CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Commande spécialité construction

Malusse
Malusse
Niveau 5
20 avril 2018 à 18:50:00

Franchement, ces commandes son les meilleurs du jeux sur manette. Si vous voulez changer de commande passer directement à celle la. Construction fluide et rapide ca fait vraiment toute la différence.
Si, vous restez en classique ou même je pense en spé combat vous ne pourrez jamais atteindre un bon niveau en construction.
Si vous avez vos arguments pour défendre vos commandes alors c'est parti.
Les pyjs qui viennent pour dégrader le topic ne repondez meme pas.
Donnez vos arguments je et on vous écoute :oui:

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
20 avril 2018 à 18:58:37

T'as réussi à t'y habituer rapidement ça va vraiment plus vite ? Perso j'avais essayé pendant quelques parties et j'y arrivais vraiment pas alors qu'en spé combat ça va je construis assez vite, je vais plus vite à changer avec L1 R1 que de réfléchir à quelle touche est pour quel mur en fait :(

retumli2
retumli2
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:00:10

oui clairement c'et une tuerie ce mode je construis beaucoup plus vite, mais il ya un bug qui rend le jeu injouable avec ce mode de constru donc n'y touchez pas

thuri1030
thuri1030
Niveau 9
20 avril 2018 à 19:04:37

Le 20 avril 2018 à 18:58:37 _Abs0lute a écrit :
T'as réussi à t'y habituer rapidement ça va vraiment plus vite ? Perso j'avais essayé pendant quelques parties et j'y arrivais vraiment pas alors qu'en spé combat ça va je construis assez vite, je vais plus vite à changer avec L1 R1 que de réfléchir à quelle touche est pour quel mur en fait :(

Ça va te prendre 1 jour où 2 max avant d'intégrer mais ça en vaut vrmt la peine. Faut juste perdre le réflexe de valider sa constru avec r2. Avec le mode turbo activé, il te suffit de rester appuyer sur la touche pour choisir et valider la construction. Une fois maîtriser y'a plus aucun risque de sembrouiller dans tes construction.
J'avais aussi la flemme de quitter spé combat mais je regrette vrmt pas.

Malusse
Malusse
Niveau 5
20 avril 2018 à 19:14:17

Oui vraiment surtout moi j'etais carrément bridé car j'étais resté en classique et en découvrant ce mode je me suis senti libéré c'est vraiment incroyable. La ca va je m'y suis habitué mais a ce stade la je ne suis pas au max de ma capacité de construction.
Mais, en classique j'etais au max et la j ai le meme niveau que en classique sans être au max.
(Je ne sais pas si vous m avez compris mais j espere que l'idee est la ) :rire:

playved38
playved38
Niveau 7
20 avril 2018 à 19:14:19

Jconfirme une tuerie :ouch: Mettre les classique et combat en pls :rire:

Seekjohn91
Seekjohn91
Niveau 9
20 avril 2018 à 19:30:58

Avant je jouais en mode classique, donc Y pour changer de constru etc, et avec ce mode c'est vraiment mais vraiment plus facile.

Je confirme, c'est le meilleur mode pour construire sur manette.

turi1030
turi1030
Niveau 11
20 avril 2018 à 20:28:28

Le 20 avril 2018 à 19:30:17 SirDarksider a écrit :
Par contre, moi j'ai un souci avec ces nouvelles commandes. Je m'y suis parfaitement habitué et tout, j'ai tendance à bien assimiler les changements, puisque je joue à pas mal de jeux différents. Le souci c'est pour la technique ramp suivi d'un wall quand tu rushes un mec. J'y arrivais parfaitement avec l'ancienne configuration, et là je galère, un truc de fou... J'ai l'impression d'aller trop vite, j'ai beau appuyer, ça ne se pose pas, on dirait que y'a un micro-délai, ou alors c'est p't-être le mode construction turbo qui me baise ? En tout cas, j'tombe à chaque fois comme une merde, alors que j'avais pour habitude de faire ça proprement.

Ca m'arrive aussi parfois quand je fais cette technique mais c'est quand même rare.

Zapsora
Zapsora
Niveau 11
20 avril 2018 à 20:34:24

J'étais en classique, j'avais changé pour Spé combat, et la semaine derniere je suis passé en qpé constru'.

In-tes-table maintenant, je monte une T3 avant même que mon assaillant est le temps de dire "ouf".

oeildipe
oeildipe
Niveau 10
20 avril 2018 à 20:34:51

Je passerais en spe constru quand je me ferais vraiment éclaté par des joueurs spe constru, pour l'instant je gagne une bonne partie de mes builds fights donc ça va :hap:

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
20 avril 2018 à 20:49:50

Le 20 avril 2018 à 19:30:17 SirDarksider a écrit :
Par contre, moi j'ai un souci avec ces nouvelles commandes. Je m'y suis parfaitement habitué et tout, j'ai tendance à bien assimiler les changements, puisque je joue à pas mal de jeux différents. Le souci c'est pour la technique ramp suivi d'un wall quand tu rushes un mec. J'y arrivais parfaitement avec l'ancienne configuration, et là je galère, un truc de fou... J'ai l'impression d'aller trop vite, j'ai beau appuyer, ça ne se pose pas, on dirait que y'a un micro-délai, ou alors c'est p't-être le mode construction turbo qui me baise ? En tout cas, j'tombe à chaque fois comme une merde, alors que j'avais pour habitude de faire ça proprement.

Pareil , je vais trop vite et l'escalier ne se pose pas et je tombe , ou sinon je met le mur en face de moi au lieu de sous l'escalier :/

JoueurDuLundi
JoueurDuLundi
Niveau 7
21 avril 2018 à 10:55:47

Alors perso je suis pleinement habitué à la nouvelle commande et je trouve pas que je construit plus vite que lorsque j’étais en spé combat :(

Shanoz
Shanoz
Niveau 10
21 avril 2018 à 11:13:50

En vrai EG facilite de plus en plus la constru sur console avec leurs majs alors qu'avant il fallait avoir un certail niveau sur le jeu pour bien construire
Maintenant tous les noobs sont suceptibles de construire vite et facilement avec la constru auto et le mode de constru rapide :pf:

Malusse
Malusse
Niveau 5
21 avril 2018 à 11:28:06

Je suis d'accord avec toi vdd. Car quand j'etais en classique ca ma pris au moins 3 mois pour atteindre un bon niveau en constru. Alors que la en 1 jour j ai atteint le meme niveau que en 3 mois.

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
21 avril 2018 à 11:30:09

J'ai du mal à faire la transition :(

FriterieBelge
FriterieBelge
Niveau 5
21 avril 2018 à 12:46:46

Le 21 avril 2018 à 11:13:50 Shanoz a écrit :
En vrai EG facilite de plus en plus la constru sur console avec leurs majs alors qu'avant il fallait avoir un certail niveau sur le jeu pour bien construire
Maintenant tous les noobs sont suceptibles de construire vite et facilement avec la constru auto et le mode de constru rapide :pf:

N'imp, ca creuse encore plus un écart entre les noobs et les bon joueurs, et tant mieux que le niveau de constru augmentent, ca rajoute des belles fights.

Le but etant de progressé toi meme pour pouvoir pété des bons joueurs, pas d'enchainé des top1 contre des noobs.

Reinerban
Reinerban
Niveau 12
21 avril 2018 à 12:57:57

Une tuerie ce mode

Slashing-Guts
Slashing-Guts
Niveau 7
21 avril 2018 à 12:58:07

J'suis PCist mais je joue parfois avec des potes sur One

=> ils ont tous adopté ce type de commande et sont grave satisfaits, si ça peut aider certains qui hésitent encore !

Zibbung
Zibbung
Niveau 15
21 avril 2018 à 13:17:11

En même temps ça aurait dû être comme ça depuis le début, je ne comprends pas comment ils ont fait pour mettre autant de temps avant d'intégrer ça au jeu

Leynho
Leynho
Niveau 10
21 avril 2018 à 14:02:02

Le réel intérêt de cette spé c'est qu'on se melange plus les pinceaux, avant ça pouvait être une vrai galère de passer de construction en construction si on avait besoin de faire des choses différentes mais maintenant UNE TOUCHE pour UNE CONSTRUCTION. C'est beaucoup plus intuitif

La vidéo du moment