Bonjour,
Alors depuis peu j’ai un problème qui arrive sur le jeu et ça devient très chiant. Mes FPS sont bloqués à 60 et mon Ping est bloqué à 16. Donc vous allez dire oui mais 60 fps et 16ms c’est carrément suffisant sauf que je suis bloqué à 60FPS mais j’ai un problème en haut de l’ecran comme si l’image était superposée et ça devient injouable d’avoir une partie de l’écran fluide et l’autre carrément saccadée.
Le seul moyen pour enlever ce problème est de redemarrer mon PC et de vite lancer le jeu. Ainsi je retrouve mon Ping et mes FPS de base.
Sauf que si je suis obligé de redemarrer mon pc à chaque utilisation de fortnite ça va devenir très chiant au long terme.
Donc il suffit que mon pc soit utilisé quelques temps pour que le problème arrive uniquement et je dis bien uniquement sur ce jeu.
Bref je peux pas quitter fortnite de peur d’être bloqué à 60FPS et de devoir redemarrer mon pc...
En sachant que ma carte graphique c’est une Nvidia 950mx, j’ai cherché sur internet je trouve pas. J’ai optimisé mon jeu, changé des parametres dans la carte graphique, je trouve pas.
Ce probleme survient uniquement quand je mets le jeu en plein écran ( en F11 ) mais n’apparait pas quand je joue en mode fenêtré ou petit ecran !
Donc ça vient du mode plein ecran...
Une solution ?
Merci !