Salut
Il faut savoir que certes sur le mode PVE tu gagnes des Vbucks mais c'est sur le long terme, tu vas en gagner énormément au début, mais au bout d'un moment tu vas devoir y passé pas mal de temps, c'est un gros jeu de farming, donc beaucoup de quêtes vont être identiques et en plus de ça les Vbucks que tu gagnes en PVE pourront être consommés en BR mais sache que tu en as logiquement besoin pour ta progression en PVE (d'autres personnes pourront peut être te dire le contraire, tout dépend de ton temps de jeux, ton avancée sur les quêtes et si tu joues seule ou avec des amis).
Maintenant pourquoi le payer aujourd'hui, simplement pour pourvoir y jouer maintenant, il est annoncé qu'en fin 2018 le jeu sortira en version free to play, mais vu l'état du jeu actuel il est fort probable qu'il ne sortent pas dans les temps, mais si tu es vraiment intéressée par le côté PVE (sans l'aspect gain de Vbucks), pourquoi pas, ça reste plutôt sympathique mais surtout pas avec des personnes aléatoire, je te conseille de l'acheter avec des amis.
Le passe de combat est assez cool, pas mal de cosmétiques (planeurs, skins, pioches, tags, trainée, etc..) sont facilement obtenable et certains valent clairement les skins de la boutique, tu as en plus de ça pleins de défis à faire ce qui te donne quelques objectif si tu commences à t'embêter et tourner en rond, et si tu commences maintenant tu pourras je pense facilement atteindre le dernier palier en jouant tout les jours pour faire les quêtes journalières. Et tu gagnes 1500 vBucks tout les dix paliers si je dis pas de bêtises, ce qui pourra te servir à acheter un skin à 1500 dans la boutique ou bien le prochain passe de combat sans déboursé plus d'argent.
Je pense que d'autres auront répondu avant moi le temps que j'écrive ce pavé