CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs hackés ?

chewbakka51
chewbakka51
Niveau 5
01 avril 2018 à 15:30:19

Bonjour,
Le 29/03 deux paiements de 109.99 et 99.99€ ont été tirés sur mon compte en banque avec marqué comme détail :

Paiement Par Carte
Epic Games *fortnite 919-8 29/03

J'ai regardé les historiques de paiement sur ma Xbox et rien n'est passé sur mon compte, la personne a donc récupéré les infos de ma carte et mon compte Xbox n'a pas été hacké...

Que faire ? La banque me remboursera ? Je suis le seul à qui c'est arrivé ?
Car c'est possible que les serveurs d'Epic Games aient été hackés et que les infos des cartes de tous les gens qui ont déjà payé sur un jeu Epic Games risquent le même problème que moi

Message édité le 01 avril 2018 à 15:32:04 par chewbakka51
crazy_emotion
crazy_emotion
Niveau 60
01 avril 2018 à 15:31:56

Fais opposition déja, plutot que de venir faire un topic JVC

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
01 avril 2018 à 15:32:27

Ta pas un petit frère qui ta la fait à l'enver ?

FrostiesPoulet
FrostiesPoulet
Niveau 7
01 avril 2018 à 15:33:48

Rien à voir avec les serveurs épic, ta CB est enregistré sur la Xbox donc sur les services microsoft
Quelqu’un a utiliser ta CB pour acheter des vbuck, sur ta Xbox ou une autre plateforme.. ton frère peut être si tu en a un :hap:

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
01 avril 2018 à 15:35:11

Je retrouve plus le topics, mais sur le forum ps4 un gars avais eu ce genre de problème et c'était le petit frère :mort:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
01 avril 2018 à 15:35:14

quelqu'un de ta maison te la fait, t'a des freres/soeurs ou amis qui ont été chez toi recemment ?

FrostiesPoulet
FrostiesPoulet
Niveau 7
01 avril 2018 à 15:35:15

D’ailleurs il me semble que 109,99€ pour des vbuck c’est sur iPhone, sur console les 13500 vbuck sont à 99,99€ donc si tu as la version mobile qqn a acheter dessus :hap:

chewbakka51
chewbakka51
Niveau 5
01 avril 2018 à 15:36:56

Merci pour les réponses rapides,
Non non je vis seul et je suis le seul à avoir les identifiants de mon compte, et j'ai vérifié l'historique des paiements de mon compte, rien du tout..
Du coup je dois faire opposition, demander une nouvelle carte bancaire et porter plainte contre X pour pouvoir être remboursé ?

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
01 avril 2018 à 15:38:42

Bizarre quand même, oui contacte ta banque c'est le mieux je pense et fait opposition.

Theorie
Theorie
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:39:10

[15:36:56] <chewbakka51>
Non non je vis seul et je suis le seul à avoir les identifiants de mon compte, et j'ai vérifié l'historique des paiements de mon compte, rien du tout..
Du coup je dois faire opposition, demander une nouvelle carte bancaire et porter plainte contre X pour pouvoir être remboursé ?

Appel ton conseiller pour te renseigner, il va te guider comme il faut normalement :oui:

Après je pense que Dimanche c'est mort et demain férié :mort:

Mais oui fait opposition :oui:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
01 avril 2018 à 15:40:18

Le 01 avril 2018 à 15:36:56 chewbakka51 a écrit :

bizarre, t'es sur que y'avait personne chez toi le 29 ? car dans ton message y'a marqué que le paiement date du 29, il a pas pu se faire tout seul,

chewbakka51
chewbakka51
Niveau 5
01 avril 2018 à 15:46:58

Sûr à 100%, jeudi j'étais au boulot toute la journée avec ma carte bleue dans ma poche et il n'y a rien concernant ces transactions dans l'historiques des paiements de mon compte Xbox.
Ouais il fallait que ça arrive un grand week-end...

Merci pour les conseils !

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
01 avril 2018 à 15:54:46

et t'a fortnite sur tel ? car 109 euros c'est effectivement un paiement via iphone

x_rainer_x
x_rainer_x
Niveau 7
01 avril 2018 à 16:40:06

Fait opposition et contacte Epic Games, tu seras remboursé et le compte où les vBucks ont été achetés sera banni :hap:

Le carding est extrêmement fréquent sur ce jeu, faites bien attention lorsque vous faites des achats sur internet :ok:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
01 avril 2018 à 17:04:48

Le 01 avril 2018 à 16:54:25 chewbakka51 a écrit :
C'est bon j'ai fait opposition, plus qu'à voir avec mon conseiller si il y aura besoin de déposer une plainte et de monter un dossier de remboursement... Autant dire que ça risque d'être long avant de revoir l'argent qui m'a été volé...
Et non pas de compte sur téléphone.

non mais demande juste un remboursement sur leur site a epic, justifie bien tout et tout te sera rembourser

Theorie
Theorie
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:11:17

[17:04:48] <Pxwer>

Le 01 avril 2018 à 16:54:25 chewbakka51 a écrit :
C'est bon j'ai fait opposition, plus qu'à voir avec mon conseiller si il y aura besoin de déposer une plainte et de monter un dossier de remboursement... Autant dire que ça risque d'être long avant de revoir l'argent qui m'a été volé...
Et non pas de compte sur téléphone.

non mais demande juste un remboursement sur leur site a epic, justifie bien tout et tout te sera rembourser

C'est pas sur son compte les achats :hap:

Il c'est sûrement fait "cardé" ou recup ses codes de cb :-(

Message édité le 01 avril 2018 à 17:11:38 par Theorie
La vidéo du moment