C'est vrai que certains bugs sont insupportable :
ca te fait perdre directement, pour moi les pires :
-Impossible de modifier la structure désirée (bug le plus relou du jeu pour n'importe qui)
-Passer à travers les structures qu'on construit (parfois la moitié du corps est largement au dessus, mais tu finis enfermé dans ta structures ou pire celle de l'adversaire)
-Impossible de construire ou de changer d'arme (tu te fais tirer dessus et tu perds la moitié de tes Hp parce que le mur ne s'est pas construit directement) et même si tu meurts pas tu perds du temps
-Impossible d'ouvrir un loot (il est bugger en l'air, toi ta niqué tes constructions et prit des risques pour rien)
-Le switch d'arme qui ne se fait pas toujours (ton double pompe marche plus, quand t'arrives cac, t'es comme un con)
Je trouve les autres bugs bien relou mais beaucoup plus rare et moins impactant, la seul fois ou je me Tp sur 30m c'est en tout début de game durant le freeze général
(L'arme qui se "fige" dans le décor. ca m'est arrivé une seul fois et heureusement, ca m'avait pourrit la game, pendant 15-20 seconde tu fais plus rien)