CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Les nouvelles commandes construction...

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
13 avril 2018 à 11:16:48

J'ai testé,galéré et approuvé! C'est clairement de la bombe!

0ctalis01
0ctalis01
Niveau 5
13 avril 2018 à 11:51:44

Seul truc chiant comme déjà dit, c'est la flèche du haut pour les matériaux, ils auraient pu mettre une autre touche, comme triangle par exemple :(

AtoutPique
AtoutPique
Niveau 8
13 avril 2018 à 11:55:15

personne pour m'expliquer svp ?

thebestman2603
thebestman2603
Niveau 9
13 avril 2018 à 12:01:33

Perso j'ai essayé, j'aime bien ça va, mais y'a un truc qui me gène.
Le fait que, quand on laisse son doigt sur la construction désigné, il y a un mini temps de décalage, une fraction de seconde, mais qui ralentit quand même. Car le jeu sélectionne en premier l'escalier/Sol/mur puis ensuite seulement le pose... Ou alors il faut appuyer 2X sur la même touche mais bon... C'est pas super intuitif du coup... Franchement je me tâte encore perso. Ce petit temps de décalage, j'aime pas ça perso mdrr

Nukzz44
Nukzz44
Niveau 9
13 avril 2018 à 12:27:45

Par exemple : Si tu appuies sur L1 ça construit une rampe /L2 un mur / R1 un sol et R2 un toit donc plus besoin de sélectionner ce que tu veux mettre ,chaque type de construction est attribué à une de ces quatre touches , c’est ça ?

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
13 avril 2018 à 12:29:42

Oui c'est sa :ok:

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
13 avril 2018 à 12:32:07

Le 13 avril 2018 à 12:01:33 thebestman2603 a écrit :
Le fait que, quand on laisse son doigt sur la construction désigné, il y a un mini temps de décalage, une fraction de seconde, mais qui ralentit quand même. Car le jeu sélectionne en premier l'escalier/Sol/mur puis ensuite seulement le pose... Ou alors il faut appuyer 2X sur la même touche mais bon... C'est pas super intuitif du coup... Franchement je me tâte encore perso. Ce petit temps de décalage, j'aime pas ça perso mdrr

Bah c’était pareil en spécialité combat quand tu devais sélectionné la pièce avant de la poser, ça va bien plus vite avec la spécialité construction, faut utiliser le mode turbo et laisser la gâchette appuyer, je suis plus rapide qu’avant alors que je m’emmêle encore les pinceaux le temps de m’habituer.

Le seul truc chiant c’est la touche directionnel gauche pour changer de matériaux, ils auraient du le mettre sur la flèche droite et le chat sections sur la flèche gauche :ok:

LADY_SANSA_
LADY_SANSA_
Niveau 6
13 avril 2018 à 12:33:51

On est obligé d'utiliser cette nouvelle méthode de construction ? ou on peut rester avec l'ancienne ? (j'ai pas joué depuis la maj)

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
13 avril 2018 à 12:34:39

Le 13 avril 2018 à 12:33:51 LADY_SANSA_ a écrit :
On est obligé d'utiliser cette nouvelle méthode de construction ? ou on peut rester avec l'ancienne ? (j'ai pas joué depuis la maj)

Tu peux rester avec l’ancienne bien sûr.

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
13 avril 2018 à 12:34:57

Tu peut garder l'ancienne :ok:

LADY_SANSA_
LADY_SANSA_
Niveau 6
13 avril 2018 à 12:35:36

Vous me rassurez :) merci !

ParcDuPrince
ParcDuPrince
Niveau 10
13 avril 2018 à 12:37:59

C'est clairement le mode qui se rapproche le plus de l'expérience PC, mais restez sur vos spe combat np ca nous arrangent :)

thebestman2603
thebestman2603
Niveau 9
13 avril 2018 à 12:38:07

Le 13 avril 2018 à 12:32:07 Arachnophobia a écrit :

Bah c’était pareil en spécialité combat quand tu devais sélectionné la pièce avant de la poser, ça va bien plus vite avec la spécialité construction, faut utiliser le mode turbo et laisser la gâchette appuyer, je suis plus rapide qu’avant alors que je m’emmêle encore les pinceaux le temps de m’habituer.

Le seul truc chiant c’est la touche directionnel gauche pour changer de matériaux, ils auraient du le mettre sur la flèche droite et le chat sections sur la flèche gauche :ok:

Non mais je suis en mode turbo hein mdrr
Et pas vraiment, c'est pas pareil. Le délai pour changer de construction c'est toi qui le gérait. Si tu appuyais vite sur L1/R1 ou LB/RB ainsi que le R2/RT, il se posait instantanément. Là il faut attendre une fraction de seconde dès que tu changes d'une structure à l'autre.

Alors peut être qu'avant tu n'étais pas assez rapide et du coup tu t'en rends pas compte maintenant du petit délai, mais c'est quand même assez différent. Ce petit délai, quand tu fais vraiment attention à très vite construire, il peut devenir ennuyant parfois

LuPoCOD
LuPoCOD
Niveau 10
13 avril 2018 à 12:47:26

meilleur que la spé combat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 12:51:16

Largement VDD

_spounk_
_spounk_
Niveau 12
13 avril 2018 à 13:13:25

J’ai exactement le même feeling. Ce petit temps me chagrine . Je m’en suis rendu compte en voulant me rattraper d’une chute perso. & maintenant je m’en rend compte h24.

sanpache
sanpache
Niveau 7
13 avril 2018 à 14:11:35

Bon enfin l'avis général est que c'est vraiment de la bombe. Mais c'est vrai que certains ont tellement l'habitude de la spé combat qu'ils construisent déjà hyper vite donc aucune utilité pour eux. Mais moi je revis sur ce jeu grâce à ça bordel!!! :gni:

Praise-The-Sun
Praise-The-Sun
Niveau 9
13 avril 2018 à 14:15:03

Je suis joueur PC, mais ils sont con d'avoir mis se truc ou il faut appuyer deux fois pour poser un sol si vous êtes sur les escalier par exemple ? :hap:

Quand mon pote ma dit sa je les pas cru, ils font un truc super mais pas jusqu'au bout

Message édité le 13 avril 2018 à 14:15:30 par Praise-The-Sun
nathallas
nathallas
Niveau 7
13 avril 2018 à 14:17:50

Je comprends pas pourquoi on peut pas choisir nos touches nous meme... j'aurais mis les constructions sur les flèches directionnelles.

MadeInCanada
MadeInCanada
Niveau 7
13 avril 2018 à 14:19:10

Perso je joue en classique :hap: mais je construis hyper vite ! (Environ 1300 games en classique) J’hésite donc a changer. Vous me conseillez quoi les khey ? Est-ce avec cette commande je vais vraiment gagner du temps en construction ?

La vidéo du moment