CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rage ...

toshiro99
toshiro99
Niveau 8
08 avril 2018 à 01:45:35

Merde je suis sur PS4 :-(
Par contre tu peux péter une manette d'Xbox sur pc 1ussi :content:

fiox91
fiox91
Niveau 10
08 avril 2018 à 02:19:26

https://plays.tv/video/5ac95f717dac483ba2/la-logique-du-pompe

Je m'y attendais tellement pas, la rng du pompe toujours présent :rire:
Faire autant de dégât à cette distance alors que t'en fais autant au cac :rire:

IvarLeDesosse66
IvarLeDesosse66
Niveau 18
08 avril 2018 à 03:00:00

J'ai jamais autant tilt sur un jeu, pourtant j'ai jouer longtemps à FIFA :)
C'est un enfer ce jeu, les dégâts bullshit sur le pompe, la visée qui spray, la communauté degueulasse, les freeze, jean Kevin 1 kill qui te prend en fin de game pendant que tu te fight contre un autre, le rpg au CAC :)
Ce jeu favorise à mort les coups de pute en fait et 1 mort sur 2 est discutable donc Ca fait tilt a mort :)
Après j'ai toujours envi d'y jouer meme si je fait plus de grosse session je peux plus :(

[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
08 avril 2018 à 03:05:06

[03:00:00] <IvarLeDesosse66>
Après j'ai toujours envi d'y jouer meme si je fait plus de grosse session je peux plus :(

La Même, c'est même pas 10 games et je stop. Ça sert à rien de try hard sur un jeu buggé :)

thebestman2603
thebestman2603
Niveau 9
08 avril 2018 à 03:08:35

Pareil. Mais depuis H1Z1 et tout, les BR. C’est rageant a mort ahah c’est pour ça que je joue surtout en squad ahah

MangeTesMortV12
MangeTesMortV12
Niveau 10
08 avril 2018 à 03:30:07

Fortnite est le jeu qui me fait le plus rager. Perso c'est le pompe qui me fait surtout péter un câble. T'es là en 10 kills top 5 tout se passe bien puis tu tombes sur un Bambi (le bon mec sans skin qui bouge à peine accroupi quand il se fait tirer dessus et qui met 30 secondes pour construire 3 murs) dans sa construction, tu montes pour le rusher, tu lui cales 4 hits avec ton chasseur bleu, 3/9/13/45, lui va tirer 3 balles à côté puis te mettre un +200, la CHANCE, Eudedu55 2 kills en 20 minutes pensera même à faire sa danse :)

Ça ou bien les énormes PGM qui vont jouer only RPG. Tu arrives en fin de game après t'être taper un Retail row -> Snobby shore, évidemment tu te fais focus par les 4 autres types restants mais tu t'en sors jusqu'au moment où la zone se termine sur une montagne, à l'endroit exacte où XxBabybeldu91xX se situe dans sa construction. Pas le choix il faut rusher, tu montes mais tu es repéré ! Tu subis alors des roquettes encore et encore, après 23 roquettes, Dylan 12 ans en route pour son 3eme top 1 en 1600 games te touches une 1ere fois, tu tente de te remettre 50 de shield, 140 hp tu peux le détruire sans problème dans un gunfight. Mais Dylan sait que tu es en dessous pour te heal alors il prend son envol, il tombe pile devant toi en se fracassant les jambes par terre au passage. Il tire sa roquette au sol, tu n'as aucun moyen de l'esquiver. Et c'est ainsi que Dylan remporta la partie avec 2 kills. Toi, top 2 avec 12 kills frustré, retourne dans le menu et relance une partie en espérant avoir plus de CHANCE la partie suivante.

Water-night
Water-night
Niveau 9
08 avril 2018 à 03:39:17

Le 08 avril 2018 à 03:30:07 MangeTesMortV12 a écrit :
Fortnite est le jeu qui me fait le plus rager. Perso c'est le pompe qui me fait surtout péter un câble. T'es là en 10 kills top 5 tout se passe bien puis tu tombes sur un Bambi (le bon mec sans skin qui bouge à peine accroupi quand il se fait tirer dessus et qui met 30 secondes pour construire 3 murs) dans sa construction, tu montes pour le rusher, tu lui cales 4 hits avec ton chasseur bleu, 3/9/13/45, lui va tirer 3 balles à côté puis te mettre un +200, la CHANCE, Eudedu55 2 kills en 20 minutes pensera même à faire sa danse :)

Ça ou bien les énormes PGM qui vont jouer only RPG. Tu arrives en fin de game après t'être taper un Retail row -> Snobby shore, évidemment tu te fais focus par les 4 autres types restants mais tu t'en sors jusqu'au moment où la zone se termine sur une montagne, à l'endroit exacte où XxBabybeldu91xX se situe dans sa construction. Pas le choix il faut rusher, tu montes mais tu es repéré ! Tu subis alors des roquettes encore et encore, après 23 roquettes, Dylan 12 ans en route pour son 3eme top 1 en 1600 games te touches une 1ere fois, tu tente de te remettre 50 de shield, 140 hp tu peux le détruire sans problème dans un gunfight. Mais Dylan sait que tu es en dessous pour te heal alors il prend son envol, il tombe pile devant toi en se fracassant les jambes par terre au passage. Il tire sa roquette au sol, tu n'as aucun moyen de l'esquiver. Et c'est ainsi que Dylan remporta la partie avec 2 kills. Toi, top 2 avec 12 kills frustré, retourne dans le menu et relance une partie en espérant avoir plus de CHANCE la partie suivante.

NoRage fallait juste jouer mieux :o))

Issoulouzou
Issoulouzou
Niveau 26
08 avril 2018 à 04:03:31

Le plus drôle c'est que même si t'es excellent, même si t'es meilleur que 99% des joueurs,le combo bug venant de Fortnite + dégât random des pompes fait que t'as toujours un risque important de mourir en 1v1 contre le pire bambi du monde.

J'ai 5 de kda, je joue à la manette sur PC, donc j'estime vraiment être un bon joueur (cf Fortnitetracker je suis dans le top 0.5% mondial) mais quand même, je peux me faire OS par un clochard au chasseur vert qui va te caler la balle de sa vie.

Pour limiter ce genre de problème faut se fixer des règles. OK t'es bon mais soit encore meilleur. Le skill n'a pas de limite mais le brain aussi et parfois mieux vaut brain que tout reposer sur son skill.

Donc même face à un bambi il ne faut jamais le sous estimer, toujours build et prendre au maximum les fight de loin.

Après moi je rage vraiment sur deux trucs : le bug venant du jeu comme celui actuellement qui permet à des joueurs de traverser des constructions (ça fait 2 semaines en particulier).

Deuxième point : lance grenade / roquette.
Déjà le lance grenade, on en parle ou pas des grenades qui font 3 ricochets avant d'atterrir sur tes pieds ? Et le lance roquette, tu peux être excellent si ton adversaire a la hauteur t'as une chance sur 100 de l'atteindre, il a juste à tirer en continue sous ses pieds.

Venez pas me dire avec vos 1.20 de kda qu'il suffit de construire gne gne gne, roquette légendaire, en hauteur, le mec gagne 90% du temps sa game easy. Perso j'ai plus de pitié, fini de faire les gladiateurs à 1v1 comme des hommes. On roquette à la l'infini comme tout le monde.

Alors qu'il suffit au dev de limiter le stock de roquette dans l'inventaire pour limiter le problème.

Ozakoz
Ozakoz
Niveau 8
08 avril 2018 à 08:35:35

Je trouve qu'on ne parle pas assez du bug des armes volantes :hap:

Ça m'arrive 1 fois sur 10 quand je change d'arme :hap:

Et biensur quand tu va mettre le coup final a ton adversaire, tu passe sur ton pompe et !... ah ben non il est rester derrière :hap:

Tu te retrouve devant lui avec les mains vides et tu meurt alors qu'il lui reste 10hp :hap:

Ou alors on te tir dessus et tu vois un jolie carnet bleu avec un crayon flotter au dessus de toi :hap:

Et tu te prend des balles parceque tu clic gauche a l'infini mais que rien ne se construit :hap:

ihytek
ihytek
Niveau 8
08 avril 2018 à 08:39:38

L’auteur ajoute moi mon gt : iHyTeK

Sujet fermé pour la raison suivante : Sel + balise ?
La vidéo du moment