CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 10Go...

Picante11
Picante11
Niveau 14
04 avril 2018 à 12:35:31

J’ai installé la maj un nouveau bug est apparu...
a quelques reprises lorsque je vise pour tirer aucune balle ne sort...

Il n’y en a sûrement d’autre mais je n’ai pas assez jouer j’ai couper fortnite

Vollendung
Vollendung
Niveau 48
04 avril 2018 à 12:35:55

Je les DL en 6 minutes perso

Alescay31
Alescay31
Niveau 9
04 avril 2018 à 12:39:02

Le 04 avril 2018 à 12:29:07 Shanoz a écrit :

Le 04 avril 2018 à 12:19:50 Alescay31 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 12:10:57 Shanoz a écrit :

Le 04 avril 2018 à 11:55:45 Alescay31 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 11:45:29 Shanoz a écrit :
À chaque maj ils préfèrent nous ajouter des skins et armes inutiles alors que le jeu a besoin de trucs bien plus utiles (par ex les parties perso, annoncés depuis bien longtemps mais bon on attend toujours :))
Et en plus de ces majs ils nous rajoutent encore plus de bugs (bug de l'arme qui reste en l'air, bug de constru, les servs dégueux avec un tickrate à même pas 20hz qui font que tu meurs derrière les murs etc) :)
D'ailleurs certains de ces bugs auraient du êtres corrigés avec le patch correctif qui est sorti le vendredi juste après la maj mais en fait ça en a rajouté d'autre et ça a rien changé
Venez me dire que j'ai tort maintenant :)

- armes et skins inutiles -> c'est ton point de vue, renouveler le gameplay n'est pas une mauvaise chose

Je vois pas en quoi rajouter des skins rose fushia c'est renouveler le gameplay comme tu dis, et puis c'est vrai que c'est indispensable de rajouter des snipers sans lunette et des missiles téléguidés ou n'importe quel noob peut faire une full team avec c'est vrai :)

Je parlais des armes et des changements sur la map le génie.
Après si t'aimes pas les armes c'est ton problèmes :) Je préfère avoir le choix dans les armes que je prends et jouer autour de ça plutôt que devoir faire toujours pompe + ar + heal à chaque partie (coucou H1)

C'est vrai que quand tu dis "armes et skins" je dois aussi me douter que tu parles de la map en général, bah oui bien sûr :)
Donc en gros si je suis ton raisonnement si il ajoutent demain une bombe nucléaire qui tue toute la map au bout de 10 kills tu vas faire "ah ba au moin jai le choit dans mes arm mdr" ? :ok:

Attention on a une grande lumière parmi nous :)
Je vais le préciser vu que ça ne parait pas logique pour toi, il faut que les ajouts ne soient pas OP et que le jeu reste équilibré :)
Dans ce cas là, oui je serai content :)

- parties perso -> ce genre de fonctionnalités est très longue à développer, et il faut d'abord qu'ils stabilisent les serveurs publics avant de lancer les privés

Si c'est si long à développer, pourquoi ils arrêtent pas de nous montrer des previews avec les tournois organisés (qui marchent très bien d'ailleurs) et des parties à 100j comme avec CDN et Dakotaz ? :)
Si c'est si bugé que ça ils ont qu'à l'annoncer que quand c'est vraiment au point, et pas quand c'est juste une vulgaire alpha :ok:

Je connais pas du tout, les seuls choses dont j'ai entendu parlé et regardé c'est la Lyon eSport et la GA, où on a pu apercevoir que c'était pas encore au point, donc pas encore fini de développer, donc pas encore dispo pour le grand public :ok:

Voilà, tu réponds mais tu sais même pas de quoi je parle moi et c'est bien ça le problème :ok:
Quand on voit l'organisation de la Lyon eSport ça m'étonne même pas qu'il y ai eu des bugs, et d'ailleurs c'est pas rare qu'il y ai des problèmes sur d'autres jeux dans certains tournois, même quand les parties persos sont au point :ok:

Ça ne répond pas à ce que j'ai dit

-> bugs -> oui, un logiciel sans aucun bug n'existe pas, de plus, ils sont très réactifs dans la correction, un bug apparu à une maj sera très souvent corrigé dans la maj de la semaine d'après (si ils font pas de petites maj avant pour corriger) + très peu de bugs rendant le jeu injouable

T'as pas lu mon message apparement, j'ai dis juste au dessus qu'après le patch CORRECTIF il y a de nouveaux bugs qui sont apparus et qui étaient super chiants in-game, comme celui de l'arme qui vole qui peut te faire perdre un bon nombre de parties :)
Donc au final on attend, encore et encore, pour avoir encore plus de bugs :ok:

Qui seront corrigé dans les prochains patchs :ok:
Faut arrêter de penser qu'on peut supprimer tous les bugs et ne jamais en créer de nouveaux c'est impossible

Donc on doit attendre plusieurs patchs correctifs pour corriger des bugs qui n'étaient pas présent avant et qui pourrissent l'expérience de jeu :)

Exactement :) Tu viens de découvrir ce qu'était un logiciel :)

Très bon raisonnement, tu dois pas avoir plus de 15 ans :)

Non monsieur je suis développeur, donc les bugs je connais, j'en crée tous les jours :)

Thomas39210
Thomas39210
Niveau 2
04 avril 2018 à 12:41:46

Vous pouvez arrêtez de vous battre les frustrés là

410_ed
410_ed
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:41:56

Le 04 avril 2018 à 09:34:31 AtoutPique a écrit :
Les gars qui ont un bon débit vous mettez combien de temps pour télécharger ça ?

Moins de 5 minutes

JamesHarden77
JamesHarden77
Niveau 7
04 avril 2018 à 12:44:08

Du coup si on voit pas les projectiles des balles, ça sent le nouveau patch à venir après celui de 10Go lol...

Shaggy_s
Shaggy_s
Niveau 1
04 avril 2018 à 12:45:08

8h de dl.....

SnakeSmith
SnakeSmith
Niveau 5
04 avril 2018 à 12:45:58

Ololo les mecs s'embrouillent pour une MaJ
Que des gamins ici sans maturité

Kanakops
Kanakops
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:47:20

j'ai vérifié et je n'ai pas eu de maj perso

rillettedethon
rillettedethon
Niveau 7
04 avril 2018 à 12:48:03

De toute façon il en avait sûrement prévu une pour demain alors les gens qui ont une salle co et qui ralent attendez demain

Jimmy3638
Jimmy3638
Niveau 2
04 avril 2018 à 12:48:10

J’ai une co en carton 24h de dl

oussleboss2
oussleboss2
Niveau 24
04 avril 2018 à 12:48:44

Le bug de l’inventaire n’a pas du tout été corrigé hein. Je l’ai tjrs, donc une maj de 10 Go dans le vent :)

Shanoz
Shanoz
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:49:44

Le 04 avril 2018 à 12:39:02 Alescay31 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 12:29:07 Shanoz a écrit :

Le 04 avril 2018 à 12:19:50 Alescay31 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 12:10:57 Shanoz a écrit :

Le 04 avril 2018 à 11:55:45 Alescay31 a écrit :

> Le 04 avril 2018 à 11:45:29 Shanoz a écrit :

>À chaque maj ils préfèrent nous ajouter des skins et armes inutiles alors que le jeu a besoin de trucs bien plus utiles (par ex les parties perso, annoncés depuis bien longtemps mais bon on attend toujours :))

> Et en plus de ces majs ils nous rajoutent encore plus de bugs (bug de l'arme qui reste en l'air, bug de constru, les servs dégueux avec un tickrate à même pas 20hz qui font que tu meurs derrière les murs etc) :)

> D'ailleurs certains de ces bugs auraient du êtres corrigés avec le patch correctif qui est sorti le vendredi juste après la maj mais en fait ça en a rajouté d'autre et ça a rien changé

> Venez me dire que j'ai tort maintenant :)

- armes et skins inutiles -> c'est ton point de vue, renouveler le gameplay n'est pas une mauvaise chose

Je vois pas en quoi rajouter des skins rose fushia c'est renouveler le gameplay comme tu dis, et puis c'est vrai que c'est indispensable de rajouter des snipers sans lunette et des missiles téléguidés ou n'importe quel noob peut faire une full team avec c'est vrai :)

Je parlais des armes et des changements sur la map le génie.
Après si t'aimes pas les armes c'est ton problèmes :) Je préfère avoir le choix dans les armes que je prends et jouer autour de ça plutôt que devoir faire toujours pompe + ar + heal à chaque partie (coucou H1)

C'est vrai que quand tu dis "armes et skins" je dois aussi me douter que tu parles de la map en général, bah oui bien sûr :)
Donc en gros si je suis ton raisonnement si il ajoutent demain une bombe nucléaire qui tue toute la map au bout de 10 kills tu vas faire "ah ba au moin jai le choit dans mes arm mdr" ? :ok:

Attention on a une grande lumière parmi nous :)
Je vais le préciser vu que ça ne parait pas logique pour toi, il faut que les ajouts ne soient pas OP et que le jeu reste équilibré :)
Dans ce cas là, oui je serai content :)

Une roquette téléguidé c'est pas OP et c'est vachement indispensable c'est vrai :)
Je préfère ça plutôt qu'ils corrigent des bugs et qu'ils rajoutent des fonctionnalités intéressantes pour améliorer le jeu :)

- parties perso -> ce genre de fonctionnalités est très longue à développer, et il faut d'abord qu'ils stabilisent les serveurs publics avant de lancer les privés

Si c'est si long à développer, pourquoi ils arrêtent pas de nous montrer des previews avec les tournois organisés (qui marchent très bien d'ailleurs) et des parties à 100j comme avec CDN et Dakotaz ? :)
Si c'est si bugé que ça ils ont qu'à l'annoncer que quand c'est vraiment au point, et pas quand c'est juste une vulgaire alpha :ok:

Je connais pas du tout, les seuls choses dont j'ai entendu parlé et regardé c'est la Lyon eSport et la GA, où on a pu apercevoir que c'était pas encore au point, donc pas encore fini de développer, donc pas encore dispo pour le grand public :ok:

Voilà, tu réponds mais tu sais même pas de quoi je parle moi et c'est bien ça le problème :ok:
Quand on voit l'organisation de la Lyon eSport ça m'étonne même pas qu'il y ai eu des bugs, et d'ailleurs c'est pas rare qu'il y ai des problèmes sur d'autres jeux dans certains tournois, même quand les parties persos sont au point :ok:

Ça ne répond pas à ce que j'ai dit

Bah si, ça y répond le génie :pf:

-> bugs -> oui, un logiciel sans aucun bug n'existe pas, de plus, ils sont très réactifs dans la correction, un bug apparu à une maj sera très souvent corrigé dans la maj de la semaine d'après (si ils font pas de petites maj avant pour corriger) + très peu de bugs rendant le jeu injouable

T'as pas lu mon message apparement, j'ai dis juste au dessus qu'après le patch CORRECTIF il y a de nouveaux bugs qui sont apparus et qui étaient super chiants in-game, comme celui de l'arme qui vole qui peut te faire perdre un bon nombre de parties :)
Donc au final on attend, encore et encore, pour avoir encore plus de bugs :ok:

Qui seront corrigé dans les prochains patchs :ok:
Faut arrêter de penser qu'on peut supprimer tous les bugs et ne jamais en créer de nouveaux c'est impossible

Donc on doit attendre plusieurs patchs correctifs pour corriger des bugs qui n'étaient pas présent avant et qui pourrissent l'expérience de jeu :)

Exactement :) Tu viens de découvrir ce qu'était un logiciel :)

C'est vrai que sur tous les logiciels les patchs correctifs que les développeurs ajoutent ne corrigent pas les bugs et en rajoutent encore plus :)
Et on se sent DEVELOPPEUR après :)

Très bon raisonnement, tu dois pas avoir plus de 15 ans :)

Non monsieur je suis développeur, donc les bugs je connais, j'en crée tous les jours :)

Non :ok:

max_1032
max_1032
Niveau 11
04 avril 2018 à 12:50:24

Le 04 avril 2018 à 12:35:31 Picante11 a écrit :
J’ai installé la maj un nouveau bug est apparu...
a quelques reprises lorsque je vise pour tirer aucune balle ne sort...

Il n’y en a sûrement d’autre mais je n’ai pas assez jouer j’ai couper fortnite

c'est pas un nouveau bug il est de la semaine derniere celui la c'est même le seul que j'ai sur ps4.
et pour la mise à jour c'est pas grave je kl'ai sur pc aussi ^^

Shaggy_s
Shaggy_s
Niveau 1
04 avril 2018 à 12:50:59

Apparement la maj ne devrait pas faire 10go :question:

Shanoz
Shanoz
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:51:11

Allez je stoppe de débattre avec ce soit disant développeur, puisque apparemment j'ai tort de dire que le jeu est bugué à chaque maj :)

CIELDENUIT
CIELDENUIT
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:53:44

Dites cette MAJ va corriger les crash en pleine game? parce-que certains, dont moi, crash souvent pleine game et sont obliger de devoir redemarrer le jeu car l'image se fige

flo-filou
flo-filou
Niveau 8
04 avril 2018 à 12:54:03

Je viens de me co là, et aucun mise à jour pour moi.. [PC]

Shaggy_s
Shaggy_s
Niveau 1
04 avril 2018 à 12:54:29

Maj que pour ps4

410_ed
410_ed
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:56:19

Si c'est si buggé que ça ils ont qu'à l'annoncer que quand c'est vraiment au point, et pas quand c'est juste une vulgaire alpha :ok:

Je crois t'a pas suivi les dernière semaines
Yoshi, un joueur pro / streamer solary, a fait une skybase à 100 il y a une ou 2 semaines,à 2H du matin, il a fait crash les serveur EU et US, et je crois fortnite complet
Les scrim de mercredi juste avant la GA faisaient que crash, trop de construction.
La GA, même chose, ils ont du passer à 50 joueurs.
Donc la seulement quelque centaines de personnes ont l'accès à ces parties privées, TEMPORAIREMENT, et les serveurs font que crash, si trop de constructions sont posées. N'en parlons pas des lag et les joueurs qui se téléportent, :)
Alors imagine si c'est pas des centaines de personnes mais des milliers, voir dizaines de milliers qui s'amusent a faire des skybase à 100 personnes ?
Le jeu n'arrive pas à tenir, s'ils déploient les custom pour tout le monde, laisse tomber fortnite pendant 2 semaines

La vidéo du moment