JOUEURS CONSOLE UNIQUEMENT
J'aimerais me comparer à l'élite du forum, faites péter vos stats
perso:
je joue uniquement en solo
Pas de pseudo ni rien = Aucune preuve tangible ! Je peux prendre en photo n'importe quelle stats..
Mon pote Pciste qui a 0.77 KDR
Le 06 avril 2018 à 12:03:26 flo_filou a écrit :Pas de pseudo ni rien = Aucune preuve tangible ! Je peux prendre en photo n'importe quelle stats..
aucun intéret de mytho vu que les stats sont pas exceptionnels
Le 06 avril 2018 à 12:04:51 JEANKEBABIER a écrit :Le 06 avril 2018 à 12:03:26 flo_filou a écrit :Pas de pseudo ni rien = Aucune preuve tangible ! Je peux prendre en photo n'importe quelle stats..aucun intéret de mytho vu que les stats sont pas exceptionnels
Le 06 avril 2018 à 12:04:51 JEANKEBABIER a écrit :
Effectivement, mais n'oublie pas qu'on est sur JVC ! Même pour 0,01 de ratio k/d en plus, certains seraient capable de poster du fake
Et non, je donnerais pas mon pseudo. Aucune obligation de me justifier (de plus je pense que mes stats sont nulles comparé a l'élite d'ici )
J’ai pris bcp trop de retard au début de jeu, mais en ce moment je suis sur une serie de +2 Top1/jour
Le 06 avril 2018 à 12:15:37 ankhesen a écrit :Et non, je donnerais pas mon pseudo. Aucune obligation de me justifier (de plus je pense que mes stats sont nulles comparé a l'élite d'ici )
Le 06 avril 2018 à 12:15:37 ankhesen a écrit :
Meilleur joueur du forum pour l'instant aya
On attend vos stats messieurs
Les fameux joueurs PS4
Je joue principalement en squad et comme dit les autres j’ai rien à prouver
https://fortnitetracker.com/profile/psn/Meds13008