Bonjour je vien d'installer Fortnite mais des que je le lance ça me dit ça : Nous sommes désolés un probleme est survenu lors du démarrage de votre partie. Code d'erreur 30007 (Easy anti cheat cannot run if driver signature enforcement has been disabled). Voila donc SVP aidez moi. Merci d'avance.
Accroojeux
Niveau 32
04 juin 2018 à 19:56:26
J avais eu le code 30007 aussi mais pas le même message. Pour moi ça a été résolu en faisant toutes les mises à jour Windows update même les factices. Pour toit je dirais plus que tu dois aller trouver le dossier easy anti cheat le lancer et faire des installer puis réinstaller via le logiciel lui même.
T0asteur
Niveau 1
04 juin 2018 à 20:44:21
Le 04 juin 2018 à 19:56:26 Accroojeux a écrit : J avais eu le code 30007 aussi mais pas le même message. Pour moi ça a été résolu en faisant toutes les mises à jour Windows update même les factices. Pour toit je dirais plus que tu dois aller trouver le dossier easy anti cheat le lancer et faire des installer puis réinstaller via le logiciel lui même.
Alors le probleme c'est que j'ai fait "Pour toit je dirais plus que tu dois aller trouver le dossier easy anti cheat le lancer et faire des installer puis réinstaller via le logiciel lui même." Donc euhh ba jsp je vais esssayer ce que tu as fait toi sinon merci de ton aide
Accroojeux
Niveau 32
04 juin 2018 à 20:56:47
Tu as redémarrer ton pc après ? Si oui fais toutes les maj windows update, toutes les maj drivers via driver cloud, si ne marche toujours pas desinstalle/ réinstalle le jeu
T0asteur
Niveau 1
04 juin 2018 à 21:46:57
Le 04 juin 2018 à 20:56:47 Accroojeux a écrit : Tu as redémarrer ton pc après ? Si oui fais toutes les maj windows update, toutes les maj drivers via driver cloud, si ne marche toujours pas desinstalle/ réinstalle le jeu
Alors deja merci pour le temps que tu utilise pour m'aider et ensuite j'ai deja desinstaller et reinstaller fortnite mais rien et oui j'ai redemaré mon pc apres. Merci pour ton aide encore.