CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 10Go...

Alescay31
Alescay31
Niveau 9
04 avril 2018 à 11:37:39

Le 04 avril 2018 à 11:33:35 Shanoz a écrit :
"le jeu est hyper bien suivi" ça doit pas faire longtemps que tu joues au jeu toi :)

En quoi il a tord ?

rillettedethon
rillettedethon
Niveau 7
04 avril 2018 à 11:40:21

Only ps4 go lire Twitter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 11:41:20

Je suppose que la mise jour est obligatoire pour pouvoir jouer forcément :(

Perso ça va me prendre 22h et il y a deux console à la maison 😒

Sucre
Sucre
Niveau 24
04 avril 2018 à 11:41:27

Le 04 avril 2018 à 11:33:35 Shanoz a écrit :
"le jeu est hyper bien suivi" ça doit pas faire longtemps que tu joues au jeu toi :)

Il a raison , pourquoi tu veux le contredire ?

jaeun
jaeun
Niveau 47
04 avril 2018 à 11:42:32

Le 04 avril 2018 à 11:31:47 furtif_tupac a écrit :
arrêtez de vous plaindre sans déconner on dirais des gonzesses. Le jeu est hyper bien suivi vous devriez être content. :non:

En contenu payant oui.. en gratuit a part des ajouts de casu missile téléguidé etc j'appelle pas ça un bon suivi surtout que chaque maj limite gache un peu plus l'expérience de jeu avec de nouveau bug donc non désolé :rire:

Shanoz
Shanoz
Niveau 10
04 avril 2018 à 11:45:29

À chaque maj ils préfèrent nous ajouter des skins et armes inutiles alors que le jeu a besoin de trucs bien plus utiles (par ex les parties perso, annoncés depuis bien longtemps mais bon on attend toujours :))
Et en plus de ces majs ils nous rajoutent encore plus de bugs (bug de l'arme qui reste en l'air, bug de constru, les servs dégueux avec un tickrate à même pas 20hz qui font que tu meurs derrière les murs etc) :)
D'ailleurs certains de ces bugs auraient du êtres corrigés avec le patch correctif qui est sorti le vendredi juste après la maj mais en fait ça en a rajouté d'autre et ça a rien changé
Venez me dire que j'ai tort maintenant :)

haos93fly1
haos93fly1
Niveau 9
04 avril 2018 à 11:47:22

DEja que sur pc les parties perso a 100 crash les consoles vont bien attendre pour ca

hezekiah
hezekiah
Niveau 10
04 avril 2018 à 11:47:39

ouin ouin

Dextereros
Dextereros
Niveau 7
04 avril 2018 à 11:53:11

Le 04 avril 2018 à 09:51:46 Shanoz a écrit :
10GO pour corriger de simples bugs :)
La maj qui fait la taille du jeu alors qu'elle rajoute que dalle :)
La quenelle d'EG qui s'enfonce de plus en plus profond :)

Le jeu est gratuit si t'es pas content n'y joue pas!

Dinosaurus25
Dinosaurus25
Niveau 6
04 avril 2018 à 11:54:05

Le 04 avril 2018 à 11:47:22 haos93fly1 a écrit :
DEja que sur pc les parties perso a 100 crash les consoles vont bien attendre pour ca

Genre y a les parties perso sur pc ?? 🤔

Depuis quand

Alescay31
Alescay31
Niveau 9
04 avril 2018 à 11:55:45

Le 04 avril 2018 à 11:45:29 Shanoz a écrit :
À chaque maj ils préfèrent nous ajouter des skins et armes inutiles alors que le jeu a besoin de trucs bien plus utiles (par ex les parties perso, annoncés depuis bien longtemps mais bon on attend toujours :))
Et en plus de ces majs ils nous rajoutent encore plus de bugs (bug de l'arme qui reste en l'air, bug de constru, les servs dégueux avec un tickrate à même pas 20hz qui font que tu meurs derrière les murs etc) :)
D'ailleurs certains de ces bugs auraient du êtres corrigés avec le patch correctif qui est sorti le vendredi juste après la maj mais en fait ça en a rajouté d'autre et ça a rien changé

- armes et skins inutiles -> c'est ton point de vue, renouveler le gameplay n'est pas une mauvaise chose

- parties perso -> ce genre de fonctionnalités est très longue à développer, et il faut d'abord qu'ils stabilisent les serveurs publics avant de lancer les privés

-> bugs -> oui, un logiciel sans aucun bug n'existe pas, de plus, ils sont très réactifs dans la correction, un bug apparu à une maj sera très souvent corrigé dans la maj de la semaine d'après (si ils font pas de petites maj avant pour corriger) + très peu de bugs rendant le jeu injouable

- serveur -> oui c'est leur point faible et travaillent à fond dessus selon leurs dires

Donc oui tu as tord.
Trouves moi un autre MMO mieux suivi que Fortnite.

Berb-A
Berb-A
Niveau 21
04 avril 2018 à 11:56:23

"Le jeu est hyper bien suivi" :noel:
On va éviter de faire la liste des bugs recensés et toujours présents (meme apres cette fameuse maj de 10Go), ca prendrait pas mal de lignes.

Par contre niveau skins, armes pétées, oui on est servi, y'a de quoi gaspiller pas mal de V-Bucks pour leurs célébrations type chifoumi/gangnam style :rire:

Le jeu est gratuit certes, mais pas pour tous, y'en a qui ont le PvE, d'autres qui ont le pass, qui achetent masse skins etc. Alors ok c'est en accès anticipé, mais ca fait un bout de temps quand meme, et c'est pas une raison pour qu'il y ait tant de MaJ, une par semaine c'est vraiment énorme, surtout pour rajouter de nouveaux bugs.

Alors ouais c'est clair le jeu est hyper bien suivi, mais ils nous pondent toujours autant de bugs

Message édité le 04 avril 2018 à 11:58:30 par Berb-A
Oueche
Oueche
Niveau 10
04 avril 2018 à 11:59:19

Ça fait des mois qu'ils font des maj qui suppriment des bug pour en rajouter d'autres

flo_filou
flo_filou
Niveau 8
04 avril 2018 à 11:59:46

C'est un jeu gratuit, et des gens trouvent toujours des arguments pour se plaindre :rire:

Joris444
Joris444
Niveau 27
04 avril 2018 à 12:02:02

Faut areter de se plaindre à un moment , les mise à jour sont nécessaire et bienvenue. Il y'a des studio qui vendent leurs jeux plein tarif et qui les suivent bien moin que fortnite .

Linc
Linc
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:06:34

Le fait qu'il soit gratuit ne veut pas dire qu'on ne peux pas se plaindre. Vous avez quel age pour penser comme ca ?

Berb-A
Berb-A
Niveau 21
04 avril 2018 à 12:06:54

Parce que c'est un jeu gratuit les gens n'ont pas le droit de se plaindre ? Je t'offre un bonbon, tu le manges, et finalement y'avait de la merde dedans, tu vas te taire parce que c'etait gratuit ?

Faut arreter avec l'argument de "Arretez de vous plaindre c'est gratuit", personnellement quand y'a des MaJ et compagnie je prends mon mal en patience, je comprends que c'est nécessaire, mais une a 2 par semaine pour toujours autant de bugs et des serveurs aussi moisis désolé mais c'est assez frustrant

flo_filou
flo_filou
Niveau 8
04 avril 2018 à 12:09:41

Le 04 avril 2018 à 12:06:34 Linc a écrit :
Le fait qu'il soit gratuit ne veut pas dire qu'on ne peux pas se plaindre. Vous avez quel age pour penser comme ca ?

Malheureusement si :). Tu te contentes de ce que tu as et ce sera déjà très bien ! Certains jeux que tu as payé 70e comme un pigeon sont bien moins suivis et update que Fortnite.
L'avantage d'un jeu gratuit c'est qu'Epic Game ne t'as rien promis et tu n'as payé pour aucun service à ce que je sache :) ? Ils font de leur mieux pour améliorer le jeu et c'est très bien comme ça.

Shanoz
Shanoz
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:10:57

Le 04 avril 2018 à 11:55:45 Alescay31 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 11:45:29 Shanoz a écrit :

- armes et skins inutiles -> c'est ton point de vue, renouveler le gameplay n'est pas une mauvaise chose

Je vois pas en quoi rajouter des skins rose fushia c'est renouveler le gameplay comme tu dis, et puis c'est vrai que c'est indispensable de rajouter des snipers sans lunette et des missiles téléguidés ou n'importe quel noob peut faire une full team avec c'est vrai :)

- parties perso -> ce genre de fonctionnalités est très longue à développer, et il faut d'abord qu'ils stabilisent les serveurs publics avant de lancer les privés

Si c'est si long à développer, pourquoi ils arrêtent pas de nous montrer des previews avec les tournois organisés (qui marchent très bien d'ailleurs) et des parties à 100j comme avec CDN et Dakotaz ? :)
Si c'est si bugé que ça ils ont qu'à l'annoncer que quand c'est vraiment au point, et pas quand c'est juste une vulgaire alpha :ok:

-> bugs -> oui, un logiciel sans aucun bug n'existe pas, de plus, ils sont très réactifs dans la correction, un bug apparu à une maj sera très souvent corrigé dans la maj de la semaine d'après (si ils font pas de petites maj avant pour corriger) + très peu de bugs rendant le jeu injouable

T'as pas lu mon message apparement, j'ai dis juste au dessus qu'après le patch CORRECTIF il y a de nouveaux bugs qui sont apparus et qui étaient super chiants in-game, comme celui de l'arme qui vole qui peut te faire perdre un bon nombre de parties :)
Donc au final on attend, encore et encore, pour avoir encore plus de bugs :ok:

- serveur -> oui c'est leur point faible et travaillent à fond dessus selon leurs dires

Tu vois, toi même tu reconnais que les servs sont à chier, donc vient pas me dire que j'ai tort :ok:

chuckyman4
chuckyman4
Niveau 53
04 avril 2018 à 12:11:38

La taille de la MAJ clairement ça fait chier pour ceux qui ont une co moyenne, perso je suis obligé de la faire avec la 4G sinon j'en ai pour 24h.

Mais au moins le jeu évolue, et faut pas oublier qu'il est gratuit.

C'est quand même moins du foutage de gueule que le dernier COD a 50 balles avec des serveurs totalement dépassé pendant 1 mois facilement.

La vidéo du moment