Le 04 avril 2018 à 12:10:57 Shanoz a écrit :
Le 04 avril 2018 à 11:55:45 Alescay31 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 11:45:29 Shanoz a écrit :
À chaque maj ils préfèrent nous ajouter des skins et armes inutiles alors que le jeu a besoin de trucs bien plus utiles (par ex les parties perso, annoncés depuis bien longtemps mais bon on attend toujours
)
Et en plus de ces majs ils nous rajoutent encore plus de bugs (bug de l'arme qui reste en l'air, bug de constru, les servs dégueux avec un tickrate à même pas 20hz qui font que tu meurs derrière les murs etc) 
D'ailleurs certains de ces bugs auraient du êtres corrigés avec le patch correctif qui est sorti le vendredi juste après la maj mais en fait ça en a rajouté d'autre et ça a rien changé
Venez me dire que j'ai tort maintenant 
- armes et skins inutiles -> c'est ton point de vue, renouveler le gameplay n'est pas une mauvaise chose
Je vois pas en quoi rajouter des skins rose fushia c'est renouveler le gameplay comme tu dis, et puis c'est vrai que c'est indispensable de rajouter des snipers sans lunette et des missiles téléguidés ou n'importe quel noob peut faire une full team avec c'est vrai 
Je parlais des armes et des changements sur la map le génie.
Après si t'aimes pas les armes c'est ton problèmes
Je préfère avoir le choix dans les armes que je prends et jouer autour de ça plutôt que devoir faire toujours pompe + ar + heal à chaque partie (coucou H1)
- parties perso -> ce genre de fonctionnalités est très longue à développer, et il faut d'abord qu'ils stabilisent les serveurs publics avant de lancer les privés
Si c'est si long à développer, pourquoi ils arrêtent pas de nous montrer des previews avec les tournois organisés (qui marchent très bien d'ailleurs) et des parties à 100j comme avec CDN et Dakotaz ? 
Si c'est si bugé que ça ils ont qu'à l'annoncer que quand c'est vraiment au point, et pas quand c'est juste une vulgaire alpha 
Je connais pas du tout, les seuls choses dont j'ai entendu parlé et regardé c'est la Lyon eSport et la GA, où on a pu apercevoir que c'était pas encore au point, donc pas encore fini de développer, donc pas encore dispo pour le grand public 
-> bugs -> oui, un logiciel sans aucun bug n'existe pas, de plus, ils sont très réactifs dans la correction, un bug apparu à une maj sera très souvent corrigé dans la maj de la semaine d'après (si ils font pas de petites maj avant pour corriger) + très peu de bugs rendant le jeu injouable
T'as pas lu mon message apparement, j'ai dis juste au dessus qu'après le patch CORRECTIF il y a de nouveaux bugs qui sont apparus et qui étaient super chiants in-game, comme celui de l'arme qui vole qui peut te faire perdre un bon nombre de parties 
Donc au final on attend, encore et encore, pour avoir encore plus de bugs 
Qui seront corrigé dans les prochains patchs 
Faut arrêter de penser qu'on peut supprimer tous les bugs et ne jamais en créer de nouveaux c'est impossible
- serveur -> oui c'est leur point faible et travaillent à fond dessus selon leurs dires
Tu vois, toi même tu reconnais que les servs sont à chier, donc vient pas me dire que j'ai tort 
J'ai pas dit "à chier"
Mais c'est leur gros point noir effectivement