CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Vbuck

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
23 mai 2018 à 11:25:42

Hello :)

Voilà je début sur le jeu depuis quelque jours et je suis un peu perdu ...

Des gens parlent sur le forum qui chope des vbuck en mode pve , mode sauver le monde donc .
Donc je le dit à l'aise je vais l'acheter.
Sauf que au moment où je veux l'acheter je vois un message que courant l'année 2018 le mode sera gratuit :ouch:

Donc pourquoi le payer maintenant au risque que dans quelques mois il soit gratuit.

Autre truc , le pass de combat à 950vbuck c'est utile ?
Je veux dire ça donne de nouveau défis quotidiens ?

A la base je voulais juste acheter un petit skins :-d
Maintenant si y a moyens de gratter quelques vbuck par jour en fesant quelques défis dont le pvp ou pve je suis preneuse.

Voilà désoler si c'est pas clair :-(

D'avance merci pour vos réponses et bon jeu :play:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
23 mai 2018 à 11:29:49

Avec le passe de combat si tu va jusqu'au bout tu peux te faire 1500 vbucks, donc tu récupère d'office tes vbucks investit...

Mais bon, va falloir jouer...

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
23 mai 2018 à 11:29:51

Il est annoncé gratos depuis bientôt 6 mois et toujours rien, je pense que tu as largement le temps de rentabilisé l'achat d'ici là, surtout qu'on ne connait pas le model économique lorsqu'il sera F2P, et potentiellement on ne pourra plus gagner de Vbucks utilisable et en PVE et en BR, à toi de voir.

Oui pour 950vbucks y'a pas mieux, skin/emote/+1000vbucks pour acheter le suivant/défis hebdo, pour acheter le suivant, meilleur investissement à faire.

FrostiesPoulet
FrostiesPoulet
Niveau 7
23 mai 2018 à 11:31:06

Il va être gratuit mais il donnera sûrement moins de vbuck, personne ne sait de toute façon :(
Ensuite oui, achète le pass tu gagneras 1500vbuck en le finissant, tu as des skins des émotes des planeurs etc.. il y a déjà plusieurs topic a a ce sujet je te laisse rechercher mais oui ça vaut le coup de l’acheter :-)

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
23 mai 2018 à 11:32:15

Le 23 mai 2018 à 11:29:49 RoiPourpre a écrit :
Avec le passe de combat si tu va jusqu'au bout tu peux te faire 1500 vbucks, donc tu récupère d'office tes vbucks investit...

Mais bon, va falloir jouer...

Ok d'accord merci.
Sachant que je joue genre les soirs de 21h00 à 00h00 et que la saison à déjà débuter , tu pense ça vaut le coup de ne prendre maintenant ?
Ou mieux d'attendre la saison 5 du coup ? :doute:

M6RL6Y6
M6RL6Y6
Niveau 7
23 mai 2018 à 11:35:12

Autant le PvE sera gratuit demain, autant en decembre. Donc à toi de juger si ca vaut le coup
En parallele il n'est pas recommandé d'acheter le PvE pr les vBucks

Et des rumeurs (j'insistes sur le mot RUMEUR) que si un jour le pve soit gratuit, que les VBuck ne soit plus utilisable en pvp. (A prendre avec des pincettes)

Le pass coute 950 et t'en rend 1500
Des défis en plus aussi mais honnetement c'est pas ca qui va te donner plus envie de jouer au jeu.

pea_t_hueur
pea_t_hueur
Niveau 2
23 mai 2018 à 11:38:34

Avec les défis des semaines précédentes, tu peux largement finir la saison 4

FlashbangEMS
FlashbangEMS
Niveau 5
23 mai 2018 à 11:41:57

Je joue aux mêmes horaires que toi et j'ai jamais eu de soucis pour finir le pass de combat, même si tu ne joues pas tous les jours. Tant que tu fais les défis ca sera facile pour toi. Si les skins du passe te plaise n'hésite pas, le pve donne beaucoup de v-bucks à conditions d'y jouer un minium donc à voir le plus rentable pour toi.

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
23 mai 2018 à 11:44:51

Ok merci pour vos réponses , je vais acheter le pass de combat :ok:

oeildugeek80
oeildugeek80
Niveau 8
23 mai 2018 à 11:54:57

Salut

Il faut savoir que certes sur le mode PVE tu gagnes des Vbucks mais c'est sur le long terme, tu vas en gagner énormément au début, mais au bout d'un moment tu vas devoir y passé pas mal de temps, c'est un gros jeu de farming, donc beaucoup de quêtes vont être identiques et en plus de ça les Vbucks que tu gagnes en PVE pourront être consommés en BR mais sache que tu en as logiquement besoin pour ta progression en PVE (d'autres personnes pourront peut être te dire le contraire, tout dépend de ton temps de jeux, ton avancée sur les quêtes et si tu joues seule ou avec des amis).

Maintenant pourquoi le payer aujourd'hui, simplement pour pourvoir y jouer maintenant, il est annoncé qu'en fin 2018 le jeu sortira en version free to play, mais vu l'état du jeu actuel il est fort probable qu'il ne sortent pas dans les temps, mais si tu es vraiment intéressée par le côté PVE (sans l'aspect gain de Vbucks), pourquoi pas, ça reste plutôt sympathique mais surtout pas avec des personnes aléatoire, je te conseille de l'acheter avec des amis.

Le passe de combat est assez cool, pas mal de cosmétiques (planeurs, skins, pioches, tags, trainée, etc..) sont facilement obtenable et certains valent clairement les skins de la boutique, tu as en plus de ça pleins de défis à faire ce qui te donne quelques objectif si tu commences à t'embêter et tourner en rond, et si tu commences maintenant tu pourras je pense facilement atteindre le dernier palier en jouant tout les jours pour faire les quêtes journalières. Et tu gagnes 1500 vBucks tout les dix paliers si je dis pas de bêtises, ce qui pourra te servir à acheter un skin à 1500 dans la boutique ou bien le prochain passe de combat sans déboursé plus d'argent. :)

Je pense que d'autres auront répondu avant moi le temps que j'écrive ce pavé :ok:

Tomo-Haze
Tomo-Haze
Niveau 5
23 mai 2018 à 12:12:37

A aucun moment les v-bucks sont obligatoires pour avancer dans le PVE... à part peut être les 100 premiers de ta première défense...

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
23 mai 2018 à 12:39:53

Lol non tu ne gagnes pas 1500 vbuck tous les 10 paliers ça serait trop beau :rire: c'est 1500 en tout VDD

oeildugeek80
oeildugeek80
Niveau 8
23 mai 2018 à 13:30:20

Ouais je me suis trompé haha, et pour répondre aux vdd qui est encore au dessus, je n'ai pas dis que les vbucks était obligatoire pour le pve, les vbucks sont base sont une monnaie pour acheter de l'équipement sur le PVE avant d'être une monnaie pour du cosmétique :);)

iAstral
iAstral
Niveau 10
23 mai 2018 à 14:19:38

Le 23 mai 2018 à 11:35:12 M6RL6Y6 a écrit :
Autant le PvE sera gratuit demain, autant en decembre. Donc à toi de juger si ca vaut le coup
En parallele il n'est pas recommandé d'acheter le PvE pr les vBucks

Et des rumeurs (j'insistes sur le mot RUMEUR) que si un jour le pve soit gratuit, que les VBuck ne soit plus utilisable en pvp. (A prendre avec des pincettes)

Le pass coute 950 et t'en rend 1500
Des défis en plus aussi mais honnetement c'est pas ca qui va te donner plus envie de jouer au jeu.

J'ai acheter le solo pour des vbucks et je peux te dire qu'il est rentabiliser, bientot les 16.000 vbucks gratuit depuis que je l'ai :rire2:

Puis le solo est vraiment sympa :oui:

La vidéo du moment