CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pve] Patch 4.2 et Discussions.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:09:54

Mais c'est giga flingué du coup, pourquoi ça me propose pas de changer le 10% plutôt que le 20%? Même en choisissant j'aurais pas forcément mieux que 20% si?

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
16 mai 2018 à 12:16:41

Le 16 mai 2018 à 10:46:52 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le calcule des chances de cc se rajoute bien au chance de CC de l'arme donc on pourra avoir 40% de base facilement avec juste une perk chance :ok:

Le gros buff de cac qui va changer la méta :bave:

Y a plus les 50% en moins a partir de 25% ? J'y comprend plus rien.

En plus si tu en met 2 tu pourra pas avoir dcc.

Vivement se soir que je test ca sinon faudra attendre demain pour farm les compo.

Message édité le 16 mai 2018 à 12:18:17 par Xeqles
Pommebio
Pommebio
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:29:17

Bon je pense que cet aprem va être lié aux test et tout. Y'a 2-3 trucs qui me plaisent pas quand même.

Pour le moment, je pense qu'une arme Legacy GODROLL sera superieur à une arme post 4.2 full maxé. Je vais voir.

Message édité le 16 mai 2018 à 12:29:34 par Pommebio
[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
16 mai 2018 à 12:38:11

Le 16 mai 2018 à 12:16:41 Xeqles a écrit :

Le 16 mai 2018 à 10:46:52 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le calcule des chances de cc se rajoute bien au chance de CC de l'arme donc on pourra avoir 40% de base facilement avec juste une perk chance :ok:

Le gros buff de cac qui va changer la méta :bave:

Y a plus les 50% en moins a partir de 25% ? J'y comprend plus rien.

En plus si tu en met 2 tu pourra pas avoir dcc.

Vivement se soir que je test ca sinon faudra attendre demain pour farm les compo.

Comme je disais c'est à partir de 25pt de taux critique pas du % de chance donc le taux critique se calcule séparément en fonction des affixes de l'arme et des bonus héros puis sont rajouté à la valeur de base de chance de CC de l'arme.

Pour le moment, je pense qu'une arme Legacy GODROLL sera superieur à une arme post 4.2 full maxé. Je vais voir.

Avec le +45% de dégât quasi gratuit en 5ème affixe + l'évolution des anciennes perks je pense pas.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:39:20

En ranger, j'ai des armes avec 80% chance de crit et 200+% en dégâts des critiques. A voir si les dégâts brut supplémentaire peuvent combler 40% de chance de crit environ. Je vais faire des test :<

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
16 mai 2018 à 12:47:04

Wut y a des armes à distance qui passe à 20% de chance de CC de base ( pistolet silencieux et SMg silencieux ) , bug ? elle était pas à 10% avant ?

et parfois le soutien +18 Taux critique d'un héros donne du +15% ou 20% alors le base de chance est la même

Message édité le 16 mai 2018 à 12:49:12 par [GeraltDeRivia]
Pommebio
Pommebio
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:47:52

Toutes les armes ont gagné 5% (sauf mêlée)
Aucune idée du score avant :<

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 mai 2018 à 13:13:54

En tout cas le buff element physique degat +34% c'est bof sur le pulverisateur (meme si j'ai mis un crit a 18k en 46 je sais pas d'ou il est sorti) et pour info ca bouffe 1500 + 1500 element de changer l'element donc refflechissais bien :)

Message édité le 16 mai 2018 à 13:15:35 par Jaja
SeriousSloth
SeriousSloth
Niveau 9
16 mai 2018 à 13:16:30

Nerf du Nocturno ou pas du coup ?

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
16 mai 2018 à 13:18:26

l'élément sera de tout manière meilleurs contre le bon husk mais avoir une arme en plus pour les mobs sans élément peut être envisageable vu le buff ( 22% de dégât en + sur l'affixe )

Par contre les pièges c'est no limite niveau affixe on peut avoir des combo vraiment craqué.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
16 mai 2018 à 13:20:17

Up les pièges c'est OP oui.
Après pour l'exemple de Moisonneur Sarah .. Sans affix, une faux laser est à 40% ce qui est largement suffisant pour faire un 2x 130% crit damage :cute:

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
16 mai 2018 à 13:26:29

ouais pour le moissonneur c'est un gros buff , de toute manière si on dépasse le 40% de chance de critique on peut bourrer les dégâts critiques et on s'y retrouve largement.

assassin95
assassin95
Niveau 10
16 mai 2018 à 13:27:24

Mouais 40% c'est du pile ou face... parfois je vois bien avec 99% pre patch ça m'arrive de faire 5 hit dont 3-4 sans Cc

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 mai 2018 à 13:36:17

bin la le pulverisateur que j'ai il a 50% de taux (2 stat taux) et les crit se compte sur les doigts de la main j'ai mis deux chargeur sans en voir je sais pas si j'ai juste manqué de chance mes autres armes pas modifié on largement moins et en font plus.

je continue le test je dois le passer nature et je verrais pour mettre 1 dcc pour voir si le crit n'est toujours pas satisfaisant

Courrier-Mojave
Courrier-Mojave
Niveau 10
16 mai 2018 à 13:57:12

Perso c'est sympa tour ce reroll de perks, même si le quota de missions tempêtes pour les décupleur élémentaires est ridicule...

Ce qui m'énerve, c'est le fait qu'on ai toujours pas la suite de l'événement PvE , on nous fait poireauter de plus en plus à chaque event pour 2 misérables pages de quêtes... Honnêtement ça me rend dingue.

Autre chose, quelqu'un a t il réussi à corriger tout ces crash d'application CE sur ps4 ? Depuis la 4.0 ça n'arrête ps et je n'arrête pas dd perdre ms récompenses de missions ce qui m'énerve fortement. ( le jeu qui plante à 2 min de la fin, joie)

Et oui j'ai déjà essayer de desinstaller Fortnite et le réinstaller et ça n'a rien changé. Tout mes amis ont ce problème la et j'ai beau le signaler, Epic s'en fout.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
16 mai 2018 à 14:03:54

Pas de problème de mon côté niveau crash mais ça concernerait que les possesseurs de la PS4/xbox normale à voir si ça été corrigé avec ce patch.

Sinon pour les décupleurs toutes les missions sont répétables donc ce n'est pas si terrible .

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 mai 2018 à 14:13:38

Le 16 mai 2018 à 13:57:12 Courrier-Mojave a écrit :
Perso c'est sympa tour ce reroll de perks, même si le quota de missions tempêtes pour les décupleur élémentaires est ridicule...

Ce qui m'énerve, c'est le fait qu'on ai toujours pas la suite de l'événement PvE , on nous fait poireauter de plus en plus à chaque event pour 2 misérables pages de quêtes... Honnêtement ça me rend dingue.

Autre chose, quelqu'un a t il réussi à corriger tout ces crash d'application CE sur ps4 ? Depuis la 4.0 ça n'arrête ps et je n'arrête pas dd perdre ms récompenses de missions ce qui m'énerve fortement. ( le jeu qui plante à 2 min de la fin, joie)

Et oui j'ai déjà essayer de desinstaller Fortnite et le réinstaller et ça n'a rien changé. Tout mes amis ont ce problème la et j'ai beau le signaler, Epic s'en fout.

j'ai eu le probleme pendant 2 mois et la depuis 1 mois plus rien

Tu peux toujours kill 7000 ennemi d'un ennemi enjoy^^ a priori ca se trouve dans des conteneur je vais voir ca

Faites attention la derniere ligne peux troll j'ai choppé un nouveau pulverisateur mais sans l'infection T_T (5 tir tete)

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
16 mai 2018 à 14:25:59

Je vous avez prevenu pour le critique :p rien de tel que des stat ou tu es sur de faire du dégât ^^. Ca au moins c'est fiable ^^.

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
16 mai 2018 à 14:49:59

Le meilleur pompe à reroll pour les deux ecumeuse spe pompe ça reste lequel?

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:21:41

Le déconstructeur de fondateur va devenir sur-violent.

Surement l'arme la plus WTF à jouer avec l'écumeuse.

Message édité le 16 mai 2018 à 15:22:50 par Pommebio