CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 10Go...

Linc
Linc
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:11:56

Le 04 avril 2018 à 12:09:41 flo_filou a écrit :

Le 04 avril 2018 à 12:06:34 Linc a écrit :
Le fait qu'il soit gratuit ne veut pas dire qu'on ne peux pas se plaindre. Vous avez quel age pour penser comme ca ?

Malheureusement si :). Tu te contentes de ce que tu as et ce sera déjà très bien ! Certains jeux que tu as payé 70e comme un pigeon sont bien moins suivis et update que Fortnite.
L'avantage d'un jeu gratuit c'est qu'Epic Game ne t'as rien promis et tu n'as payé pour aucun service à ce que je sache :) ? Ils font de leur mieux pour améliorer le jeu et c'est très bien comme ça.

Non c'est pas comme ça que ça marche la vie
Si tu fais de la merde, ca aura beau être gratuit j'ai le droit de me plaindre

Picante11
Picante11
Niveau 14
04 avril 2018 à 12:13:39

Comment ça se fait que ça prend autant de temps chez vous ? :ouch:

J’ai un débit de merde pourtant ça m’a pris 12 Minutes

flo_filou
flo_filou
Niveau 8
04 avril 2018 à 12:15:19

Le 04 avril 2018 à 12:11:56 Linc a écrit :

Le fait qu'il soit gratuit ne veut pas dire qu'on ne peux pas se plaindre. Vous avez quel age pour penser comme ca ?

Malheureusement si :). Tu te contentes de ce que tu as et ce sera déjà très bien ! Certains jeux que tu as payé 70e comme un pigeon sont bien moins suivis et update que Fortnite.
L'avantage d'un jeu gratuit c'est qu'Epic Game ne t'as rien promis et tu n'as payé pour aucun service à ce que je sache :) ? Ils font de leur mieux pour améliorer le jeu et c'est très bien comme ça.

Oui effectivement, tu as le droit de te plaindre mais on en a rien à foutre vu que c'est gratuit :) !

Linc
Linc
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:15:39

Le 04 avril 2018 à 12:13:39 Picante11 a écrit :

12min pou 10go c'est pas un débit de merde

jaeun
jaeun
Niveau 47
04 avril 2018 à 12:16:25

Euh pour info sans avoir de co internet tu ne peux pas jouer a Fortnite donc tu payes bien un service pour y accéder, même le pve payant sans co tu ne peux pas y jouer là où un COD, un BF, un Fifa etc tu peux aller en solo et même mieux en multi avec des bot pour COD :hap:

]Blue[
]Blue[
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:16:40

Impossible que ça te prenne 12 minutes pour 10GO avec un débit de merde
J'ai un débit moyen(pas super mais pas nul non plus) et ça me prends 35min là

Après sur ps4 j'ai l'impression que les telechargements sont bridés

Linc
Linc
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:16:47

Le 04 avril 2018 à 12:15:19 flo_filou a écrit :

Le 04 avril 2018 à 12:11:56 Linc a écrit :

Oui effectivement, tu as le droit de te plaindre mais on en a rien à foutre vu que c'est gratuit :) !

Ok, t'as surement 13 ans et fortnite c'est ton jeu préféré. Je laisse tomber avec toi

PermBannedAgain
PermBannedAgain
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:18:11

pourquoi je n'ai pas de maj aujourd'hui?
Vous l'avez tous eu?!

-BaconStrip
-BaconStrip
Niveau 14
04 avril 2018 à 12:18:19

C'est sur toutes les plateformes la maj ? Car j'ai rien eu moi...

Alescay31
Alescay31
Niveau 9
04 avril 2018 à 12:19:50

Le 04 avril 2018 à 12:10:57 Shanoz a écrit :

Le 04 avril 2018 à 11:55:45 Alescay31 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 11:45:29 Shanoz a écrit :
À chaque maj ils préfèrent nous ajouter des skins et armes inutiles alors que le jeu a besoin de trucs bien plus utiles (par ex les parties perso, annoncés depuis bien longtemps mais bon on attend toujours :))
Et en plus de ces majs ils nous rajoutent encore plus de bugs (bug de l'arme qui reste en l'air, bug de constru, les servs dégueux avec un tickrate à même pas 20hz qui font que tu meurs derrière les murs etc) :)
D'ailleurs certains de ces bugs auraient du êtres corrigés avec le patch correctif qui est sorti le vendredi juste après la maj mais en fait ça en a rajouté d'autre et ça a rien changé
Venez me dire que j'ai tort maintenant :)

- armes et skins inutiles -> c'est ton point de vue, renouveler le gameplay n'est pas une mauvaise chose

Je vois pas en quoi rajouter des skins rose fushia c'est renouveler le gameplay comme tu dis, et puis c'est vrai que c'est indispensable de rajouter des snipers sans lunette et des missiles téléguidés ou n'importe quel noob peut faire une full team avec c'est vrai :)

Je parlais des armes et des changements sur la map le génie.
Après si t'aimes pas les armes c'est ton problèmes :) Je préfère avoir le choix dans les armes que je prends et jouer autour de ça plutôt que devoir faire toujours pompe + ar + heal à chaque partie (coucou H1)

- parties perso -> ce genre de fonctionnalités est très longue à développer, et il faut d'abord qu'ils stabilisent les serveurs publics avant de lancer les privés

Si c'est si long à développer, pourquoi ils arrêtent pas de nous montrer des previews avec les tournois organisés (qui marchent très bien d'ailleurs) et des parties à 100j comme avec CDN et Dakotaz ? :)
Si c'est si bugé que ça ils ont qu'à l'annoncer que quand c'est vraiment au point, et pas quand c'est juste une vulgaire alpha :ok:

Je connais pas du tout, les seuls choses dont j'ai entendu parlé et regardé c'est la Lyon eSport et la GA, où on a pu apercevoir que c'était pas encore au point, donc pas encore fini de développer, donc pas encore dispo pour le grand public :ok:

-> bugs -> oui, un logiciel sans aucun bug n'existe pas, de plus, ils sont très réactifs dans la correction, un bug apparu à une maj sera très souvent corrigé dans la maj de la semaine d'après (si ils font pas de petites maj avant pour corriger) + très peu de bugs rendant le jeu injouable

T'as pas lu mon message apparement, j'ai dis juste au dessus qu'après le patch CORRECTIF il y a de nouveaux bugs qui sont apparus et qui étaient super chiants in-game, comme celui de l'arme qui vole qui peut te faire perdre un bon nombre de parties :)
Donc au final on attend, encore et encore, pour avoir encore plus de bugs :ok:

Qui seront corrigé dans les prochains patchs :ok:
Faut arrêter de penser qu'on peut supprimer tous les bugs et ne jamais en créer de nouveaux c'est impossible

- serveur -> oui c'est leur point faible et travaillent à fond dessus selon leurs dires

Tu vois, toi même tu reconnais que les servs sont à chier, donc vient pas me dire que j'ai tort :ok:

J'ai pas dit "à chier" :ok: Mais c'est leur gros point noir effectivement

Mythicaldreamer
Mythicaldreamer
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:20:06

[12:18:19] <-Baconstrip>

Non juste sur PS4 car à la base ça devait être un petit patch pour corriger un crash mais ils se sont foiré et ont sorti un patch de 10Go

-BaconStrip
-BaconStrip
Niveau 14
04 avril 2018 à 12:22:11

Le 04 avril 2018 à 12:13:39 Picante11 a écrit :

12 minutes pour 10Go, ça te fait du 13 Mo/second, soit une connexion de fibre à 100 Mega, vient pas nous faire croire que c'est une connexion de merde. :rire:

Une connexion qui devient merdique pour des aussi gros téléchargements c'est du 8Mega, qui te fait télécharger à 1mo/sec et qui prend presque trois heures, et encore pour de la grosse campagne tu pourrais limite t'estimer heureux, certains ont du 300Ko/S :hap:

Zatross
Zatross
Niveau 9
04 avril 2018 à 12:24:15

Lisezzzzzz le tweet..

C'est écrit "ps4 players" en ce qui concerne la maj et ce n'était pas prévu qu'elle fasse 10Go

-BaconStrip
-BaconStrip
Niveau 14
04 avril 2018 à 12:24:32

Le 04 avril 2018 à 12:20:06 Mythicaldreamer a écrit :

[12:18:19] <-Baconstrip>

Non juste sur PS4 car à la base ça devait être un petit patch pour corriger un crash mais ils se sont foiré et ont sorti un patch de 10Go

C'est chaud, je comprend pas qu'il y ait des différences aussi importantes entre plateformes :hap:

KevinSiffredi
KevinSiffredi
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:28:10

Au lieu de vous prendre la tête pour de la merde, ceux qui ont fini de télécharger peuvent nous dire ce que la maj a changé ?

ShinzoDC
ShinzoDC
Niveau 3
04 avril 2018 à 12:28:29

Mes 100 KO/s vous font tous trembler :hap:

Shanoz
Shanoz
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:29:07

Le 04 avril 2018 à 12:19:50 Alescay31 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 12:10:57 Shanoz a écrit :

Le 04 avril 2018 à 11:55:45 Alescay31 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 11:45:29 Shanoz a écrit :
À chaque maj ils préfèrent nous ajouter des skins et armes inutiles alors que le jeu a besoin de trucs bien plus utiles (par ex les parties perso, annoncés depuis bien longtemps mais bon on attend toujours :))
Et en plus de ces majs ils nous rajoutent encore plus de bugs (bug de l'arme qui reste en l'air, bug de constru, les servs dégueux avec un tickrate à même pas 20hz qui font que tu meurs derrière les murs etc) :)
D'ailleurs certains de ces bugs auraient du êtres corrigés avec le patch correctif qui est sorti le vendredi juste après la maj mais en fait ça en a rajouté d'autre et ça a rien changé
Venez me dire que j'ai tort maintenant :)

- armes et skins inutiles -> c'est ton point de vue, renouveler le gameplay n'est pas une mauvaise chose

Je vois pas en quoi rajouter des skins rose fushia c'est renouveler le gameplay comme tu dis, et puis c'est vrai que c'est indispensable de rajouter des snipers sans lunette et des missiles téléguidés ou n'importe quel noob peut faire une full team avec c'est vrai :)

Je parlais des armes et des changements sur la map le génie.
Après si t'aimes pas les armes c'est ton problèmes :) Je préfère avoir le choix dans les armes que je prends et jouer autour de ça plutôt que devoir faire toujours pompe + ar + heal à chaque partie (coucou H1)

C'est vrai que quand tu dis "armes et skins" je dois aussi me douter que tu parles de la map en général, bah oui bien sûr :)
Donc en gros si je suis ton raisonnement si il ajoutent demain une bombe nucléaire qui tue toute la map au bout de 10 kills tu vas faire "ah ba au moin jai le choit dans mes arm mdr" ? :ok:

- parties perso -> ce genre de fonctionnalités est très longue à développer, et il faut d'abord qu'ils stabilisent les serveurs publics avant de lancer les privés

Si c'est si long à développer, pourquoi ils arrêtent pas de nous montrer des previews avec les tournois organisés (qui marchent très bien d'ailleurs) et des parties à 100j comme avec CDN et Dakotaz ? :)
Si c'est si bugé que ça ils ont qu'à l'annoncer que quand c'est vraiment au point, et pas quand c'est juste une vulgaire alpha :ok:

Je connais pas du tout, les seuls choses dont j'ai entendu parlé et regardé c'est la Lyon eSport et la GA, où on a pu apercevoir que c'était pas encore au point, donc pas encore fini de développer, donc pas encore dispo pour le grand public :ok:

Voilà, tu réponds mais tu sais même pas de quoi je parle moi et c'est bien ça le problème :ok:
Quand on voit l'organisation de la Lyon eSport ça m'étonne même pas qu'il y ai eu des bugs, et d'ailleurs c'est pas rare qu'il y ai des problèmes sur d'autres jeux dans certains tournois, même quand les parties persos sont au point :ok:

-> bugs -> oui, un logiciel sans aucun bug n'existe pas, de plus, ils sont très réactifs dans la correction, un bug apparu à une maj sera très souvent corrigé dans la maj de la semaine d'après (si ils font pas de petites maj avant pour corriger) + très peu de bugs rendant le jeu injouable

T'as pas lu mon message apparement, j'ai dis juste au dessus qu'après le patch CORRECTIF il y a de nouveaux bugs qui sont apparus et qui étaient super chiants in-game, comme celui de l'arme qui vole qui peut te faire perdre un bon nombre de parties :)
Donc au final on attend, encore et encore, pour avoir encore plus de bugs :ok:

Qui seront corrigé dans les prochains patchs :ok:
Faut arrêter de penser qu'on peut supprimer tous les bugs et ne jamais en créer de nouveaux c'est impossible

Donc on doit attendre plusieurs patchs correctifs pour corriger des bugs qui n'étaient pas présent avant et qui pourrissent l'expérience de jeu :)
Très bon raisonnement, tu dois pas avoir plus de 15 ans :)

_Nexttiime_
_Nexttiime_
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:30:57

Ne pas télécharger 10 Go en moins de 10 min en 2018 :rire:

Bref sans troll, c'est bien connu que les jeux d'aujourd'hui sont de moins en moins opti (que ce sois niveau performance ou niveau taille de fichier)
Le "c'est pas parce que le jeu est gratuit qu'on a pas le droit de se plaindre", tu as toujours le droit de te plaindre, mais tu peux pas dire que ta plainte est "plus" valable que si le jeu était payant.
D'ailleurs c'est justement parce qu'il est gratuit qu'il est susceptible d'avoir des serveurs qui bug/crash/etc... (il doit y avoir un monde fou sur le jeu, encore plus pendant les heures de pointes).
Et pour finir, je pense (et je dis bien je pense, puisque je n'ai pas assez de qualification pour affirmer ce que je dis) que vu le succès qu'à le jeu, ils doivent faire un max pour que tout soit niquel, c'est pas le premier studio et c'est pas le dernier à faire des erreurs sur plusieurs points et c'est bien normal, je pense qu'il faudrait être plus tolérant. C'est facile de cracher sur Epic Games sur un forum, mais ça sert pas à grand chose :ok:

Shanoz
Shanoz
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:31:47

Apparemment nouveau bug avec cette maj de 10GO, maintenant quand on tire il y a plus aucun projectile qui sort de l'arme :)
Mais bon c'est GRATUIT et le jeu est bien suivi donc on va pas se plaindre :)

SonicXMania
SonicXMania
Niveau 11
04 avril 2018 à 12:32:20

[12:28:10] <KevinSiffredi>
Au lieu de vous prendre la tête pour de la merde, ceux qui ont fini de télécharger peuvent nous dire ce que la maj a changé ?

La vidéo du moment