CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté insupportable sur PC!

Skillardinho_
Skillardinho_
Niveau 5
02 avril 2018 à 20:08:41

Je joue à fortnite depuis le mois de novembre sur PS4 j'ai fais quelques top 1 bcp en duo et section et avec l'achat d'un pc il y a quelques jours j'ai décidé de passer sur pc mais j'ai jamais vu une difficulté si importante. En une vingtaine de partie en solo j'ai du faire 1 kill, la précision des joueurs et hors norme et je me fais tué par des mecs qui loupent une balle sur 5 infligées. Je dois convenir que ma prise en main clavier souris est affreuse mais quand même 1 kill quoi c'est aberrant.
Alors voilà j'aimerais des conseils svp, comment m'améliorer comment avoir une bonne configuration de touches (raccourcis etc).
Merci à tous!

Skillardinho_
Skillardinho_
Niveau 5
02 avril 2018 à 20:09:07

Est*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2018 à 20:09:13

2/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2018 à 20:10:09

1.5/20

SomalienDeter
SomalienDeter
Niveau 6
02 avril 2018 à 20:11:58

Pas mal, ce sera un 12/20 pour moi :)

Skillardinho_
Skillardinho_
Niveau 5
02 avril 2018 à 20:13:45

Pourquoi tant de réponses inutiles, je n'arrive pas à comprendre la?
On est pas sur le 18-25 hein

wildfatsejuani
wildfatsejuani
Niveau 26
02 avril 2018 à 20:13:55

Joue, et beaucoup

Skillardinho_
Skillardinho_
Niveau 5
02 avril 2018 à 20:15:22

C'est ce que j'essaye en vrai j'essaye de reproduire mes déplacements que j'avais sur PS4 etc mais franchement c'est un truc de ouf de me faire tuer après voir vu mon ennemi 1s j'ai l'impression je me prends systématiquement une tête..

AerlyaDk
AerlyaDk
Niveau 10
02 avril 2018 à 20:30:59

Peut être que la solution c'est justement de ne pas reproduire tes déplacements PS4 si t'arrives pas à suivre les joueurs PC comme ça :-p Mais après y'a pas de secrets, tes touches c'est tes touches et le reste bah ça viendra tout seul, y'a pas un skill hors norme sur PC y'a juste un skill globalement plus faible sur console à cause de l'autoaim et le fait qu'une manette sera toujours moins précise qu'une souris

Courage :coeur:

yacane2
yacane2
Niveau 6
02 avril 2018 à 20:34:06

Apres, rien ne t'empeche pour te faire la main de prendre counter strike avec la meme sensi via (https://www.mouse-sensitivity.com/)
Et de t'entrainer encore et encore en deathmatch.
L'aim viendra a force d'entrainement dessus entre autre.

Aperooaleau16
Aperooaleau16
Niveau 10
02 avril 2018 à 20:37:44

T’es bizarre je joue ps4 et j’ai installé sur mon pc, je suis en ultra low sans carte graphique et j’arrive à faire des parties à 4-5 kills :(

fiox91
fiox91
Niveau 10
02 avril 2018 à 20:41:53

ptdr la méthode cs, déjà si il galère sur fortnite c'est pas cs qui va l'aider, y'a pas de strafe sur fortnite hein :rire:

Règle ta sensi jusqu'a ce que tu trouve la bonne, durant la warmup fixe toi deux point cible et essaye de les touché très rapidement en étant précis si tu voie que tu va plus loin que le point cible tu baisse ta sensi et moins loin tu l'augmente

Et si même avec la bonne sensi tu continue de te faire delete hop go learn à construire :ok:

yacane2
yacane2
Niveau 6
02 avril 2018 à 20:45:44

La méthode CS oui via les DM pour entrainer ses réflexes et sa mémoire musculaire entre 2 parties, c'est pas en croisant 1 mec toutes les 2minutes que tu t'entraines efficacement.
de plus sur le workshop de counter, tu as de bonnes map pour t'entrainer a viser efficacement.

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
02 avril 2018 à 20:48:44

Joue comme un ouf. Si tu bosses pas en ce moment et que le jeu te plait saigne le. Le combo clavier souris une fois maîtrisé est monstrueux. Jour après jour tu vas t'améliorer. Regarde quelques streamers aussi et varie les style, regarde un robi et un Blatty par exemple. Mais ne passe surtout pas trop de temps à les regarder et joue joue et joue encore.

Sujet fermé pour la raison suivante : Balise
La vidéo du moment