pourquoi ils mettraient une nouvelle map maintenant ?
Ils vont attendre que la hype se tasse et la ils feront une super annonce qui nous hypera de ouf. En espérant qu'ils le fassent pas trop tard comme les autres BR

Parce que cette map evolue a chaque maj et c'est tres long de refaire une map.

jtesucelespieds
jtesucelespieds
Niveau 8
03 juin 2018 à 18:13:43

Je préfère une map évolutive qu'une seconde mauvaise (coucou PUBG et Miramar)

Linkypoison
Linkypoison
Niveau 10
07 juin 2018 à 22:23:45

Le 03 juin 2018 à 18:13:43 jtesucelespieds a écrit :

Wow c est vrai que rajouter des cratères ca change totalement la map, on a l impression de jouer sur une nouvelle map chaque jour

410_ed
410_ed
Niveau 10
07 juin 2018 à 22:50:03

[22:23:45] <Linkypoison>

Le 03 juin 2018 à 18:13:43 jtesucelespieds a écrit :

Wow c est vrai que rajouter des cratères ca change totalement la map, on a l impression de jouer sur une nouvelle map chaque jour

Dusty dépôt servait à rien, bah maintenant c'est utile, soit tu vas un peu te stuff au dépôt, avec masse bois grâce au palettes, le stuff car personne y vas, puis tu rush vite le divot avec les pierres, soit tu y vas direct, dans tout les cas tu peux te barrer vite avec les pierres

Moisty pareil, t'avais 0 stuff et trop de marécages pourri. Maintenant t'a moins de marécages (ils s'assèchent à chaque maj) beaucoup plus de stuff, rota fast vers salty grâce au pierres de la prison, du métal avec le cinéma, du loot, encore plus de bois avec les palettes (les arbres à 120 c'était déjà abusé)

Spermemoisi
Spermemoisi
Niveau 6
07 juin 2018 à 22:55:44

Le 03 juin 2018 à 16:24:17 Pouki-158 a écrit :

pleine hype c'est une blague? La hype redescend ,tout ceux que je connais qui y jouer a fond, y joue de moins en moins voir plus, avec tous les nerfs/ retour en arrière, bugs ect, ils sont en train de tuer le jeu petit à petit , aucune vraie nouveauté à part le caddie, c'est triste à dire mais va y avoir de moins en moins de joueurs, mais ca restera raisonnable, si un concurrent sérieux se montre il pourra leur faire très mal

Buuddha
Buuddha
Niveau 10
07 juin 2018 à 23:22:50

Je sais pas si vous avez vu mais la map de realm royale (le br de paladin) est juste ouf c'est exactement l'idée que je me faisais une map avec différents climat.

La vidéo du moment