CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pve] Patch 4.2 et Discussions.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja
Jaja
Niveau 23
16 mai 2018 à 15:27:20

En tout cas certaine arme sont pas modifiable la truoteuse (le gros fusil d'assaut a trepied) par exemple on peux changer que l'element rien d'autre, les armes a element integrés on peux pas changer d'element donc pas dis que tout soit peté

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:51:22

C'est très bien si on peut changer son élément je trouve.

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
16 mai 2018 à 15:56:55

Avant, un élément intégré c'etait un avantage. soit on avait un double élément, soit on économisait juste la place d'un affixe d'élément. C'était déjà pas mal.
Là c'est juste élément forcé... ça bouffe l'emplacement. Même pas un chouya de bonus sur cet élément dédié rien qu'à ça...
Ce n'est plus "élément intégré" mais "élément verrouillé"

et on ne peut pas changer le 6eme affixe du coup ? bien mon "5 coups consécutifs à la tête" sur MES submersives (les 3, cool). Chier, je retourne sur l'écumeuse.
Je vais à Villeplanche pour farmer les trucs verts... grrrr

Message édité le 16 mai 2018 à 15:58:24 par Xirrep
Pommebio
Pommebio
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:57:44

Non tu peux pas le changer, il est fixe. Donc avoir plusieurs armes du même type est nécessaire si tu veux un certain bonus.

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
16 mai 2018 à 16:06:15

j'hésite entre deux pompe
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526479287-20180516-155911.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526479295-20180516-155922.jpg

bourreau detagats dans la tête + dégâts infecté
et pour fondateur coup critique
et pour élément je prend physique nan?

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
16 mai 2018 à 16:06:31

Le 16 mai 2018 à 15:57:44 Pommebio a écrit :
Non tu peux pas le changer, il est fixe. Donc avoir plusieurs armes du même type est nécessaire si tu veux un certain bonus.

Au moins le jeu est clair : "Tu ne prendras plus aucun plaisir à jouer avec tes submersives. Tu peux les jeter" :rire:
On notera l'effort d'avoir modifié le son du tir par rapport à la hausse de la cadence (devient plus aigu). Rigolo avec le fou des balles.
Mais il me manque toujours 10-20% de cadence sur la valeur indiquée. Tant pis :hap:

D'ailleurs vous savez comment sont calculés les dégâts de chaque tic d'infection ?

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
16 mai 2018 à 16:06:54

edit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526479295-20180516-155922.jpg

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
16 mai 2018 à 16:44:19

Je ne possède ni l'un ni l'autre :(
Mais la portée du bourreau a l'air d'être intéressante... T'as quoi d'autre comme pompe ?
En soit si tu joues l'ecumeuse, j'ai entendu beaucoup de bien du pompe fondateur.
(le 1er a l'air sympa et le 2eme aussi, ça t'aide ? :noel: )
Fais pas trop gaffe aux affixes vu qu'on peut les changer. La tête pourra degager

En élément, si t'as moyen d'avoir les 3 (eau/feu/nature) tu seras beaucoup plus efficace contre les Z élémentaires.
3 pompes quoi. C'est couteux mais aucun malus contre les elementaires, ton pompe sera à 100% de ses capacités contre l'élément faible
Et puis il y a les branleurs comme moi avec de l'énergie (pas le choix avec le pompe vindertech et helium :-()
Et pour le plus efficace entre energie et physique, je sais pas, je ne connais pas encore les valeurs max actuelles de ces affixes (28 et 40? aucune idée)

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
16 mai 2018 à 16:54:19

merci je vais garder les deux pour l’élément, et les autres j'ai pas trop améliore

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
16 mai 2018 à 18:35:02

La perk 30% des dégâts en explosant après un HS ne déclenchent plus la destruction des bombonnes donc très intéressant vu qu'elle apparait souvent avec un sniper .

Le seul problème de la dernière perk c'est qu'on puisse pas la changer , a voir si on en a la possibilité par la suite ou obtenir un schéma qui en a une différente ? ( mes 7 défragmenteurs n'ont pas eu la même 6ème perk étrangement )

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
16 mai 2018 à 18:41:24

J 'oubliais pour Xirrep , la trouoteuse est devenu top depuis que tu peux mettre un élément dessus gratuitement :noel:

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
16 mai 2018 à 18:52:54

Pour la 6ème perk pas de solution pour le moment, faut avoir de la chance ou des doublons :>

polorush
polorush
Niveau 2
16 mai 2018 à 20:34:45

vous en pensez quoi du 6eme perk pour les pièges entre : regen de 3,2% les pv max du batiment associé toutes les 10s / +28% durabilité et +11% pv structure ? normalement durabilité n'est pas à prendre mais par rapport aux restes je trouve ça pas mal nan :/ ?

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
16 mai 2018 à 20:43:49

La durabilité est intéressante dans ce cas de figure je trouve.
Hors exception, les zombies ne sont pas sensé frapper tes murs/structures avec des pièges dessus.

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
16 mai 2018 à 20:48:51

Le 16 mai 2018 à 20:43:49 Pommebio a écrit :
Hors exception, les zombies ne sont pas sensé frapper tes murs/structures avec des pièges dessus.

Sauf les grincheuses et spéciaux. Oui avec des pièges qui regen un % fixe des PV de la structure, alors avoir des pièges qui UP le max de ces PV est maintenant intéressant. Surtout pour les constructeurs qui peuvent prendre un bonus tactique différent que "modulation électrique" ( même si on pense tous à un certain avantage qui va (re)devenir populaire).

Verzal
Verzal
Niveau 10
16 mai 2018 à 20:52:12

Yop'

Je me suis pas mal renseigné et j'ai un peu expérimenté le recombu-machin-chose là mais j'ai vu un truc bizarre.
Si on donne un élément (supposons eau) à une arme et qu'après on essaye de passer à un autre (feu ou nature), ça coûte 1200 ressources élémentaires ?!

On en gagne 30 sur les alertes et 70 sur la quête répétable mais c'est vraiment 1200 ? C'est pas une faute de frappe (et ça devrait être 120) ?

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
16 mai 2018 à 20:55:04

pas une faute de frappe mais on devrait avoir un stock en boutique à partir du reset , plus qu'a esperer qu'on en ait assez par semaine pour switch au moins une fois d'élément .

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
16 mai 2018 à 20:59:55

Le 16 mai 2018 à 20:48:51 reinedragon a écrit :

Le 16 mai 2018 à 20:43:49 Pommebio a écrit :

Sauf les grincheuses et spéciaux. Oui avec des pièges qui regen un % fixe des PV de la structure, alors avoir des pièges qui UP le max de ces PV est maintenant intéressant. Surtout pour les constructeurs qui peuvent prendre un bonus tactique différent que "modulation électrique" ( même si on pense tous à un certain avantage qui va (re)devenir populaire).

Même dans ce cas de figure là ça tient pas. Si la grincheuse bombarde tes pièges c'est que ton placement est mauvais :/

TouSimplement
TouSimplement
Niveau 7
16 mai 2018 à 21:33:39

Je savais pas qu'il avait remit l'arbalétte c'est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2018 à 21:38:35

On en parle des armes qui se font nerf indirectement ? Bizarrement tu perd des affixes degats :hap: