CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je abandonner ?

Eilyn
Eilyn
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:06:17

J'ai fait une dizaine de partie, je suis vraiment archi nulle. J'ai touché tout juste 2 personnes (sans jamais réussir à en tuer une seule). Est-ce que ça vous l'a fait vous aussi pour vos premières parties ? Pourtant je suis pas si catastrophique que ça d'habitude dans les jeux.

OmegaJV
OmegaJV
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:07:11

c'est normal, t'as fait que 10 parties.

CaRNaLiToo_-
CaRNaLiToo_-
Niveau 9
13 mai 2018 à 22:08:51

10 parties tu parles d’abandonner? Si tu t’amuses cest le principal..

Eilyn
Eilyn
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:10:20

Justement je peine à m'amuser pour l'instant vu que je meurs en boucle.

AYANHD
AYANHD
Niveau 3
13 mai 2018 à 22:13:28

Pas vraiment le choix faut s'entrainer ! Clairement honnêtement tu vas galéré un petit bout de temps encore, le niveau a pas mal augmenter.

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
13 mai 2018 à 22:18:33

Ca fait un mois et demi que je joue on va dire 1h max par jour et je peux compter mon nombre de parties à + de 2 kills sur les doigts sans compter que j'ai zéro top 1 solo jusque là. Donc tkt tu es loin d'être catastrophique surtout si t'as que 10 games, par contre si tu ne t'amuses pas ça va être dur de t'investir et de t'améliorer

CIELDENUIT
CIELDENUIT
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:20:17

au bout de 10 parties je n'avais toujours pas toucher une seule arme :rire:
maintenant je fais des top 1 solo +5 kills (c pas ouf mais c déjà ça)

Eilyn
Eilyn
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:25:31

D'accord vous me rassurez ! Je vais essayer de faire un peu plus de parties.

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:35:13

Regarde des stream et inspire toi du jeu des streamers en question

TiepTiep
TiepTiep
Niveau 7
13 mai 2018 à 22:46:37

Une fois que tu as compris les mecaniques de build et de fight tu vas surkiffer le jeu

kaporalfive61
kaporalfive61
Niveau 29
13 mai 2018 à 22:47:46

Y a pas de secret, faut spam le jeu. Au début, je puait la mort et aujourd'hui j'arrive à 1v2 voir 1v3 des mecs et niveau construction j'arrive à faire des trucs propre rapidement .

TiepTiep
TiepTiep
Niveau 7
13 mai 2018 à 22:48:47

Le 13 mai 2018 à 22:35:13 ankhesen a écrit :

Je te déconseille ^^ un ami à moi se focalise trop sur le style de jeu de ses streamers fortnite et il est vraiment devenu nul :noel:

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
13 mai 2018 à 23:00:59

Quelle console l'auteur? Je suis sur PS4, j'essaie de jouer sans aide assistée (elle est désactivée) et oui il est difficile de buter des gens. Côté construction, quand je suis en fight, j'ai toujours le réflexe de passer de l'escalier au toit pyramidal inutile et on dirait que je bloque là, donc je construis une multitude de toits sur le sol :rire: :snif2:

turi1030
turi1030
Niveau 11
13 mai 2018 à 23:12:56

Le 13 mai 2018 à 23:00:59 Oligamer a écrit :
Quelle console l'auteur? Je suis sur PS4, j'essaie de jouer sans aide assistée (elle est désactivée) et oui il est difficile de buter des gens. Côté construction, quand je suis en fight, j'ai toujours le réflexe de passer de l'escalier au toit pyramidal inutile et on dirait que je bloque là, donc je construis une multitude de toits sur le sol :rire: :snif2:

construction pro?

momograteur123
momograteur123
Niveau 7
13 mai 2018 à 23:13:01

bha en plus debuter contre des gens de son niveau est plus simple a mes debut en janvier j etais nul mais contre des nul donc sa allait mais mtn 60 % des joueur tu les amoche sa part en build fight donc bha si tu fais pas de kill c'est cmprhensible la meilleur solution aller dans des grande ville des le debut pour train l aim et apres les contrsu sa viendra avec les heure de jeu

RD242000
RD242000
Niveau 6
14 mai 2018 à 00:04:46

Moi aussi je fait face a ce problème. Vu qu’il n y a pas de repartitions en fonctions des niveaux un debutant qui vient de toucher le jeu se retrouve face a face avec 1 mec qui joue sans arrêt j’avoue que sa gâche l’expérience de jeu. Les conseils pour bien débuter:
- changer sa sensibilité (perso j’ai augmente ma sensibilité normal et j’ai réduite celle au viseur) MAIS vs devez choisir votre sensibilité et non copier celle des autre
-construisez toujours pour vous protéger et donc vous devez toujours avoir des matériaux sur vous. Pas besoin de faire des architecture parfaite ou quoi juste moyen de vous protéger et pour que l’ennemi se perdre comme ca il vous verra plus. (Astuce pour PS4: changer dans vos réglages et mettez spécialité construction. Sa change pas vraiment le combat mais sa facilite tellement les construction. En gros si vous savez pas en spécialité construction: R2 c’est pour faire un mur, L2 faire un escalier, R1 un sol et L1 un toit donc on a plus a galéré en cliquant dur L1 et R1 pour changer entre les construction)
-dans fortnite toujours prendre de la hauteur > construisez. vous devez toujours être au dessus de votre ennemi
- s’entrainer est très important (autre astuce si vs avez du mal a changer rapidement entre combat et construction ou quoi juste sauté a une extrémités de la map, récolter des des matériaux et entrainez vous a faire 1 base de 1x1 rapidement (oublié la zone, les ennemi, les armes...)
Il y a beaucoup beaucoup d’autre mais je pense vous avoir donner les plus importante. Et encore une chose, ayez votre propre style de jeu ne copier pas le style de jeu d’un mec qui est bon sa changera rien. Si vous voulez jouer agressif allez-y si vous préféré la defense vous pouvez.

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
14 mai 2018 à 00:41:33

Le 13 mai 2018 à 22:48:47 tieptiep a écrit :

Le 13 mai 2018 à 22:35:13 ankhesen a écrit :

Je te déconseille ^^ un ami à moi se focalise trop sur le style de jeu de ses streamers fortnite et il est vraiment devenu nul :noel:

Clairement :rire:
Le genre de pote qui rush sur les adversaires pensant se les faire au pompe.. bah bien sûr :hap:

Capitaincrabs2
Capitaincrabs2
Niveau 7
14 mai 2018 à 00:45:03

Ne joue pas pour tuer joue pour gagner
Tu remarquera que pour gagner il faut jouer comme une pute regarde les streamer
Y'a aucun honneur dans les combat donc te focalise pas sur ca loot tranquille au debut bute les gens sur ton passage mais ne va pas chercher le kill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2018 à 01:01:01

Ptdrrrrr vdd
Joue le kill ecoute pas ce sans vie qui n arrive pas a gagner un duel sur 10 et qui tue un mec en end fight par derriere avec 10hp

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
14 mai 2018 à 01:05:22

Le 13 mai 2018 à 22:07:11 OmegaJV a écrit :
c'est normal, t'as fait que 10 parties.

Non même pour 10 parties c'est nul. Si tu as jamais joué à un fps ou sur pc alors peut être que c'est normal sinon clairement pas.
Ce jeux est rempli de noob, c'est très simple si on a un peu d'expérience dans les jeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Refait ton topic avec la balise [BR]
La vidéo du moment