Le 13 avril 2018 à 12:32:07 Arachnophobia a écrit :
Le 13 avril 2018 à 12:01:33 thebestman2603 a écrit :
Perso j'ai essayé, j'aime bien ça va, mais y'a un truc qui me gène.
Le fait que, quand on laisse son doigt sur la construction désigné, il y a un mini temps de décalage, une fraction de seconde, mais qui ralentit quand même. Car le jeu sélectionne en premier l'escalier/Sol/mur puis ensuite seulement le pose... Ou alors il faut appuyer 2X sur la même touche mais bon... C'est pas super intuitif du coup... Franchement je me tâte encore perso. Ce petit temps de décalage, j'aime pas ça perso mdrr
Bah c’était pareil en spécialité combat quand tu devais sélectionné la pièce avant de la poser, ça va bien plus vite avec la spécialité construction, faut utiliser le mode turbo et laisser la gâchette appuyer, je suis plus rapide qu’avant alors que je m’emmêle encore les pinceaux le temps de m’habituer.
Le seul truc chiant c’est la touche directionnel gauche pour changer de matériaux, ils auraient du le mettre sur la flèche droite et le chat sections sur la flèche gauche 
Non mais je suis en mode turbo hein mdrr
Et pas vraiment, c'est pas pareil. Le délai pour changer de construction c'est toi qui le gérait. Si tu appuyais vite sur L1/R1 ou LB/RB ainsi que le R2/RT, il se posait instantanément. Là il faut attendre une fraction de seconde dès que tu changes d'une structure à l'autre.
Alors peut être qu'avant tu n'étais pas assez rapide et du coup tu t'en rends pas compte maintenant du petit délai, mais c'est quand même assez différent. Ce petit délai, quand tu fais vraiment attention à très vite construire, il peut devenir ennuyant parfois