CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PVE] Les leechers

DrVindertech
DrVindertech
Niveau 7
25 avril 2018 à 22:13:01

Epic a prévu quelques choses contre les leechers ? (AFK qui laissent les autres faire la game pour eux)
Je sais qu'il y a un système de kick pour inactivité mais bon il est facilement contournable en bloquant les pads/touches de sorte à faire un mouvement circulaire infini. Le jeu est pas capable de reconnaitre cette pratique sérieusement ? Parce que bon les envoyer dans le vide avec des tremplins c'est marrant 5 minutes.

Dambrook
Dambrook
Niveau 6
25 avril 2018 à 22:23:18

Ca m'est arrivé une fois d'être afk en pve contre mon gré et j'ai pas été kick tu sais au botu de combien de temps on est kick?

miister-zend
miister-zend
Niveau 7
25 avril 2018 à 22:26:32

Moi j'avoue je fait sa, je pose la manette je cale mes écouteur et je tourne dans le vide vide 🎶🎶

Hrum hrum, plus sérieusement quand je lance des quêtes et que des gens le font bah je fait pareil, on profite du système comme on dit

Mais le plus souvent c est quand tu build et tu pose tes piège ta toujours un fdp pour casser pour faire un truc plus beau alors que c'est complètement inutile

xFraisux
xFraisux
Niveau 6
25 avril 2018 à 22:29:55

Perso je fais ça Mais que dans les défenses de bouclier (je lance dans fontainebois) donc ça vas encore, mais par contre j’avoue que ceux qui lance dans des quêtes du style réparer le refuge en difficultés 40 j’avoue qui casse les pieds eux

Arger
Arger
Niveau 6
25 avril 2018 à 22:44:53

Quand 3 radars sont construit et que c'est seulement moi qui les ai construite -> AFK
Quand 10 survivant sont sauvés et que c'est seulement moi qui les sauvent -> AFK
Quand je termine 5 camps à moi tout seul -> AFK

DrVindertech
DrVindertech
Niveau 7
25 avril 2018 à 22:47:26

J'ai aucune idée du temps que le jeu met a te kick et oui on l'as tous fait au moins une fois pour des raisons qui nous sont propres mais pas sur une mission 64 comme il vient de m'arriver s'il vous plait ! Moi quand c'est ça c'est niet je farm en trollant l'AFK au passage et je me casse. Mais la question c'est est ce que Epic a conscience de ce problème et compte y remédier, j'ai trouvé aucune infos la dessus.

didi1984
didi1984
Niveau 2
25 avril 2018 à 22:56:50

Moi, je vais chercher la horde de carcasses la plus proche et je les amène jusqu'à lui pour qu'ils en fassent leur déjeuner...

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
25 avril 2018 à 22:57:33

Le 25 avril 2018 à 22:56:50 didi1984 a écrit :
Moi, je vais chercher la horde de carcasses la plus proche et je les amène jusqu'à lui pour qu'ils en fassent leur déjeuner...

Ca sert a rien.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
25 avril 2018 à 22:57:49

Le 25 avril 2018 à 22:47:26 DrVindertech a écrit :
J'ai aucune idée du temps que le jeu met a te kick et oui on l'as tous fait au moins une fois pour des raisons qui nous sont propres mais pas sur une mission 64 comme il vient de m'arriver s'il vous plait ! Moi quand c'est ça c'est niet je farm en trollant l'AFK au passage et je me casse. Mais la question c'est est ce que Epic a conscience de ce problème et compte y remédier, j'ai trouvé aucune infos la dessus.

Oui epic travaille sur un système efficace de report ou kick .. Mais faut pas que ça devienne du troll le votekick après, ça pourrait bien devenir pire.

didi1984
didi1984
Niveau 2
25 avril 2018 à 22:57:49

Je pense que le kick est à 8 min.

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
25 avril 2018 à 22:59:34

Faudrait déjà commencer par la base, ne pas avoir de niveaux 14 dans une mission niveau 100.

DrVindertech
DrVindertech
Niveau 7
25 avril 2018 à 23:13:36

Ah 8 minutes quand même c'est beaucoup ! Évidemment avec un système de kick t'en aura toujours qui en profiteront pour troller pck c rigolo mais on peux faire difficilement pire que maintenant, surtout les low level sur des missions haut level comme le souligne mon VDD, des vraies plaies ! Ils ont de l'espoir ces gars la quand même pour trouver un pigeon pour les carry

MarcDeVielleVis
MarcDeVielleVis
Niveau 6
25 avril 2018 à 23:16:15

Le 25 avril 2018 à 22:57:49 Pommebio a écrit :

Le 25 avril 2018 à 22:47:26 DrVindertech a écrit :

Oui epic travaille sur un système efficace de report ou kick .. Mais faut pas que ça devienne du troll le votekick après, ça pourrait bien devenir pire.

ouep exact, je vois bien un vote kick pour un type qui build pas comme les autres ou une connerie du genre, ça risque de troll sévère. heureusement que en hl les gens sont moins stupides, quoi que les niveau 80/90 se font de plus en plus courants

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
25 avril 2018 à 23:20:26

Le 25 avril 2018 à 23:13:36 DrVindertech a écrit :
Ah 8 minutes quand même c'est beaucoup ! Évidemment avec un système de kick t'en aura toujours qui en profiteront pour troller pck c rigolo mais on peux faire difficilement pire que maintenant, surtout les low level sur des missions haut level comme le souligne mon VDD, des vraies plaies ! Ils ont de l'espoir ces gars la quand même pour trouver un pigeon pour les carry

Bah ils se font carry parce que quand t'es déjà trois a faire la mission, tu as pas envie de quitter et relancer, tu vas perdre 5 minutes pour un sac a merde, ça vaut pas le coup...

DrVindertech
DrVindertech
Niveau 7
26 avril 2018 à 00:10:20

Quand la partie est déja lancé j'imagine oui mais dans le lobby c'est insta quit pour ma part. C'est très fréquent sur les missions qui donnent des Vbucks.

FaithSeed
FaithSeed
Niveau 7
26 avril 2018 à 00:45:15

Le 25 avril 2018 à 22:59:34 BlackXP a écrit :
Faudrait déjà commencer par la base, ne pas avoir de niveaux 14 dans une mission niveau 100.

Entièrement d'accord. Voir des mec niveau 14 (boosté niveau 25 mini par leur pote) dans des missions de hauts levels c'est juste n'importe quoi. Le genre de personne a demander dans le chat général : Qui m'emmène à Morne/Pic Hardis ? Tout content avec leur Scar dorée niveau 108 fraichement construire par leur pote.