CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pve] Patch 4.2 et Discussions.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
16 mai 2018 à 21:41:04

Un combo Heal + pieux muraux devient possible avec le nouvel affixe (ou propulseur même si normalement t'a une rampe pour éviter tout contact ça pourra toujours te donner du répit pour réparer )

De plus l'affixe de buff de durée vraiment sympa pour les flash , gaz toxique, rôtissoire et piège glaçant :ok:

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
16 mai 2018 à 22:02:46

Pour le gaz toxique tu fais du degat pas de rechargement ?
Sinon c'est cool poir les pieges les armes au final tu gagne beaucoup de dps je trouve du moins quand tu vas pas chercher le critique mais full dégât avec le 6eme affixe 30% de dégât apres 5 balles en hs. Vraiment un gros up

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
16 mai 2018 à 22:04:14

Parcontre a moins de bien tomber le temps de monter et moder tes pieges et armes ca vas etre tres tres long lol xD a voir la boutique la quantiter qui sera vendu.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
16 mai 2018 à 22:05:57

Je garde toujours un reload pour les gaz avec 1 taux de crit - 1 DC et un dommage pure :ok:

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
16 mai 2018 à 22:28:38

Ouki ^^ car j'avoue que le reload du gaz est long. Et du coup sur les pieu mural ont place de la vie mais sur le reste de la dura ?

Message édité le 16 mai 2018 à 22:29:40 par Xeqles
Xirrep
Xirrep
Niveau 9
16 mai 2018 à 23:12:58

Le 16 mai 2018 à 18:41:24 [GeraltDeRivia] a écrit :
J 'oubliais pour Xirrep , la trouoteuse est devenu top depuis que tu peux mettre un élément dessus gratuitement :noel:

J'ai tenté de la mettre nature, mais je trouve ça tellement mou depuis que je joue avec l'ecumeuse...
C'est ouf... :-( Et pourtant je suis allé dans des zones d'eau pour "tricher" mais rien à faire.
Malgrés le bruit qui change avec la cadence j'arrive pas à raccrocher aux mitrailleuses :snif2:

Et du coup l'energie reçoit un doigt d'honneur ?
-13% contre les élémentaires si on cumule les -33% (energie de base) et le +20% de l'affixe à fond ?
Les dégats physiques donnent 45% contre n'importe quoi. (ça revient à -5% si on cumule les -50% et les +45% ?)
Ils calculent ça comment pour justifier cette différence ? Bon, faut dire que jsuis fatigué, ça m'aide pas à réfléchir... :sleep:

Lino76
Lino76
Niveau 8
16 mai 2018 à 23:28:07

Du coup, vous conseillez de mettre quoi comme élément sur une arme ?

Physique ou énergie revient plus ou moins aux mêmes non ?

Mimi_Matty_en_Z
Mimi_Matty_en_Z
Niveau 9
16 mai 2018 à 23:31:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526506288-sans-titre.png

voilà pour la modif des chances de crit

merci kana

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
17 mai 2018 à 00:14:20

Franchement c'est bof leur façon de faire, les perks sont trop prédéfinie et tout le monde va se retrouver avec les même armes...

J'aurais préférer un truc du genre reroll une perk au maximum en ce qu'on souhaite :-(

SeriousSloth
SeriousSloth
Niveau 9
17 mai 2018 à 00:16:42

Le 17 mai 2018 à 00:14:20 Failspotted a écrit :
Franchement c'est bof leur façon de faire, les perks sont trop prédéfinie et tout le monde va se retrouver avec les même armes...

J'aurais préférer un truc du genre reroll une perk au maximum en ce qu'on souhaite :-(

+1

A terme, toutes les armes se ressembleront et il est beaucoup plus facile d'avoir de meilleures armes du coup encore moins d'intérêt de rester sur le jeu pour farmer vu que tout est plus simple.

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
17 mai 2018 à 00:21:25

Le 17 mai 2018 à 00:16:42 SeriousSloth a écrit :

Le 17 mai 2018 à 00:14:20 Failspotted a écrit :

+1

A terme, toutes les armes se ressembleront et il est beaucoup plus facile d'avoir de meilleures armes du coup encore moins d'intérêt de rester sur le jeu pour farmer vu que tout est plus simple.

exact, maintenant il suffit de chopper l'arme une fois pour avoir l'arme parfaite.
du coup plus besoin de farm et plus besoin de jouer :(

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
17 mai 2018 à 01:14:05

Ouai enfin ... Déjà avoir 3 armes pour un perso ( 3 éléments ) à fond c'est déjà assez long, si en plus on compte le farm pour les survivants, up les héros, etc.

Et si tu aimes jouer plusieurs perso ..
Moi j'ai 15 pièges à monter, une vingtaine d'arme également. Et je suis niveau maximum, c'est sympa comme motivation :>

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
17 mai 2018 à 03:57:35

"Et du coup l'energie reçoit un doigt d'honneur ?
-13% contre les élémentaires si on cumule les -33% (energie de base) et le +20% de l'affixe à fond ?
Les dégats physiques donnent 45% contre n'importe quoi. (ça revient à -5% si on cumule les -50% et les +45% ?)"

:d) j'avou les degats d'energie font peine a voir maintenant...
Buff dans la prochaine maj ?
Ou nerf des degats "physique" peut etre :question:

Ca rend fou :fou:

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
17 mai 2018 à 23:39:16

J'ai refais mes tests hebdomadaires de cadence avec mes mitrailleuses.
Et bah... encore dans le cul :-)
Trouoteuse :
affixe cadence à 21% = 11.8b/s dans les stats = 10b/s sur le terrain (chronométré 2 fois)
affixe cadence à 28% = 12.48b/s dans les stats = 10b/s sur le terrain (chronométré 2 fois)
et on ne peut pas le dégager ce foutu affixe... déprimant... d'autant plus qu'ils ont juste à appliquer le système actuel de taux critique et à afficher la cadence réelle. L'affixe est bleu et déjà c'est 25% du dps affiché qui part dans le vent. Tout simplement pas compté.
Et sans cet affixe le cap des 10b/s ne gênerait pas, contrairement aux subversives qui sont à 10.8b/s en tenebrante.
Il n'y aurait aucun problème s'il n'y avait pas mensonge sur la marchandise :-((
Rdv à la prochaine MàJ :-) jusqu'à ce que ce soit rêglé :-) ou jusqu'à ce que j'arrête le jeu.

edit : Vdd du coup je me sens doublement arnaqué, jouant énergie avec mon écumeuse (bon j'ai pas vraiment le choix par contre). et que les armes avec énergie intégrée ne peuvent même pas prétendre à une double énergie... ça aurait été sympa... là c'est nerf élémentaire obligatoire

Message édité le 17 mai 2018 à 23:42:23 par Xirrep
Pommebio
Pommebio
Niveau 10
18 mai 2018 à 01:08:41

Quelqu'un a essayé le deconstructeur de fondateur monté à fond ? Déjà qu'il était sur-violent avant .. Mais là ça doit être un monstre.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
18 mai 2018 à 17:40:45

Un nerf des elementaires ne reglerais meme pas le soucis d'equilibrage en faite
Ou alors un nerf des elementaires mais seulement face a l'élément energie

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
18 mai 2018 à 19:41:19

ouais c'est vrai. Mais vu qu'on va tous se taper des armes de dingues, faudrait même up les zombies en fait :rire: