CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Si vous devriez modifier quelque chose

Junan_
Junan_
Niveau 9
26 avril 2018 à 12:58:34

Faut arreter avec votre matchmacking ou système de ranked. Allez équilibrer des parties de 100 joueurs. Encore là le jeu est encore au top, mais ça va s’essouffler plus vite que vous le croyez, Epic Games pourra pu se permettre de positionner les joueurs dans tel ou tel partie.

Le meilleur moyen de mettre un rank sur un BR pour l'instant, c'est celui de H1, un classement qui comptabilise les 10 meilleurs parties des joueurs, ça reste le plus juste.

Un changement de map ou modification de celle deja existente rendrait le jeu moins lassant également, les derniers ajouts en termes de contenus étaient peu interessants, c4, distributeur, grenade collantes (c'est fun 2/3 games).

Par contre des fois je pete des barres sur les chat twitch, les kikoo qui propose des trucs comme du bullet drop sur de l'ar ou quoi, ben voyons Kevin, mettre du bullet drop sur une arme qui a pas de travel time, champion.

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:12:16

Revoir plusieurs trucs avec les fusils à pompe : précision, importance en jeu, le nombre.
Equilibrer la carte : je pense notamment à Tilted.
Système de ranked : genre classement selon la moyenne des kda, le classement moyen en game, le pourcentage de victoire.

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
26 avril 2018 à 13:52:33

Remettre le TK, changer le rpg genre si tu tire avec toi tu te fait os si tu te tire dans les pieds par exemple. Modifier les pompes (aucune idée de comment, peut être améliorer la précision à très courte portée et nerf à 20m)

Sinon le reste osef tout me semble correct

salmidepalombe
salmidepalombe
Niveau 14
26 avril 2018 à 15:09:45

Modifier le bloom des ar comme le recule avec une précision à 100% comme dit plus haut. Ce qui fait que les pompes seraient moins op. et une réduction de l’aim assist sur console ( si le but du jeu est d’aller en e sport )

Dailybuglhap
Dailybuglhap
Niveau 10
26 avril 2018 à 15:30:54

Modifié le spray du pompe

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
26 avril 2018 à 15:33:00

La communauté

cacapianoflute
cacapianoflute
Niveau 10
26 avril 2018 à 15:37:17

des armes de mêlées pourquoi pas, genre des battes qui font -40, pieds de bixhe ou autres :hap:

sanpache
sanpache
Niveau 7
26 avril 2018 à 15:43:42

Moi je changerai ton titre, ça me pique les yeux

Squalala10
Squalala10
Niveau 4
26 avril 2018 à 16:23:10

Le 26 avril 2018 à 15:37:17 cacapianoflute a écrit :
des armes de mêlées pourquoi pas, genre des battes qui font -40, pieds de bixhe ou autres :hap:

Le mec aura le temps de te faire -217 au chasseur :hap:

Risitafuturo
Risitafuturo
Niveau 7
26 avril 2018 à 16:44:00

J'augmente le loot de medkit et shields x2
Les mats x2

J'enlève le RPG en Solo

Je réduit les dégâts de pompe a 150 max dans la tête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 16:46:47

Enlever le RPG et lance patate, en général quand je perds en fin de partie c'est parce que les mecs ont spam comme des débiles leurs explosifs jusqu'à avoir un coup de chance :(

Régler le bug des pompes aux dégâts aléatoires ...

Builder_Kyle
Builder_Kyle
Niveau 72
26 avril 2018 à 17:08:53

Si je devais modifier quelque chose, ce serait le titre de ce topic.

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
26 avril 2018 à 17:44:20

Système de tir par recul. équilibrage des pompes. améliorer la map. Comme vous quoi.

Mais surtout revoir tout le système de loot de A à Z. Déjà là c'est par chunk, c'est naze, tu peux loot une seule maison dans la pampa et être full stuff direct comme tu peux loot tout Pleasant Park seul et partir avec une AR blanche rafale, et aucun sheild en réserve... On loot 10x plus de pompes et d'explosifs (C4, grenades...), de soins aussi que d'armes cruciales (M4 verte/bleu, Sniper, Carabine bleu).

Le mode 50v50 (que je squatte) le prouve, je vais dans la zone quasi dès le début, je vois tout le monde mourir au fil de la game, je vois les loots... Tout le monde à double pompes, absolument tout le monde. Tout le monde à des mini sheilds et kits de soins. Mais les AR ce compte sur les doigts de la main (En bleu), il y a même limite plus de scar grâce aux colis que d'AR bleu !! Et le Sniper faut se lever tôt pour en avoir un...

NkoDangy
NkoDangy
Niveau 7
26 avril 2018 à 17:50:41

Delete le pompe chasseur

J'en ai grave marre de ce pompe qui One shot constamment :hap:

Major-65
Major-65
Niveau 52
26 avril 2018 à 18:25:18

Retoucher les dégâts du pompe chasseur pour qu'il soit moins OP, mais qu'il reste intéressant.

Régler le problème des dégâts aléatoires du pompe auto pour permettre une vraie dualité en terme de choix de setup agressif entre ; pompe chasseur / pompe auto et pompe chasseur / mitraillette.

Équilibrer entre eux les dps pompe auto et mitraillette, pour qu'ils soient aussi intéressants l'un que l'autre, évidemment.

Mieux différencier le shield des PV en séparant leurs valeurs. Par exemple, 1 point de shield = 2 Pv. Ou alors 1 point de shield = 1.5 PV. Ainsi, le shield donnera un avantage plus léger par rapport aux joueurs qui n'en ont pas, mais l'avantage reste.

Peut-être réduire le chargeur des lance-grenades. En soit, il est monstrueux car il permet de bombarder, pas parce qu'il fait énormément de dégâts. Il gardera un intérêt pour détruire les structures adverses, mais il demandera d'être plus habile pour cela.

Et enfin, retravailler les armes et gadgets ajoutés tombés dans l'oubli. Essayer de leur donner une réelle place dans le gameplay. Que les joueurs aient de réels choix à faire en ouvrant les coffres. Mais c'est secondaire.

Le reste, je pense que c'est déjà équilibrer. Ou alors il s'agit de choses qui dépense mes compétences.

ulrikor
ulrikor
Niveau 10
26 avril 2018 à 19:00:14

Réduire les dégats des armes de 30% pour apporter plus de puissance au building à bas niveau.

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
26 avril 2018 à 19:07:10

- Un Système de ranked

- Suppression du Pompe chasseur et du Pompe Auto
Il resterait le Pompe lourd (-192 dégats en headshoot en Gold, et c'est parfait ca laisse l'adversaire mal mais au moins il lui reste une chance si il joue bien, c'est pas du gros OS avec une arme verte)

De toute facon, si vous jouez bien le duel est deja gagné

Le pompe c'est devenue le cancer de fortnite, 80% de mes duel finissent au pompe ou se font entièrement au pompe

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
26 avril 2018 à 19:09:38

Corriger tous les putains de bug qui arrivent chaque semaine, réduire la durée du switch d'armes mais sans remettre le double pompe, un système de classement, remettre le shooting test comme avant et comme dit en première page, ajouter du recul sur les armes mais en augmentant la précision de celles-ci.

Parceque certains jettent la faute sur l'aim assist alors que c'est principalement du à tout l'aspect random de l'aim sans shooting test qui avantage les joueurs qui ne tirent même pas bien, quand tu te prends 3 balles HS à 200m par un mec qui tire n'importe comment sur toi, ça arrive sur toi parceque le mec te full de loin et qu'avec la précision random ça finit sur ta gueule au pif. :)

Blouge
Blouge
Niveau 10
26 avril 2018 à 19:30:53

supprimer les shotgun, avoir des bons serveurs et recompenser les kill par des ressources.

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
26 avril 2018 à 19:48:13

Honnêtement (je suis pas spécialement bons niveau idées :hap:) :
- Changement d'épaule
- Réduire le dégâts du Lance Roquette et grenade sur les joueurs
- Supprimer le pompe auto et chasseur, mais créer un pompe qui serait un entre deux et qui serait de semi rare à rare (un peu bancal mais vous voyez quoi :hap:)

Bon heureusement je suis pas chez Epic Games ptet :hap: