CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pve] Patch 3.5 et discussions.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
11 avril 2018 à 23:22:58

Espérons que nous ayons encore de bonne armes à perk fixe en boutique + des armes néons à énergie de base .

Le soldat me hype pas du tout par contre si les autres perks suivent pas ce sera un sous terreur urbaine ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 23:43:33

Le 11 avril 2018 à 23:22:58 [GeraltDeRivia] a écrit :
[...] si les autres perks suivent pas ce sera un sous terreur urbaine ...

C'est tellement ça. Rien que l'idée d'abandonner la grenade de terreur urbaine m'emmerde... Faudrait vraiment du lourd pour compenser :(

Sssteph34
Sssteph34
Niveau 6
11 avril 2018 à 23:44:17

Le 11 avril 2018 à 19:22:01 RoiPourpre a écrit :

Le 11 avril 2018 à 12:07:06 Dragonchronicle a écrit :
Enfin il font quelque chose contre les bl en zone de niveau élevé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523441217-screenshot-2018-04-11-12-06-07.png

Quelle merde... Tout ça à cause des pleureuses qui se plaignent d'avoir des niveaux plus faible qu'eux à leur niveau...

Le pire c'est que demain ils vont pleurer qu'il y a plus personne dans leurs missions de merde tellement le jeu est vide de monde... :rire:

Oooooh que non crois moi on sera vraiment mieux sans parasites. :oui:

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
11 avril 2018 à 23:53:12

Demain il retire les prérequis pour morne et pic en attendant de trouver une meilleur solution qui plaira à tous

Sinon le sniper néon a été leak : il aura la capacité de tirer à travers les murs , les ennemis la lunette permettra de voir également à travers les obstacles et il aura des dégât énergie de base :bave:
https://stormshield.one/db/pve/schematics/6125

Message édité le 11 avril 2018 à 23:56:06 par [GeraltDeRivia]
Nosta77
Nosta77
Niveau 9
12 avril 2018 à 00:06:55

Demain il retire les prérequis pour morne et pic en attendant de trouver une meilleur solution qui plaira à tous

Sinon le sniper néon a été leak : il aura la capacité de tirer à travers les murs , les ennemis la lunette permettra de voir également à travers les obstacles et il aura des dégât énergie de base 

ca a l'air énorme ça, hate de voir ça!!!

[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
12 avril 2018 à 00:53:32

[23:53:12] <[GeraltDeRivia]>

Sinon le sniper néon a été leak : il aura la capacité de tirer à travers les murs , les ennemis la lunette permettra de voir également à travers les obstacles et il aura des dégât énergie de base :bave:

C'est une blague pour les prérequis ? Putain mais il en faut ! Ras le cul de voir des LVL 50 en mission 100 ! :-((

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
12 avril 2018 à 03:58:18

20 objets en file d'attente du craft.
Dégats environnementaux.
Les dégâts de chute revus à la baisse.
Robot Voir qui ne se fait plus attaquer avant activation.
Les 5000 ressources... des stacks de 5k en base pour plus de facilité lors de la construction...
Et les stacks de 200 pièges qui sont bons à rappeler.

Que bonnes choses.

Verzal
Verzal
Niveau 10
12 avril 2018 à 07:27:27

Intéressant, le sniper a 10% de chances de CC de base, alors que normalement c'est 5%.

Pour avoir fait une ou deux quêtes hier soir, l'opération commando inflige des dégâts aux structures, et ça nettoie sec les bâtiments :noel:

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
12 avril 2018 à 09:27:25

Du coup pour le soldat on a :
Grenade + cri + minigun
48% de cadence de tir (1.2% + 1.2% par balle, sur 20 balles)
25% de tir débilitant (5%*5)
35% de vite de rechargement
40% de taille du chargeur

Récupération de balle en tirant sur un zombie (16%)
Récupération de balle sur le cri (25%)

J'hésite à lâcher ma coupe-tête T.U pour lui...
Je perd la résidu électrique sur mes grenade, du recul et 20% sur les tirs débilitant.
J'échange l'onde de choc contre le cri de guerre. Utilisant l'onde de choc avec le soutien qui augmente notre résistance... mmmmh
Mais je gagne une économie sur les balles et de la taille de chargeur.

Jouant à la submersive, l'avantage c'est que je n'aurai pas besoin de viser la tête pour bénéficier de la cadence de tir.
Je pense le jouer malgrès les pertes, besoin de nouveauté... Je suis sur la T.U depuis le lvl 30 et je suis 85 :rire:

à quand une nouvelle sulfateuse d'ailleurs ?

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
12 avril 2018 à 12:08:41

Le truc c'est qu'avec la terreur urbaine il suffit d'une balle perdue ( :hap: )dans la tête pour bénéficier de 50% de cadence pendant quelques secondes , il a aussi un bonus de reload sans condition et réduction de recul ...

Si tu veux du changement change de classe car toutes les nouvelles sont très bonnes :ok:

974xenox91
974xenox91
Niveau 7
12 avril 2018 à 12:13:33

Il est rare que je post mais le niveau n'est pas très important car quand je vois qu'au lvl 30 je fais + de dps que des niveau 60 ca craint, certe j'ai drop ramirez mythique mais c'est pas une c'est raison ! Donc il arrive parfois que des bas lvl fasse + le taf. A bon entendeur .

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
12 avril 2018 à 12:22:11

Le 12 avril 2018 à 12:08:41 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le truc c'est qu'avec la terreur urbaine il suffit d'une balle perdue ( :hap: )dans la tête pour bénéficier de 50% de cadence pendant quelques secondes , il a aussi un bonus de reload sans condition et réduction de recul ...

Si tu veux du changement change de classe car toutes les nouvelles sont très bonnes :ok:

Oui c'est sûr que la T.U. est au dessus et plus polyvalente.
ça va être un changement de skin du moins :rire:

J'ai hâte de voir le constructeur en entier aussi. Rien qu'en soutien il a l'air sympa :bave: Je jouais avec Knox et sa BASE large.

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
12 avril 2018 à 12:29:46

Le 12 avril 2018 à 12:13:33 974xenox91 a écrit :
Il est rare que je post mais le niveau n'est pas très important car quand je vois qu'au lvl 30 je fais + de dps que des niveau 60 ca craint, certe j'ai drop ramirez mythique mais c'est pas une c'est raison ! Donc il arrive parfois que des bas lvl fasse + le taf. A bon entendeur .

Skill mis à part, c'est juste que de base les plus petit lvl sont moins apte à faire du dégat. C'est tout.
Faire du point avec des AOE en zigouillant les petits zombies et basiques c'est une chose, mais faut quand même un DPS conséquent pour tomber les fracasseurs et lasers. Et ce DPS "monocible" est vachement lié à la puissance des survivants.
Mais il y a toujours des exceptions avec des gros niveaux qui ne jouent pas et des petits qui carry comme toi et moi par exemple. On souffre de la noobitude des autres :noel:
Un mec qui fou rien marque plus l'esprit qu'un mec qui fait son taff.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
12 avril 2018 à 12:35:29

En entier pour le builder ça donne +5 en connectivité , 30% de reload sur les pièges donc très large portée avec une base offensive et défensive à la fois .

Le ninja a les meilleurs perk pour améliorer sa viabilité au cac : posture furtive, heal avec la fumi et bouclier qui se recharge comme dim mark. On rajoute à ça une faux qui ralenti les mobs et leurs actions à chaque coup, un bonus de 48% de dégâts au cibles ralenti , 24% supplémentaire pour la faux , et 20% de chance de CC en plus de base . Tout en ayant le Dragon slash en prime.

L'aventurier gagne un fragment tous les 15 kill au sniper , a 35% de cadence de base et un bonus de reload à chaque hit dans la tête . Toutes ses autres perks se concentrent sur la puissance des ours .

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
12 avril 2018 à 12:55:12

Le 12 avril 2018 à 12:35:29 [GeraltDeRivia] a écrit :
En entier pour le builder ça donne +5 en connectivité , 30% de reload sur les pièges donc très large portée avec une base offensive et défensive à la fois .

Le ninja a les meilleurs perk pour améliorer sa viabilité au cac : posture furtive, heal avec la fumi et bouclier qui se recharge comme dim mark. On rajoute à ça une faux qui ralenti les mobs et leurs actions à chaque coup, un bonus de 48% de dégâts au cibles ralenti , 24% supplémentaire pour la faux , et 20% de chance de CC en plus de base . Tout en ayant le Dragon slash en prime.

L'aventurier gagne un fragment tous les 15 kill au sniper , a 35% de cadence de base et un bonus de reload à chaque hit dans la tête . Toutes ses autres perks se concentrent sur la puissance des ours .

ah ouais quand même. C'est du solide ! Le builder me fait envie :bave:
Je vais avoir du mal à abandonner John Caffé Knox mais faut que je le tente.
ça va encore me couter de la goutte tout ça...
J'ai un pote qui attend un aventurier sniper depuis des mois... genre depuis novembre. Je pense qu'il va avoir un orgasme direct

Message édité le 12 avril 2018 à 12:56:06 par Xirrep
Pommebio
Pommebio
Niveau 10
12 avril 2018 à 14:10:33

Depuis le temps que j'attends un spé snipe et un ninja faux .. miam :>

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
12 avril 2018 à 16:33:14

Je joue avec le survivaliste, avec Wukong en soutien pour les 24% supplémentaire au fusil d'assault, ajoutés aux 24% de base du survivaliste. Et en tactique le ninja fulgurant, lorsque mon bouclier se brise, se crée une explosion qui étourdit les ennemis pendant un court laps de temps, largement suffisant pour se défaire d'un groupe qui m'encercle. Je fais beaucoup de camps, ça aide.

Y a t'il plus fort au fusil d'assault ? Ou comment l'améliorer ? Si le vrai test reste les fracasseurs et autres monstres de la brume, en étant actuellement lvl 83 et jouant sur du 76, je m'en sors plutôt bien.

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
12 avril 2018 à 16:45:27

J'ai enfin eu terreur urbaine le bonheur avec wukong qui donne 24% de degats en plus ou alors jonesy et sew 74% de crits en plus si j'utilise un assault avec des probas élevées.

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
12 avril 2018 à 18:58:52

ils ont prévu de changer le système d'update des combattants?
car j'ai quand même mis 500~ et j'ai que 3 perso full :(

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
12 avril 2018 à 20:25:14

Ah et maintenant ont peut casser les construction c'est naze je trouve
et l'inventaire du bois, metal... depasse les 1000

La vidéo du moment