CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PvE] PATCH NOTE 3.6

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
24 avril 2018 à 10:52:27

https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/v3-6-patch-notes

Il y a un topic [ALL] je sais, mais peut-etre que certains du PvE n'ont pas envie de s'approcher de ces lépreux du BR :noel:
Pour l'intégralité, rendez vous sur le lien ci dessus. Je n'ai partagé que les points qui m'affectent personnelement.

.
OUI !

Corrections de bugs
Les angles des murs en béton des villes et des zones industrielles ne bloquent plus les structures construites par les joueurs.

.
:noel:

Les pièges ne restent plus en l'air quand le mur sur lequel ils se trouvaient a été détruit.

.
OUI OUI OUI

Le bacon se trouve désormais en plus grande quantité. Cherchez-le à... l'endroit habituel.
Ajustement des coûts des munitions énergétiques :
La quantité de munitions énergétiques fabriquée augmente de 80 à 100.
L'apparition de munitions énergétiques dans l'environnement augmente de 20%.

.
Enfin ! Mais rien à propos de la cadence de la submersive à 10 au lieux de 10.8 ou plus (avec affixes cadence)

Correction d'un problème à cause duquel les avantages « Échauffement » et « Échauffement double » de Jonesy, fou des balles >ne conféraient pas le bon bonus de cadence de tir.

.
Intéressant :noel:

Les sons de l'onde de choc de « B.A.S.E. nécrophage » ont été recréés afin d'avoir plus d'impact et de bases... euh, de basses !

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
24 avril 2018 à 11:17:47

Oui une nouvelle arme. Le "lanceur de gaz noble", bien joué on reste dans le néon.
Plus on le charge plus il tire large. ça m'a l'air bien relou quand même :noel:
(oui c'est un UP dissimulé :-p )

Message édité le 24 avril 2018 à 11:19:28 par Xirrep
Pommebio
Pommebio
Niveau 10
24 avril 2018 à 11:22:23

Merci de l'avoir créer ce post, j'ai hésité à le faire vu qu'il n'y avait pas grand chose au final ..

Bref, le roquette peut être très intéressant vu qu'il peut se charger et prendre une très bonne zone au final. Je le testerai demain quand il sortira pour vous dire :)

Bien qu'ils aient corrigés le nouveau soldat, ça peut être drôle à jouer avec une submersive.

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
24 avril 2018 à 11:24:38

Attention Pommebio, avec ce héro c'est comme Terreur Urbaine, ton chargeur risque de se vider très vite :rouge:

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
24 avril 2018 à 11:31:40

Le LR c'est du instant buy , un lance roquette énergie avec capacité unique j'achète !

Et du coup je vais pouvoir up la batteuse néon vu que le craft de munitions d'énergie sera moins contraignant , j'ai vu une moissonneuse joué avec (:noel:) et elle envoyait très lourd en dégâts .
Faut juste pas tirer dans les tunnels avec si y a des bombonnes et vu la cadence et le chargeurs on peut arroser les spawns pour effectuer un tir de barrages pour empêcher les husk bombonnes d'atteindre les tunnels justement.

Dragonchronicle
Dragonchronicle
Niveau 7
24 avril 2018 à 11:32:20

Ya toujours pas le lance rocket et le nouvel objet utilitaire? :)

Dragonchronicle
Dragonchronicle
Niveau 7
24 avril 2018 à 11:34:11

J'ai aussi une question je joue banshee en épique er hier j'ai drop terreur urbaine en epique le quel des deux je monte en légendaire ?

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
24 avril 2018 à 11:39:05

Omg ils ont restock la boutique principale avec flechettes , braconnier , survivant :bave:

Pas de LR avant le reset hebdo je présume mais sympa qu'il restock les objets pour la 3ème fois .

@Dragonchronicle Les 2 sont très bons mais si tu devais en évoluer un en priorité ce serait la terreur urbaine.

Message édité le 24 avril 2018 à 11:40:03 par [GeraltDeRivia]
Dragonchronicle
Dragonchronicle
Niveau 7
24 avril 2018 à 11:41:51

Le 24 avril 2018 à 11:39:05 [GeraltDeRivia] a écrit :
Omg ils ont restock la boutique principale avec flechettes , braconnier , survivant :bave:

Pas de LR avant le reset hebdo je présume mais sympa qu'il restock les objets pour la 3ème fois .

@Dragonchronicle Les 2 sont très bons mais si tu devais en évoluer un en priorité ce serait la terreur urbaine.

C pas a 02h00 qui l mettent les arme dans la boutique pve?

Dragonchronicle
Dragonchronicle
Niveau 7
24 avril 2018 à 11:42:19

Je parle du lance rocket bien entendu ^^

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
24 avril 2018 à 11:44:57

C'est du au fait que la maj a 2 jours d'avance ,le lance roquette sera disponible plus tard jeudi à 2h probablement

Pour la boutique principale ça fait 2 fois qu'ils nous font le coup à chaque maj depuis cette event ça doit être la norme maintenant le retock avec des items différents.

Message édité le 24 avril 2018 à 11:45:53 par [GeraltDeRivia]
hezekiah
hezekiah
Niveau 10
24 avril 2018 à 11:53:44

J'crois que y'a eu un bug dans la boutique d'event, c'est exactement la même que y'a deux semaines :( ( les deux braconniers, deux faux, lynx centurion) mais y'a un nouveau survivant leg en vente donc bon tant mieux :hap:

Par contre ouais pas de lanceur surement demain :(

bekdu13
bekdu13
Niveau 11
24 avril 2018 à 11:54:10

Il a l’air tro bien le LR. Gg et merci pour ton topic éplinglé pommebio

Dragonchronicle
Dragonchronicle
Niveau 7
24 avril 2018 à 11:54:23

Le 24 avril 2018 à 11:44:57 [GeraltDeRivia] a écrit :
C'est du au fait que la maj a 2 jours d'avance ,le lance roquette sera disponible plus tard jeudi à 2h probablement

Pour la boutique principale ça fait 2 fois qu'ils nous font le coup à chaque maj depuis cette event ça doit être la norme maintenant le retock avec des items différents.

J'espère que c'est a 02h00 le lance rocket se soir pas envie d'attendre 2 jours surtout que dans le patch il ont dit quil serait dispo :)

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
24 avril 2018 à 12:00:44

Pour la submersive c'est toujours buggé du coup...
Je met toujours 12.5s pour tirer mes 125 balles, 10b/s (normalement 13.8 avec affixe cadence)
et 10s pour tirer 100 balles avec une submersive normalement à 10.8.

mais au moins le soldat est corrigé :
11.6s pour 165 balles, soit 14.2b/s (les stats affichent 19b/s).

Quelqu'un a testé avec les scar sans bonus de cadence ? je le ferais bien mais je n'ai plus de cuivre :noel:

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
24 avril 2018 à 12:16:40

Tant mieu poir les survivants ^^. Flechette ? Et braconnier ca vos le coup ?

Si ca devien normal de restock c'est cool.

Pour la nouvelle arme on vas etre des dbz :p xD.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
24 avril 2018 à 12:24:37

Je trouve le braconnier vraiment sympa c'est un AR burst à rafales avec une bonne cadence et un bonus de dégâts à la tête.

Y a aussi 2 faux lasers histoire de parfaire vos builds moissonneurs.

Edit : je crois savoir pourquoi il restock souvent la boutique , 4.0 la semaine prochaine donc plus d'or normalement !

Message édité le 24 avril 2018 à 12:26:35 par [GeraltDeRivia]
Pommebio
Pommebio
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:27:35

Exactement Geralt, la semaine prochaine normalement tout est reset. Mais on a pas d'annonce officiel en mode " dépensez tout ! " :<

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
24 avril 2018 à 12:34:21

Tu entends quoi par bonus de degat a la tete ?

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
24 avril 2018 à 12:49:37

Le 24 avril 2018 à 12:34:21 Xeqles a écrit :
Tu entends quoi par bonus de degat a la tete ?

Chaque Ar un un modificateur de dégât qui lui est propre en ce qui concerne les tir à la tête, généralement quand c'est indiqué dans la description le bonus varie de 75à100% alors que les autres ar auto seront plutôt au alentour de 25-50%

Message édité le 24 avril 2018 à 12:49:52 par [GeraltDeRivia]
La vidéo du moment