CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Question > Progression

Dunkinosaure
Dunkinosaure
Niveau 10
24 mai 2018 à 05:53:05

Bonsoir tout le monde

Voilà je me permets de poster quelque chose car j’aimerai avoir vos retours sur quelque chose:

- je joue pas mal depuis un petite semaine, disons que j’ai repris après un stop de 4 mois pour le pass de combat de cette saison
Je joue environ 1h par jour et je regarde des vidéos de streamers etc

Sauf que voilà, je me force à spawn dans les lieux tél que tilted, salty etc mais bien évidement les parties ne dure que 3 minutes ...
c’est dingue mais j’ai vraiment du mal à gérer les duels en début de partie
Je meurs tout le temps je rate mes coups etc

Par exemple ce soir j’ai du jouer 2h30 et sur 15 parties, y’en a peut être 4 ou je suis sorti vainqueur et où j’en pouvais continuer la partie

Tout ça pour vous demander si vous, vous progressiez vite ou pas du tout?
Car je n’ai que 50h à mon actif dont 14 en solo..

Mais voilà je souhaitais un peu avoir vos ressentis la dessus et savoir si simplement bah j’etais Naze et que je devais changer de jeu ou si je devais devais continuer de persévérer

:merci:

MisterIsmo2001
MisterIsmo2001
Niveau 7
24 mai 2018 à 06:03:11

Alors personnellement c'est l'un de mes premiers jeux de combat ( J'ai toujours plus été sur FIFA pour le fun (PS4) :hap: ).
Il m'a fallu un bon mois pour que j'arrive à sortir des games a 7-8 kills ou même laver de grosses villes. Si t'as du mal à Tilted et Salty, je peux juste te conseiller d'essayer d'aller bien plus souvent dans les autres grosses villes, (Exemple : Tu peux bien sortir de Greasy avec 4 kills, ensuite aller côté Shifty-Tilted pour gratter encore 1-2 kills et en fin de partie avoir quelques kills en plus).
Et joue également avec des amis pour t'aider à ne pas baisser les bras et si vraiment au bout de quelques semaines ça va pas, bah ... :noel:

MisterIsmo2001
MisterIsmo2001
Niveau 7
24 mai 2018 à 06:04:45

Ah et en début de game, prend une arme, reste sur ton toit en essayant de prendre des infos voire de gratter des kills et ensuite descend loot, c'est tout bête mais les gens oublient de le faire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2018 à 06:35:54

Je te conseil des villes un peu moins fréquentées (Pleasant, Shifty, Dusty, ...), ça te permettra d'avoir moins d'ennemis à gérer en même temps au début et a bien te concentrer sur tes duels, joue avec des armes que tu maîtrises et continue de jouer, y'a pas d'autre solution, au début se faire tuer au spawn c'est normal, mais rien que le fait d'aller là où il y a du monde plutôt que d'aller dans un coin paumé pour loot tranquille tu vas progresser vite.

Et n'hésite pas à camper, le but ça reste de survivre.

NewRuless
NewRuless
Niveau 7
24 mai 2018 à 06:47:12

Le 24 mai 2018 à 06:35:54 ImTroIlin a écrit :

Et n'hésite pas à camper, le but ça reste de survivre.

Pire chose à faire de camper pour s'améliorer tu doit rusher les mecs pas faire la Campouze au rpg

Dunkinosaure
Dunkinosaure
Niveau 10
24 mai 2018 à 14:06:33

Merci les poulets

Bon je vais persévérer
En faite je pense que ce que je dois faire la dans un premier temps c’est spawn la ou y’a quelques personnes et gérer déjà ces duels avant de passer à d’autres villes plus peuplées

jean_catapulte
jean_catapulte
Niveau 10
24 mai 2018 à 15:46:30

Je déconseille fortement Tilted, beaucoup trop aléatoire à mon gout, pour ma part c'est soit shifty (les 2 petites maisons ajoutées récemment à l'ouest :ok: ) soit les conteneurs au sud de tomato (mon préféré, je connais tout par coeur tellement je spawn la bas) et parfois Lucky Landing même si il faut souvent en partir pour la zone :oui:

jean_catapulte
jean_catapulte
Niveau 10
24 mai 2018 à 15:49:50

Le 24 mai 2018 à 14:06:33 Dunkinosaure a écrit :
Merci les poulets

Bon je vais persévérer
En faite je pense que ce que je dois faire la dans un premier temps c’est spawn la ou y’a quelques personnes et gérer déjà ces duels avant de passer à d’autres villes plus peuplées

Et dis toi aussi que les mecs qui spawnenet tilted sont souvent des gros habitués (pas tous biensur) mais les gros joueurs y vont très régulièrement

La vidéo du moment